Forums > Archives > [Bogue] Joueurs de la semaine > [Bogue] Joueurs de la semaine

[Bogue] Joueurs de la semaine

Un colonel joueur de la semaine en temps que commandant :unsure:

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/12/2010 à 06:08
Bonjour,

Voila comme les titres l'indique,

Les joueur de la semaine sont décaler de trois rang différent,

Pour expliquer brièvement et subtilement,

Le général de division, dans la rubrique joueurs de la semaine et, en faite un général d'armée,

Seulement ce décalage commence entre soldat de 1ere classe et caporal,

En effets il manque 2 rangs,

-Général de corps d'armée,
-Général de division,

Voila en espérant que cela soit vite réglée,

Cordialement, Le Grand-Condor (LGC)
Désinscrit # Posté le 14/12/2010 à 02:08
JE me permet de rajouter quand plus de ce bug que tu viens de signaler les joueurs de la semaine non pas changerpour exemple dans ma catégorie
1 er classe
bonsoir depuis dimanche minuit je suis en pool position au grade de 1 er classe c' est toujours alicia qui est meilleur joueur de la semaine peut tu faire le nécessaire afin de réparer ce bug
merci

colonel mathieu
Dans le jeu
Groupe : Membres
Niveau : 3
Grade : Soldat de 1ère Classe
Alliance : Pas d'alliance
Rang : Idem 104 eme (+ 0) (voir)
Victoires : 12/15 (80%)


le joueur de la semaine est encore alicia actuellement j' ai détruit sa base dimanche 13 l

Alicia

3 niveaux et 0 :huh: victoire

Dernière connexion : Le 11/12/2010 à 10:05

okin n' est pas connecté depuis le 11 sur ww et sur extra souhaitons qu'il tarde pas et comme c' est déja arrivé que nous ne perdions pas une semaine

Désinscrit # Posté le 14/12/2010 à 06:18
C'est due justement au bug le soldat de 1ere classe reste joueur de la semaine, jusqu'à être au grade de sergent
Désinscrit # Posté le 14/12/2010 à 22:47
mortel ça c' est une super amélioration
ben moi aussi je bug je reste en 1 er classe
pauvre alicia joueur de la semaine jusqu' à sergent avec la base rasé dur dur espéront que okin ira sur son compte pour éviter la réinitialisation
Désinscrit # Posté le 19/12/2010 à 12:00
Juste pour dire que le problème est réglé
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 10:46
Bonjour,

Hier les joueurs de la semaine sont redevenue a la normal,

Seulement aujourd'hui le bug a recommencer, les joueurs de la semaine non pas changer,

Certains joueurs sont rester comme joueur de la semaine, et d'autre ont changer,

Je crois que, c'est un très grand problème, Et je pense que ce que okin a réglé hier,

Et revenu ce qui a sans doute empêcher certain changement de joueur de la semaine a ce faire.
Jhrk # Posté le 20/12/2010 à 13:29
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Si certains ont changés et d'autres pas, c'est que certains ont mérités de rester à leur place .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 13:31
Oui avec le même nombre d'attaque et de victoire


si je dis sa c'est que je sais de quoi je parle, une joueuse qui lundi était niveau 65, et qui aujourd'hui est niveau 67, a monter de 22 niveau selon les joueurs de la semaine, explique moi comment c'est possible ?
Jhrk # Posté le 20/12/2010 à 13:49
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Là il y a un problème .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 16:02
Citation : Damoclès
Là il y a un problème .


En fait, c'est le principe du bug.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter