Forums > Le Jeu > Très gros problème !? > Très gros problème !?

Très gros problème !?

Ou trep pour les nostalgiques :)

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
CR7 # Posté le 21/03/2018 à 22:19
Avatar de CR7
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : FIGO
Lilith c'est vague ce que tu dit. Il y a des gens qui sont sûrement partie parce qu'il ne t'apprecier pas
C'est évidemment pareil pour moi mais on va pas refaire l'histoire..

Des qu'il y a une "autorité" il y a forcément des gens pour la contredire.

Après, malus c'est différent nous sommes d'accord

Pour en revenir au sujet, on pourrait avoir d'autres reaction ?


Je t'avais pas forcément viser mais bon je pense que certains joueur son parti et d'ailleurs c'étais des joueurs actif qui n'étais pas d'accord mais vs la team on fais pas le poids je suis d'accord
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Lesau2 # Posté le 22/03/2018 à 17:17
Avatar de Lesau2
Ah comment on fait, on abandonne le jeu? On FAIT QUOI : si le jeu est mort, ça sert au rien d’y jouer !
Lilith # Posté le 22/03/2018 à 19:07
Avatar de Lilith
Citation : Lesau2
Ah comment on fait, on abandonne le jeu? On FAIT QUOI : si le jeu est mort, ça sert au rien d’y jouer !


Et bien on écoute tes propositions

C'est bien beau de dire "faites quelque chose", mais figures-toi qu'on est là depuis les débuts du jeu et qu'on y avait déjà pensé, à faire quelque chose et d'ailleurs, on en a fait des choses.

Encore une fois, nous ne sommes pas développeurs, nous n'avons aucune maîtrise sur le jeu.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Lesau2 # Posté le 23/03/2018 à 12:02
Avatar de Lesau2
Si vous voulez, je peux faire venir ici un modérateur d’un jeu qui a 12 millions de joueurs...
Tokkotai # Posté le 23/03/2018 à 13:33
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Citation : Lesau2
Si vous voulez, je peux faire venir ici un modérateur d’un jeu qui a 12 millions de joueurs...


Le problème ici n'est pas de faire venir des modérateurs de gros jeux à plusieurs millions de joueurs, mais de faire venir des développeurs et de faire bouger le seul et unique développeur actuel!
(c'est grosso modo ce que l'on dit depuis 6 pages de forum d'ailleurs )
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Amoretorix # Posté le 23/03/2018 à 16:54
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Il parait que plus on répété une chose moins elle est comprise !
krostar # Posté le 08/04/2018 à 11:52
Alliance : TWO
Avatar de krostar
Ça va certainement être mal pris pas certains, mais c'est de mon point de vue, pas non plus le manque de développeur motivé (et je ne parles pas de moi à une certaine époque, aujourd'hui encore d'autres le sont et font des propositions). Le problème c'est que même si des gens veulent faire quelque chose, le jeu n'étant pas open source, il faut forcément une intervention d'Okin. Dans la mesure où Okin reste responsable (cf les mentions légales du site) il devra dans tous les cas regarder le code des gens qui peuvent l'aider, mettre en place des process de développement en équipe etc.

La solution absolue pour sauver le jeu, selon moi, c'est de le passer open source avec licence restrictive. Ca laisse Okin responsable et propriétaire, ça permet à tout le monde de vérifier ce qui est proposé, ça permettra à n'importe qui de proposer des améliorations, d'utiliser tous les outils public et gratuit de collaboration, de gestion d'équipe, de gestion du code, de gestion de bug, de quality assessment, etc.
Sendo # Posté le 09/04/2018 à 13:59
Avatar de Sendo
Citation : krostar
Ça va certainement être mal pris pas certains, mais c'est de mon point de vue, pas non plus le manque de développeur motivé (et je ne parles pas de moi à une certaine époque, aujourd'hui encore d'autres le sont et font des propositions). Le problème c'est que même si des gens veulent faire quelque chose, le jeu n'étant pas open source, il faut forcément une intervention d'Okin. Dans la mesure où Okin reste responsable (cf les mentions légales du site) il devra dans tous les cas regarder le code des gens qui peuvent l'aider, mettre en place des process de développement en équipe etc.

La solution absolue pour sauver le jeu, selon moi, c'est de le passer open source avec licence restrictive. Ca laisse Okin responsable et propriétaire, ça permet à tout le monde de vérifier ce qui est proposé, ça permettra à n'importe qui de proposer des améliorations, d'utiliser tous les outils public et gratuit de collaboration, de gestion d'équipe, de gestion du code, de gestion de bug, de quality assessment, etc.

Je partage l'avis de krostar
Désinscrit # Posté le 16/05/2018 à 18:18
Il faut destitué Okin en marche pour la révolution mes amis .
CR7 # Posté le 21/05/2018 à 21:37
Avatar de CR7
Citation : Tyrex
Il faut destitué Okin en marche pour la révolution mes amis .


Et comment ?
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Amoretorix # Posté le 21/05/2018 à 22:00
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Le meilleur moyen c'est d'aller chez lui de prendre ces mdp de le tuer de enterre au fond de son jardin, et de donner les code à un groupe de codeur !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter