Forum › Vos Suggestions › j'appele sa la tehnique de la sauterelle
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
Ancien membre
suite au nombreuse discutions de cette après midi et des conséquences du mode fusible qui une fois de plus pourrisse le jeux
comme expliqué a lilith qui ma conseiller de passer par la case suggestion qui pour moi est un peux dure d'exposé se problème auquel sa place ne mérite pas une suggestion mais un changement direct.
lors des guerres on a pu remarqué que certain pour un oui ou un non menace , ou quitte simplement l'alliance en pleine guerre au détriment des points qu'il font perdre et de l’énervement , malaise qui suit peu de temps après tans sur le chat alliance ou général
.
---soyons honnête est il juste et fair play de subir un tels comportement ?
---->je propose une sanction de son capital de 50% car c'est voulu pour cette personne de partir! sa donnera a réfléchir a deux fois!
pour pas citer :
exemple même cette après midi avec un joueur chez LAC qui quitte l'alliance en cours de guerre ....
merci
comme expliqué a lilith qui ma conseiller de passer par la case suggestion qui pour moi est un peux dure d'exposé se problème auquel sa place ne mérite pas une suggestion mais un changement direct.
lors des guerres on a pu remarqué que certain pour un oui ou un non menace , ou quitte simplement l'alliance en pleine guerre au détriment des points qu'il font perdre et de l’énervement , malaise qui suit peu de temps après tans sur le chat alliance ou général
.---soyons honnête est il juste et fair play de subir un tels comportement ?
---->je propose une sanction de son capital de 50% car c'est voulu pour cette personne de partir! sa donnera a réfléchir a deux fois!
pour pas citer :
exemple même cette après midi avec un joueur chez LAC qui quitte l'alliance en cours de guerre ....
merci
Édité le 29 mars 2014 à 17:54 par 0_delete
je dis +1
Ancien membre
merci pour une fois sa polémique pas
Ancien membre
+1
Ancien membre
pour
Ancien membre
pour
je suis pas contre, c'est bien exprimer, rien à dire. la dessus je te soutien a 100%. 

Ancien membre
merci car je suis médiocre en français
...mais sa n'empeche pas les idées
...mais sa n'empeche pas les idées
j'en doute pas c'est un super sujet j'espère qu'il y aurais beaucoup de réponse positif.

je suis pour en esperant que sa en arrete quelqu'uns apres je ne voit pas pourquoi se gener pour dire que c'est CR7 qui a quitté lac en pleine guerre sachant que c'est pas la premier fois apparement donc la punitions devrait etre adapter au nombre de fois que c'est fait
1 fois la sanctionne dit au dessus
2 fois la sanction+ une interdiction d'alliance pendant une semaine
3 fois la sanction+ une interdiction a vie d'integrer une alliance
1 fois la sanctionne dit au dessus
2 fois la sanction+ une interdiction d'alliance pendant une semaine
3 fois la sanction+ une interdiction a vie d'integrer une alliance