Forums / Voir les messages postés par Roro83

Voir les messages postés par Roro83

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
_delete04/11/2012Je rajoute un pour ! [...]
[Refusée] chat clan
indication chat clan
superdoudou30/09/2012pourquoi pas pour la suggestion [...]
[Refusée] Petit problème par rapport à la taille d'une description
J'ai fait quelques test sur mon forum alliance
_delete16/09/2012+ 1 asunaro ... il y a des choses plus importantes a realises sur le jeu pour okin [...]
[Refusée] depôt
suppression
_delete30/08/2012Contre ! Meme arguments [...]
[Refusée] Joueur de la semaine
En rapport avec le comportement
_delete27/08/2012archi contre ! le comportement du joueur n'a rien a voir avec les joueurs de la semaine quand un joueur est bam il a deja une sanction pas besoin d en rajouter .... [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk28/08/2012 Pour ton idée damo [...]
[Refusée] Nouveaux smileys ! :hap:
Infinity10/08/2012Je les trouvent bien [...]
[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque
Jhrk06/08/2012Pour te dire je trouve l'idee exellente nous sommes sur un jeu apres tous ! Reattaquez une personne toutes les 8 h comme tu dit ne feras pas tant de degats 4 h serait beaucoup plus approprier donc [...]
[Réalisée] fenetre attaque
joueur co ou non
_delete06/08/2012lilith je pense qu il voulais dire une unites quoi genre il retire son soldat il tombe sur tout ses bateaux [...]
[Refusée] intérets à la banque
% de rendement banque
_delete02/08/2012 contre aussi ... Sinon je ne crois pas que tu puisses effacer tout ces doubles post ... Je crois qu' ont le pouvoir les admins et le developeur [...]
[En cours] Heure d'impact sur attaque programmée
Jhrk21/07/2012+ 1 damo j' y ai déjà penser mais tu la très bien expliquez donc je suis pour [...]
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8518/07/2012aurel j adore l idée enfaîte sur smartphone c est pas évident de naviguer sur worlwar [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete15/07/2012J aime bien mais je prefere tout de meme que les variations se fassent toutes les 3h et non 1/ jour [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete14/07/2012j aime bien l idee [...]
[Refusée] amélioration du bot
pour éviter ce qu'il se passe en ce moment..
oxtred_delete09/07/2012Quand on signale c est vrai que sa peut mettre un certain temps puisque en effet des personnes de la team ne sont pas tout le temps sur le jeu , c est normale ... Donc je suis pour l amelioration du [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 11 12 13 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter