Forums / Voir les messages postés par Amoretorix

Voir les messages postés par Amoretorix

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
comment jouer ?
tutoriel detaille ?
12/10/2020Le chat général, sera de fournir toutes l'aide dont tu pourrais avoir besoins. [...]
Donnons vie à des robots
Jhrk23/06/2020J'avais bien saisi l'idée de robot obsolète qui servait juste à avoir des victoires facile et rapide. J'ai juste voulu les rendre plus utile et plus en rapport avec un jeu de [...]
Très gros problème !?
Ou trep pour les nostalgiques :)
FIGO03/03/2018Faire partir du niveau 8 direct ça fait trop de choses a assimilée d'un coup. Non je pense que le mieux ça reste des bots tout les 5 niveaux avec un fusible sûr. Au moin [...]
WTH VS WW
Déclaration de guerre
Lord Varys03/11/2017Du 27 au 30 décembre ? Déjà qu'en période creuse le jeu est désert tu crois que y'aura beaucoup de monde entre les deux fêtes de fin d'année ? [...]
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf18/11/2017Mdr' Ca c'est du dépoussiérages ! [...]
Vos Suggestions
Amélioration du système d'attaque
Afin de permettre de rentre le jeu plus intense
Amoretorix11/04/2021Bonjour à tous, Une suggestion qui vient du chat, et qui date déjà de plusieurs mois. Ouai j'avais la flemme d'écrire ! L'idée : C'est que les unit& [...]
Compter toutes les victoires d'attaques
Infinity22/12/2020Étant donner que le jeu est ultra défensive. Et que déjà a un même niveau c est quasi impossible de gagner. Alors a un niveau inférieur. Je craint qu au co [...]
Améliorations possibles du gameplay
Jhrk22/12/2022Yop Changement de thème : Alors ouai pourquoi pas, mais bon au fond ca n'apportera pas grand chose. Musique de fond : Idem Scénario : Alors, certe ca ne ressemble pas &agr [...]
Personnage non joueur
Baptiste085514/10/2019Le seul problème, c'est que dans la configuration actuel du jeu, il est complètement impossible de gagner contre une base ultra défensive. ( Exclu level 40 : Cause bombe ) Ce [...]
L'électricité
Jhrk13/11/2019Le truc qui date de 3 ans. Cela dit je l'ai lu. Et au final je vois pas trop l'intérêt. Dans le sens ou tu rajoute une ressource mais je vois pas en quoi ça augmente la st [...]
bourse
achat
jackson201212/04/2018Le truc c'est que 200 bourses disparaissents très très vite [...]
Forum Général
Noël 2019
Bientôt 2020...
Tromba29/12/2019 Mon dessert pour le reveillon. [...]
Achat de Worldwar
Amoretorix07/06/2019Citation : TrombaCoucou les amis, D'après le site http://sitevaluecheck.com, www.worldwar.fr vaut 710 dollars ! Et d'après https://www.worthofweb.com, il ne sait pas car le site n'es [...]
Concours general
Concours
superdoudou18/06/2018c'est rapide à encaisser 100 millions [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter