Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] modification du jeu
Vince_VMD
_delete28/01/2012Le principe des multi-chats a déjà été abordé par plusieurs sujets. Quand à l'idée de l'achat partiel... c'est intéressant! [...]
[Refusée] pillage des ressources après une attaque
pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes
_delete20/01/2012Sujet effectivement déjà abordé à de nombreuses reprisesz et refusé [...]
[Refusée] Chat
_delete20/01/2012Citation : FIGOJe suis contre Il y a le tchat alliance et les mp c'est suffisant (mon avis) +1 [...]
[Refusé] Transfert d'argent entre Classique/extra
Transfert d'argent!
_delete02/01/2012Contre Extra et classique sont deux versions différentes et lier les deux mettrait une des deux versions en greniers, ce qui ne sert à rien. En plus, je vous raconte pas les trich [...]
[Refusée] Améliorer le robot
pour éviter quelques mauvaises surprises...
Tokkotai30/12/2011et egalement faire en sorte que les mpts avec des points soient aussi interdits histoire que personne ne cherche a contourner le robot [...]
sujet de bannissement
bann
_delete30/12/2011Je suis aussi partage car je vois mal l interet de la chose... En plus on aura des dizaines de MP "pourquoi untel est banni?" [...]
[Obsolète] Agrandissement de la carte
_delete27/12/2011Citation : asunarooui fin bon c'est encore ( enfin je crois ) un jeu de guerre qui essaie de faire dans le réaliste ... donc je pense pas que sa fasse très réaliste de d&eacut [...]
[Refusée] Extracteur
_delete27/12/2011Ca fait aussi parti du jeu de debloquer des batiments et de devoir attendre pour les construire [...]
[Refusée] Suppression rapport de combat
améliorer
_delete02/01/2012Citation : Discojeff_VMDJe n'ose même pas imaginer une alliance de 20joueurs actifs, le nombre de rapport qu'il y a si tout le monde les postes C'est dommage car ca me prend un temps fou de l [...]
[Refusée] Fonction éditer
petite puce rouge
_delete16/12/2011Le Portugais, c'est pas qu'il n'a pas écouté, c'est juste qu'on a pas l'habitude que tu parles sur un autre sujet que des topics trépassés et déterrés Sin [...]
[En cours] Réduire la défense des unités cassés
sur les unité casser
_delete11/12/2011Pour [...]
[Non réalisée] Guerres
2 suggestions pour améliorer les guerres
_delete10/12/2011 Citation : tlegras1) limiter les sorties/recrutement pendant une guerre: vous imaginez une finale de coupe du monde de foot où la moitié de l'équipe est remplacée par d'a [...]
[Refusée] Recherche au commerce
Ajouter la quantité recherchée
_delete07/12/2011Sinon, tu peux trier par quantité une fois que tu as les pages "pétrole" ou "fer" [...]
[Obsolète] retour des unités
_delete05/12/2011C'est le SOS avant la destruction... [...]
[Refusée] Alliances
REcapitulatifs des suggestions concernant les alliances
_delete04/12/2011Et ben voilà!! Pour une fois t'as une bonne idée! Ceci dit, on a pas élevé les cochons ensemble donc le papy tu le garde pour tes grands-pères, mais tu ne l'uti [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter