[Réglé] Petite question
A propos du palmarès des alliances

Bonjour à tous,
donc voilà j'aurai une petite question sur le palmarès des alliances. Lorsque l'on va sur la deuxième page du classement des alliances et que l'on voit le palmarès de l'alliance "Generation Life Federation", il y a marqué "-1".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie ou est ce un bug ?
Bon jeu.
donc voilà j'aurai une petite question sur le palmarès des alliances. Lorsque l'on va sur la deuxième page du classement des alliances et que l'on voit le palmarès de l'alliance "Generation Life Federation", il y a marqué "-1".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie ou est ce un bug ?

Bon jeu.
Ancien membre
cela signifie qu'on a perdue une guerre et que l'alliance qui la gagner a 1

C'est illogique étant donné que les OMP qui eux ont perdu une guerre contre la LSU ont toujours leur palmarès à 0...
Ancien membre
Qui ta dit qu'OMP a perdu ?

Bah je sais qu'il y a eu une guerre entre LSU et OMP et comme LSU a gagné un point dans son palmarès, ça veut dire que vous avez forcément perdu, non ? 

Ancien membre
Lsu a gagner contre GLF ...
Ancien membre
Citation : Satharion
Lsu a gagner contre GLF ...
oui on etait 2 contre eux

Ah d'accord, excusez moi alors
.
.Ancien membre
Enfaite pour tout t'expliquer Courroux, la guerre LSU-OMP n'a pas été officiel (les OMP ne voulais pas s'impliquer directement sachant leur défaite d'avance). Du coup on a juste repris l'ancien système qui est contacté les alliances alliés, faire des groupées le temps de faire les pieds de l'alliance ennemie puis les OMP on levez le drapeau blanc.
Avec les GLF on a vraiment utiliser le nouveau système donc il est normale que sa affiche -1.
Je pense avoir correctement répondu a ta question.
Avec les GLF on a vraiment utiliser le nouveau système donc il est normale que sa affiche -1.
Je pense avoir correctement répondu a ta question.

Ah d'accord, merci 
Je pensais en faite que si l'alliance perdait une guerre, rien n'était comptabilisé.

Je pensais en faite que si l'alliance perdait une guerre, rien n'était comptabilisé.