Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Annulée] Lisez pour comprendre :D
_delete09/01/2011En gros, tu demandes à un joueur de faire ton TPE à ta place? Personnellement, je suis contre ce genre de demande, qu'un joueur t'explique oui, qu'un joueur te le fasse non. [...]
A la personne qui pense a presque tous nous annif "Anniversaire terminé"
souhaitons lui aussi.
_delete09/01/2011Bon anniversaire Princesse [...]
Anniversaire "Anniversaire terminé"
Pikachouchou
_delete09/01/2011Bon anniversaire Pika [...]
[Réglé] Disparition d'unités
suite au bug
Lilith05/01/2011Bonjour, entre les deux plantages du site, j'ai lancé deux attaques respectivement de 96 bateaux et 66 avions. Les deux attaques étaient en cours lors du second plantage. Maintena [...]
[Inexistant] Rapport d'attaque suspect
Possibilité d'erreur
_delete27/12/2010Tu remarqueras que sur le deuxième attaque, tu as moins de pertes que ton adversaire, même s'il a gagné, donc si, les bâtiments ont servis à quelque chose [...]
[Inexistant] Écriture étrange
haa !
_delete24/12/2010Ca c'est le code ISO des caractères que tu utilises. Ca signifie probablement que tes caractères ne sont pas reconnu ou autorisé dans le profil. [...]
[Inexistant] Victoires non-comptabilisées
manque de victoire
_delete21/12/2010Ceci dit, c'est du beau hors-sujet que vous nous faites là Donc... critiques par MP merci [...]
[Bogue] Confirmation d'inscription
Elle n'est jamais arriver
_delete19/12/2010Ben en même temps, vu que tu as un compte, c'est normal que tu ne puisses pas te réinscrire. Serais-tu en train de nous dire que tu es en train de te ccréer un multi-compte? [...]
LES MAJUSCULES
une affaire d' état pour certain voici la solution que je vous propose
16/12/2010Écoute... et lis bien, je vais essayer d'écrire simplement pour que tu comprennes. Il est interdit d'écrire en majuscules. Tu as été prévenu quatre fois (c [...]
[Bogue] Joueurs de la semaine
Un colonel joueur de la semaine en temps que commandant :unsure:
_delete31/01/2011Joce, merci d'éditer tes messages au lieu de faire du multi-post [...]
[Inexistant] Attaque et contre-attaque
Lilith25/11/2010hello Mon souci est simple. J'ai attaque un joueur qui etait lui-meme en train de m'attaquer. Nos attaques ont eu mieu a la meme minut, mais mon rapport est arrive avant le sien. Ce matin, j'ai e [...]
[Inexistant] bug image
bug image
_delete29/11/2010Citation : zenith39moi sa me donne un carer un ron et un triangle coller Arrête de regarder la manette de ta Playstation et lève les yeux... Oh un écran avec une image dessu [...]
Anniversaire "Anniversaire terminé"
Anniversaire de Okin
_delete17/11/2010 Même pas vrai! le Créateur n'a pas d'age d'abbord, il est intemporel bon... bon anniversaire alors [...]
Le concours le plus facile a gagner
_delete12/11/2010Citation : VolcomQuand tu RECOMMENCE qui dit que jrecommence? Le don d'argent est tout aussi interdit quand on efface sa partie [...]
[Réglé] Changement de pseudo pour l'hiver
Lilith10/11/2010Bonjour à tous, voilà, voilà, voilà... il commence à faire froid dans les chaumières et miko.le.glacier n'est pas un pseudo fait pour réchauffer [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 41 42 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter