Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réalisée] Mini images
C'est petit comme demande, mais c'est du gros calibre question de graphisme!
_delete18/02/2011Bon et celles-là : Le jaune est une très mauvaise idée, pour la raison qu'on ne voit rien du tout, blanc sur jaune... J'avoue que les miennes sont pas tout &agra [...]
[Inexistant] Le dépôt alliance
_delete12/02/2011merci d'éviter les messages inutiles... les "ah" "Rhoo làlà" et autre n'apportent absolument rien au sujet [...]
[Inexistant] boite d'envoi
_delete08/02/2011Et dire que c'est mon chef d'alliance Des fois, j'vous jure, il fait peur... [...]
[Inexistant] Les anciennes versions
Lien inexistant
Courroux08/02/2011A ma connaissance, elles ont toutes été fermées... [...]
Assassin's Creed 2
recrute !
_delete16/02/20113 - ceci est le sujet de recrutement de l'alliance Assassin's Creed 2 [...]
[Inexistant] Bug attaque
bizarre
_delete29/01/2011Les améliorations étaient comment? [...]
[Inutile] Recrutement de PEGAZE
pegaze
_delete29/01/2011Bon, ça suffit vos hors-sujet ou vos réponses stériles et inutiles. [...]
Exodus
Une guilde ou il fait bon d'y vivre
_delete25/01/2011Bonne présentation Bon courage et bon recrutement [...]
Bug!!
Je sais pas trop comment dire..
_delete24/01/2011J'aime bien le petit message subliminal au début : "Je suis le meilleur joueur de la semaine, félicitez moi" Sinon, il est quel niveau cédricain? [...]
[Réglé] A quand les Modos et Admin sur Extra ?
recrutement
_delete22/01/2011Citation : MelviJe prie aux modérateurs ou aux administrateurs de bien vouloir fermer ce sujet. Merci Melvin, tu ne fais pas parti de la team, donc évite de faire ce genre de remarq [...]
[Terminé] Concours inter-alliance n°2
Un demi milliard à gagner!
_delete21/01/2011Citation : marlona que des alliés des ONE comme par hasard... Plutôt que de râler, tu n'as qu'à inscrire ton alliance, comme ça il y aura d'autres que les alli&eacu [...]
[EXTRA] Call Of Duty 2 [CO2]
Viens marqué ton empreinte ! ;-)
_delete23/01/2011Citation : MelvinMais si ..... tu as vu le nombre de personnes à ton niveau ? Je sais pas achète toi des lunettes moi en tout cas je vois que vous avez peu de cibles Melvin [...]
Stratégie?
Mais où es-tu?
_delete19/01/2011Juste pour rappel... Okin n'est pas un professionnel du jeu. Il s'agit d'un étudiant qui s'adonne à ses heures perdues à la programmation d'un jeu. Je crois qu'il ne faut pa [...]
[Réglé] Beug T'chat Principal
_delete12/01/2011De mon côté ça fonctionne bien. le problème doit venir de ton PC et non du jeu. Commence par vider ton cache, ça devrait fluidifier l'ensemble, ensuite, assures [...]
A quand le T'chat principal ?
_delete11/01/2011Joce, évite de te mettre les joueurs à dos et laisse les modérateurs faire leur boulot [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter