[En Cours] Solution pour le manque de cible...

Salut,

Ma suggestion serais qu'à partir du lvl 90, les attaques sur les joueurs 5 lvl inférieur au notre compte...

C'est à dire que les attaques des joueurs lvl 95 compte sur les joueurs lvl 94, 93, 92, 91, 90...
Pareil pour les autres haut lvl...

FIGO
bonne idée sauf que je préfère 2 niveaux (les ressources de défense et attaque sont plus proche)
Moi je ne connais pas le revenu de chaque personne à ce stade du jeu mais je pense que c'est une bonne idée. Rien que pour le premier du classement qui doit attendre que le second arrive a son niveau pour l'attaquer et ainsi de suite.
contre, la suggestion d'attaquer les vacanciers de plus de 4 mois a été réalisée, je pense que cela peut compenser...
soldanse
l idée n est pas bête je revient avec des arguments
Maria
Citation : Tyrex
contre, la suggestion d'attaquer les vacanciers de plus de 4 mois a été réalisée, je pense que cela peut compenser...

J'suis pas d'accord moi !! Il y a pas tellement de vacanciers de plus de 4 mois dans les générales et maréchales.
Donc je suis pour, mais comme le dit FIGO, seulement 2 ou 3 niveaux.
pourquoi pas des cible de notre lvl mai qui sont pas des joueur sa irai non
FIGO
pour gagner a tout les coups non

en plus sa ferai bizarre

et pourquoi pas faire acheter des victoires avec les allopass aussi
Édité le 30 mars 2011 à 14:57 par FIGO
oui bon mais avec des troupe en defense
Okin
Citation : GUZZO
pourquoi pas des cible de notre lvl mai qui sont pas des joueur sa irai non

C'est une bonne idée, en effet

Sinon, pour le truc de permettre de remporter des victoires jusqu'à 5 niveaux en dessous à partir du niveau 90, je suis pour. J'attends de voir les avis d'autres joueurs
Édité le 4 avril 2011 à 10:46 par Okin