Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Suppression rapport de combat > [Refusée] Suppression rapport de combat

[Refusée] Suppression rapport de combat

améliorer

Page : 1
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 05:27
bonjour

j'aimerai vous demander si il était possible de faire ceci comme ajout

c'est pas facile d'expliquer mais bon je me lance



les joueurs de l'alliance poste chacun leur rapport de combat, pour que cela profite peut-être a d'autre
jusque la, pas de soucis


quand une base est rasée, serai-il possible que le chef d'alliance aie le pouvoir de retirer les rapports de combat, pour ne pas encombrer la messagerie de l'alliance

je me rend compte que l'on est surcharger de rapport, et quand les bases sont rasées, les rapports ne servent plus
pour faire le tris dans les rapports, cela met énormément de temps a regarder chaque fois le pseudo et de retiré chaque rapport un a un

une simple option a cocher ou non nous permettrais de retirer automatiquement les rapports avec les joueurs ayant leur base rasée

ou une option a cocher ou non qui permettrai de supprimer automatiquement les rc datant de plus de 3jours ou 5 ou 7 ou ...

j'espère m'être fait comprendre

voila c'est une suggestion

merci d'avance

Message édité le 27/12/2011 à 23:18 par _delete

Okin # Posté le 02/01/2012 à 11:53
Avatar de Okin
Développeur
Ce n'est pas possible, car le rapport qui est transféré par le joueur devient un message comme un autre. Et tant que le compte n'est pas supprimé, il n'y a pas de raison de le supprimer.

Donc là, en l'état actuel des choses non. Le transfert de rapport a été un ajout tardif et n'est pas parfaitement intégré dans les alliances...
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 18:01
Je n'ose même pas imaginer une alliance de 20joueurs actifs, le nombre de rapport qu'il y a si tout le monde les postes

C'est dommage car ca me prend un temps fou de les supprimer une fois que les bases des attaqués sont rasées

Si je les retire, c'est uniquement pour que les joueurs de mon alliance aient facile de s'y retrouver dans les rapports et pas tomber a chaque fois sur des gens rasés
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 18:56
Bah supprime tout une bonne fois pour toute, et fait les régulièrement! (c'est ce que j'ai fait a mon arrivée en tant que second chez S1R et ça se passe bien! )
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 19:03
Suffit que les chefs se donnent une période de suppression des messages. Par exemple tous les deux jours à 22 heure, suppression de tous les messages. Sa évite le « sur-peuplement » des messages.
Lilith # Posté le 02/01/2012 à 23:35
Avatar de Lilith
Citation : Discojeff_VMD
Je n'ose même pas imaginer une alliance de 20joueurs actifs, le nombre de rapport qu'il y a si tout le monde les postes

C'est dommage car ca me prend un temps fou de les supprimer une fois que les bases des attaqués sont rasées

Si je les retire, c'est uniquement pour que les joueurs de mon alliance aient facile de s'y retrouver dans les rapports et pas tomber a chaque fois sur des gens rasés


Pour info, on ne peut pas attaquer un joueur dont la base est rasée, d'ailleurs c'est indiqué dans le classement
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/01/2012 à 15:20
Et bien justement, c'est pour éviter que les joueurs de mon alliance ne tombe sur des rapports de mec rasés que je fait la demande !!!

Une période de suppression, je le fait tout les jours et ca me prend une heure.

Les supprimer tous, je suis totalement CONTRE
Les autres joueurs auront peut-être envie de suivre mon attaque
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter