Forums / Voir les messages postés par spartan117

Voir les messages postés par spartan117

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] rang des alliances
comptabilisation des niveau accumulé
soldanse31/12/2009Bonjour à tous Eh bien il y a de l'activité ici. Je viens de lire le mp de schischi72, et son idée a la fin est bonne. Citation : Schischi72Suggestion ( Oui j'avais une id&e [...]
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal"
Un grade pour le niveau 100
_delete08/03/2009Bonjour a tous Je trouve que c'est très bonne idée vu comme je suis au niveau 100 Maréchal me plairait bien Spartan117 [...]
Vos Suggestions
Améliorations possibles du gameplay
Jhrk20/12/2022Bonjour à tous Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum. J'aimerais faire des suggestions d'améliorations concernant worldwar. Changement de thèm [...]
[À l'étude] Améliorations des bombes
Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ?
Maria18/12/2011Je suis pour aussi ! [...]
[Obsolète] Théorie des 10 niveaux
De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?
06/05/2010Bonjour Je suis entièrement d'accord je pense que 5 niveaux est un juste milieu Spartan117 [...]
Médaille
ancienneté
spartan11725/02/2010Bonjour à tous Que penseriez vous de mettre une médaille pour tant de jours d'ancienneté aux joueurs ? Qui serait mis dans le profil . Par exemple: Médaille de fid& [...]
Attaquer pendant le mode vacance
Meilleur présentation ;)
_delete27/08/2009Bonjour à tous Je suis pour Spartan117 [...]
[En cours] Plus d'espace de stockage d'unité
dans les dortoirs, garage...
28/02/2009Bonjour a tous C'est une bonne idée mais attention à ne pas en mettre de trop sinon les sousous vont vite partirent . Spartan117 [...]
[Réalisée]Continuer à passer des niveaux au delà du 90
Même s'il n'y a pas de nouveaux bâtiments, cases, unités, etc.. Juste pour le plaisir du classement.
Okin15/11/2008Bonjour a tous Ont pourrait proposer au bout de 500 ou 1000 victoires au niveau 90 de passer au niveau 91 et d'atteindre le grade de Maréchal. Un seul joueur pourrait avoir ce grade. Spar [...]
[Obsolète] De nouvelles places de constructions...
Acheter des nouvelles places pour pouvoir construire des bâtiments...
27/10/2008Bonjour Oui c'est une bonne idée de faire une troisième base, mais les plus pauvres auront du mal a l'avoir Spartan117 [...]
[Refusé] [Alliance] Forum externe pour les alliances
À vous de voir!
02/06/2008Oui pourquoi pas ceci parait une bonne idée [...]
Forum Général
Pierre de naissance
Quelle est votre pierre de naissance?
_delete29/11/2009Bonjour à tous Ma pierre serait l'aigue-marine qui symbolise la bonne foi qui apporte santé, jeunesse, tolérance et patience et qui procure constance en amour ? (pas de d [...]
D'où vient votre pseudo?
Et pourquoi l'avez vous choisis?
13/04/2009Bonjour à tous Pourquoi avoir choisis spartan117 ? Parce que dans l'univers de Halo le spartan117 est un soldat professionnel aidé par l'intelligence artificielle Cortana. Enrô [...]
Humain à vendre
Combien valez-vous en euros ???
05/11/2010Je vaux 6 392 450€ [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter