Forums > Archives > [Bogue] Confirmation d'inscription > [Bogue] Confirmation d'inscription

[Bogue] Confirmation d'inscription

Elle n'est jamais arriver

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/12/2010 à 16:23
Bonjour,

Je crois qu'il y a un petit problème avec le mail de confirmation d'inscription. J'ai attendu plus d'une journée, j'ai redemander confirmation et toujours rien. Du coup j'ai un peux oublier et lorsque j'ai regarder à nouveau, je n'avais plus du tout le compte. Je sais pas si ça un lien, mais lors de mon inscription sur WorldWar j'avais eu le même problème et c'est Okin qui me la dévérouiller. Et là je rencontre exactement le même problème aucun message, même dans la partie courrier indésirable. J'aimerais bien que l'on me le débloque ou bien que l'on trouve une façon de m'envoyer le mail.

Merci de voir mon problème,

Cordialement, Yumisora.

PS: J'avais déjà essayer deux adresses différentes pour être sur, et j'ai choisis le même pseudo qu'ici
Lilith # Posté le 19/12/2010 à 17:06
Avatar de Lilith
Ben en même temps, vu que tu as un compte, c'est normal que tu ne puisses pas te réinscrire.

Serais-tu en train de nous dire que tu es en train de te ccréer un multi-compte?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 19/12/2010 à 17:16
Et bien non miko, je ne veux pas tricher . Ses justes que quand j'ai voulu voir en me connectant si j'avais comme même bien fait l'inscription. Et bien sa ne m'a pas mis un message du style "votre compte n'est pas encore activé", comme je l'avais déjà vu avant, mais là pas le cas, j'ai même regarder dans la liste des joueurs pour voir si j'y étais et je n'y était pas. Donc du coup j'ai refais un compte avec le même nom de joueur, et quand j'ai valider et que sa à marcher, j'ai donc su que je n'avais plus le compte que j'avais fait avant.

Message édité le 19/12/2010 à 17:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:18
Bon je fais remonter le sujet. J'aimerais bien pouvoir jouer à World War extra alors si quelqu'un pouvait régler mon problème
Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:22
Pourtant tu apparait bien dans la liste des joueurs d'extra mais c'est marqué "compte non-activé"

Tu as regardé dans la partie des Spam ? Essaye de renvoyer un mail ou alors tu t'es trompé d'adresse mail c'est pas possible autrement
Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:27
Et bien j'ai tout essayer Melvin, j'ai essayer de renvoyer le mail, quand mon compte c'est fait supprimer après plusieurs mois d'inactivité j'ai essayer une autre adresse de messagerie, et la tu vois se soir j'en ai essaye une autre et toujours pareil. Je ne reçoit aucun message.

Justement lors de mon inscription sur WW c'était pareil, Okin avait du m'activer mon compte tout seul. Donc je ne comprend pas pourquoi sur WW extra ses pareil.
Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:35
Tu as tenter de te faire ré-envoyez le message ?


Sur extra sa m'avait fais la même j'ai demander une heure plus tard, un autre message et je l'ai eu


Sinon, si sa bug vraiment je peut tenter de t'inscrire

Avec un mots de passe bidon, que tu changeras par la suite

Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:38
Oui j'avais essayer de faire "renvoyer le message", une heure après, 1 jour après mais toujours rien.

Quand à ta proposition je ne serais pas contre si ça me permetait de m'inscrire mais je ne crois pas que c'est autoriser . Sauf si on m'y autorise ou bien que Okin me renvoye directement ou m'active mon compte .
Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:42
Ce qui n'est pas autoriser c'est le double compte et/ou le sitting


il n'est pas interdit d'inscrire un joueurs


(ouais je joue sur les mots mais bon faut bien l'aider)


Et puis en plus vue que tous le monde le sais,

JE pense pas que sa pose de gros problème, après si c'est réglé autrement, sa serais mieux
Désinscrit # Posté le 23/01/2011 à 22:55
Oui mais après le pseudo ne sera pas Yumisora puisque il est déjà pris
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter