Forums > Archives > [Inexistant] Bug attaque > [Inexistant] Bug attaque

[Inexistant] Bug attaque

bizarre

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 11:51
bonjour
ce matin , lors d'une attaque il c'est passé ceci :

Victoire de Stef28
Déroulement de l'attaque
Unités de killerman Unités de Stef28
Avant l'attaque
60 bateaux
Un ou plusieurs bâtiments de défense 11 avions
Après l'attaque

46 bateaux
14 bateaux cassés Un ou plusieurs bâtiments de défense 4 avions et 2 avions cassés


Autres informations

Aucune information supplémentaire.

JE trouve cela in peu bizarre quand même
c'est a moi les 60 bateaux
donc je trouve bizarre qu'avec 60 bateaux on ne puisse pas gagner contre 11 avions et bâtiments de défenses
Lilith # Posté le 29/01/2011 à 12:07
Avatar de Lilith
Les améliorations étaient comment?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 12:38
je n'avais pas d'amélioration moi
mais peu -être que lui avait des améliorations pour ses avions
mais même sa fait cher
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 13:43
amélio avions plus barrage maritimes et voila...mais c'est vrai que en ce moment les rapport sont bizarre mais plutot a l'avantage de l'attaquant,la personne ne dit rien hein
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 13:52
regga se sent concerner peut être ?
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 14:11
franchement 60 bateaux contre barrage maritime 11 avions et leur amelioration sa fait beaucoup quand même
j'aurais du gagner
Désinscrit # Posté le 30/01/2011 à 14:29
bonjour j'ai subit également une attaque avec un rapport plutôt louche:

VICTOIRE DE MACIEJENSKI

Déroulement de l'attaque ( attaque de maciejenski sur moi )

Unités de MACIEJENSKI Unités de nicouille28

Avant l'attaque 40 tanks 55 tanks

Après l'attaque 10 tanks 7 tanks cassés 22 tanks 15 tanks cassés

Autres informations

Attaquer MACIEJENSKI.

j'ai reçu également d'autres rapports ou moi je gagne alors que la personne que j'ai attaquer a exactement les même unité que moi il devrait plutôt y avoir égalité. ce qui est dommage c'est que maintenant il n'y a plus de stratégie. c'est plutôt on attaque et on verra bien comme le serveur est d'humeur

comment peut on eviter se genre d'incident?
Désinscrit # Posté le 30/01/2011 à 14:43
c'est au pif
Désinscrit # Posté le 30/01/2011 à 15:09
Salut les gars,

J'avais déjà ouvert un sujet il y a peut pour la même raison que vous ici .

Mais j'ai eu une réponse qui était tout à fait plausible et qui vien de Okin lui même qui l'avais signaler dans une new's :


Citation : Okin
Sachez qu'il n'y a pas de rapport 1:1 même dans le cas de deux mêmes unités au combat. En effet, les unités peuvent être améliorées et il y a une part de hasard que j'ai volontairement ajouté au jeu (elle est tout de même faible). Je vais peut être rétrécir la fourchette de la partie aléatoire, mais il n'y a plus de problème au niveau des attaques (les problèmes du passé étaient des défaites à 50 contre 1 !).



Voilà je pense donc que pour nicouille28 tu rentre bien dans la partie du hasard, vu que vous avez presque le même unité.

Quand killerman, je pense que les batiments de défense on les améliorations on une grande importance dans ton combat, rien qu'à mon niveau je peux bloquer un maximum de 12 bateaux donc au tien cela doit être encore pire, les bateaux ne sont pas forcément les meilleurs lorsque l'on tombe sur par exemple les avions bourré d'amélioration . Tu n'a eu tout simplement pas de chance. En plus on n'a même pas parler de la météo quand tu la attaquer, si on prend le simulateur, tu perd forcément si ton adversaire (par beau temps), à 11 avions améliorer à +2 en défense, et si il a 4 barrage maritime, donc c'est toute à fait plausible que tu perde.


Cordialement, Yumisora.


PS: Je pense à un truc, c'est plutôt une suggestion mais pourquoi les modérateur n'ouvriraient pas un seul et unique sujet pour les problèmes d'attaques. Car c'est souvent que cela revient et qu'un sujet s'ouvre alors qu'il y en a déjà un...
Désinscrit # Posté le 30/01/2011 à 15:13
le temps etait bon pour les bateaux et -10 % pour les avions
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter