Forums > Archives > Le concours le plus facile a gagner > Le concours le plus facile a gagner

Le concours le plus facile a gagner

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 12/11/2010 à 01:02
Le premier a m'envoyer un MP aura 100 millions directement!
Désinscrit # Posté le 12/11/2010 à 03:09
...

Ce concours n'a pas l'air sérieux sur le fait du manque d'effort à la rédaction du sujet (absence de présentation) et aussi de donner cette somme d'une quelconque importance est difficile à croire, surtout à ce niveau...

Au premier coup d'oeil, ça me fait rappeler quelque chose:


Citation : La Charte, Article 3
- Faire don de toutes ses ressources avant de recommencer
- Accepter le don des ressources du joueur qui recommence sa partie


Hmm...
Désinscrit # Posté le 12/11/2010 à 03:36
L'argent vien de labourse .. Tu veu une photocopie de mon graphique? Et.. Tu dit.. Ne pas donner ses resource Quand tu RECOMMENCE qui dit que jrecommence?
Désinscrit # Posté le 12/11/2010 à 03:57
Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était difficile à croire (j'ai le droit de douter, non?), mais avec une présentation aussi dépourvu d'originalité que celle-ci (en un mot: banal), cela m'a mis puce à l'oreille.

Si c'est un concours conforme comme tu le dis (par pure expression), je l'aurais imaginé aussi une conformité dans cette présentation, sinon au premier coup d'oeil le sujet serait clos. (un miracle que ce sujet soit encore ouvert)

En passant, ça serait convenable de faire un concours oû les conditions seraient équitables aux yeux de tous. En d'autres mots, personne ne peut savoir si c'est juste ou non. (par exemple: Ton ennemi juré t'a MP en premier, et puis je suis le deuxième à t'envoyer un MP, et après ton meilleur ami te poste un MP le troisième. Par pur favoritisme, c'est sûr que tu choisirais ton meilleur ami, et personne saura la supercherie)

Ceci dit, ton concours n'est pas un concours à mes yeux, je n'y crois pas une seconde!

Je ne cherche pas à démolir ta générosité, mais à te faire comprendre que ton concours est mal interprété.
En premier, un bon concours a une bonne présentation. En deuxième, il faut que les gens voient le déroulement du concours, comme ça c'est juste pour tout le monde et il n'y aura pas de confusion.
Ton idée est bonne, mais à mon avis, j'aurais opter pour le premier poste dans le sujet, au lieu du premier MP. Comme cela, tout le monde verrait le gagnant réglo. (là, je ne compte pas )
Ou alors, le premier poste sur le chat (mais cela est plus complexe pour que ce soit équitable au monde, à moins de t'arranger avec un veilleur ou modo pour effacer le chat et d'envoyer ton annonce du concours mais ça c'est plus «heavy» )

Je connais d'autres techniques pour les concours, mais là je dévie un peu... Donc, voilà je n'ai rien d'autres à dire, j'espère que ceci est compris.

Message édité le 12/11/2010 à 05:24 par _delete

Lilith # Posté le 12/11/2010 à 08:18
Avatar de Lilith
Citation : Volcom
Quand tu RECOMMENCE qui dit que jrecommence?



Le don d'argent est tout aussi interdit quand on efface sa partie
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Okin # Posté le 12/11/2010 à 11:42
Avatar de Okin
Développeur
- Vous n'avez pas respecté la Charte,
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter