Forums > Vos Suggestions > [Non réalisée] Guerres > [Non réalisée] Guerres

[Non réalisée] Guerres

2 suggestions pour améliorer les guerres

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 16:50
Bonjour, j'ai pas 100000 heures de vol dans WW, et ma première guerre approche... ça s'annonçait comme l'apothéose du concours (à ce titre je remercie Azog, on s'est vraiment bien poilé grâce à ça ), et je m'aperçois que ça s'annonce comme bien décevant. désolé, je suis abrupt, mais je suis franc.
Pourquoi (à mon avis): le système étant complètement dissymétrique (pas de point pour les victoires en dessous) résultat, les alliances en jeu exfiltres les joueurs peu assidus ou mal placé en classement (pas de nom ) dans d'autres alliances.
on peut pas en vouloir au joueur, l'idée est naturelle, moi même c'est la première chose que je me suis dit

Donc quelques propositions pour limiter cela que je n'ai pas vu proposées après un peu de spéléologie dans le forum :
1) limiter les sorties/recrutement pendant une guerre: vous imaginez une finale de coupe du monde de foot où la moitié de l'équipe est remplacée par d'autres joueurs? non? et ben ça devrait être pareil sur WW. 2 à 3 recrutement/sorties maxi ou alors se mettre d'accord entre alliance sur le nombre
2) en complément interdire les départs en modes vacances pendant une guerre: une guerre c'est une guerre, pas le moment de partir en vacances enfin bon comme avant on peut en tolérer 2 ou 3 par exemple?
3) donner un peu de point pour les victoires en bas pour limiter la dissymétrie: par exemple 2 pour une victoire en haut, 1 pour une victoire en bas (coefficient à régler...) pour éviter les cas "guerre entre alliance de 10 niveau 33 perdue contre alliance de 10 niveau 30" mentionnée dans un autre topic.
4) une dernière pour motiver les troupes: que les victoires au dessus en temps de guerre compte double pour la montée en niveau (logique, on gagne plus d'expérience en faisant la guerre qu'en s'entrainant )
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 17:18
Salut,

Dans la même veine j'avais proposé ce coefficient pour les lvls inférieurs:

Citation :
Pour faire compter les victoires sur des lvls inférieurs, on pourrait utiliser un ratio qui se calculerait ainsi, si la limite est de 10 lvls:
(1 - ((Votre niveau - Niveau de l'adversaire) / 10)) +0.1
Par exemple on aurait pour un lvl 80 attaquant un lvl 76:
1 - (( 80 - 76) / 10) + 0.1 = 1 - 0.4 + 0.1= 0.7
Ça compterait donc dans cet exemple pour 0.7 victoires.

Le + 0.1, permet de comptabiliser les victoires à pile 10 niveaux en dessous, par contre à un seul niveau de différence ça compte pour une victoire mais ça c'est pas dérangeant...

Le compteur de victoires serait donc à virgule, ce qui n'est pas un problème: on remplace "atteindre 100 victoires" par "dépasser 100 victoires"



Pour ce qui est de l'interdiction du mode vac, je n'aime pas. Le mode vac sert aussi à pallier à des imprévus IRL, pas seulement à se planquer.

Limiter les recrutements non. Ou alors il faut trouver le moyen d'intégrer des alliés dans la guerre (par exemple une One/Two contre S1R/R2R).
Limiter les sorties je suis d'accord. Mais comment? Le plus dérangeant se sont les allers-retours (dans l'alliance quand j'attaque, en dehors quand je reçois une attaque etc...) et là non plus je vois pas de bonnes solutions à ce problèmes.
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 17:47
Citation : tlegras
2) en complément interdire les départs en modes vacances pendant une guerre: une guerre c'est une guerre, pas le moment de partir en vacances enfin bon comme avant on peut en tolérer 2 ou 3 par exemple?


Alors pour moi alors, c'est un NON catégorique!!
Pourquoi ça? Car je suis lycéen, et que, pour ne pas me faire débasé en une semaine (comme il s'est passer il y a même pas un mois), je dois me mettre MV!!


Donc:
CONTRE



Amicalement,


Drawn.
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 17:49
c'est vrai,cependant,une guerre,c'est censé être actif..à voir
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 18:14
pour les recrutements comme pour les modes vacances, je n'ai pas parler de l'interdire complètement, mais bien de le limiter fortement pour éviter les abus. les cas cités par DrawnDrago doivent pouvoir arriver, mais rarement à mon avis et en tout cas me semble un cas très minoritaire de ce que je vois sur le jeu. je n'ai pas vu comment on déclare une guerre (bah oui je suis qu'on trouffion de base ), mais je crois que le chef choisi un nombre de victoire. pourquoi ne choisirait-il pas aussi un nombre de recrutement/mode vacance/départ de l'alliance maxi.
Désinscrit # Posté le 10/12/2011 à 19:58
Donc pour moi, le max, c'est 4 semaines par mois! x)
Lilith # Posté le 10/12/2011 à 20:19
Avatar de Lilith

Citation : tlegras
1) limiter les sorties/recrutement pendant une guerre: vous imaginez une finale de coupe du monde de foot où la moitié de l'équipe est remplacée par d'autres joueurs? non? et ben ça devrait être pareil sur WW. 2 à 3 recrutement/sorties maxi ou alors se mettre d'accord entre alliance sur le nombre


Je suis pour la fermeture des frontières pendant une guerre, c'est à dire, ni entrée, ni sortie de l'alliance pendant les combats.

Citation :
2) en complément interdire les départs en modes vacances pendant une guerre: une guerre c'est une guerre, pas le moment de partir en vacances enfin bon comme avant on peut en tolérer 2 ou 3 par exemple?


Pour et contre... Pour dans la mesure où on est sur un jeu de guerre, le but est de faire la guerre pas de jouer les bisounours en se mettant en MV dès que les choses se corsent.
Contre, car comme déjà dit, le MV ne sert pas qu'à se planquer (même si beaucoup quand même)

Citation :
3) donner un peu de point pour les victoires en bas pour limiter la dissymétrie: par exemple 2 pour une victoire en haut, 1 pour une victoire en bas (coefficient à régler...) pour éviter les cas "guerre entre alliance de 10 niveau 33 perdue contre alliance de 10 niveau 30" mentionnée dans un autre topic.


Pour donner des victoires sur les niveaux inférieurs. En effet quand on accepte une guerre, on prend des risques, sinon, c'est facile, l'alliance qui a les plus petits niveaux gagnera!

Citation :
4) une dernière pour motiver les troupes: que les victoires au dessus en temps de guerre compte double pour la montée en niveau (logique, on gagne plus d'expérience en faisant la guerre qu'en s'entrainant )


Contre
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/12/2011 à 18:56
Je suis dacord avec ce que Miko dit
Désinscrit # Posté le 11/12/2011 à 21:00
Je suis d'accord avec Miko sauf pour la dernière...
Quand on entre en guerre contre une alliance, on diminue de x% le nombre de victoire pour atteindre le niveau d'après.


Kr0
Désinscrit # Posté le 11/12/2011 à 21:45
1) CONTRE , chacun sa technique , si t'es pas content bah tu détruit ce qu'il reste

2) CONTRE, chacun sa technique . par contre si toute l'alliance est en Mode vacance , victoire pour l'autre alliance.

3)CONTRE , une fois de plus chacun sa technique,

4)euhh .... POUR
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter