Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
![]() | pourquoi la regle ne change pas tout les mois | _delete | 15/10/2011 | Comme ceux qui passent leur temps à critiquer la team peuvent voir la différence entre un jeu avec ou sans la team Quoique certains râlent quelque soit la version, alors... [...] |
![]() | Septuple attaque d'un multicompte !! | _delete | 31/08/2011 | Citation : lapointe3 Les pseudos en cause sont : Soldat kapitan Mason Ryan Polkovnik roro Volk Ezekiel Jackson J'espère que des mesures seront prises .. Tiens, tiens... Solda [...] |
![]() | Comment fait-on | _delete | 29/08/2011 | Le sbam sert a etre poli, c'est peut-etre un concept has-been mais on y tient beaucoup Quant aux images, tu les prends de ton PC ou d'internet, comme tu veux. [...] |
![]() | [suggestion] Chasseurs sur EXTRA Message pour le staff | _delete | 25/08/2011 | Il n'y a en fait pas de team sur Extra en dehors du développeur. Je me propose pour aller chasser sur Extra [...] |
![]() | [Question] la bourse | _delete | 20/08/2011 | En gros, tu veux remplacer la bourse du jeu par une vraie bourse? [...] |
![]() | [Inutile] Défi : Dagman contre LGC. « Artistique. » | _delete | 17/08/2011 | connaissant Dagman, il va nous sortir la Joconde en disant qu'il l'a peint lui-même et scanné après pour en faire un avatar [...] |
![]() | [Réglé] Compte inexistant mais actif. | _delete | 17/08/2011 | Ceci dit, moi je ne considère pas ça comme un bug mais comme une sécurité pour éviter les usurpations d'ientité. [...] |
![]() | Les avatars Bonjour je vous proposez des avatars. | _delete | 16/08/2011 | Bon, je n'ai pas lu l'ensemble du topic, le premier post me suffit. Dagman, il est impossible que tu ai fait toi même 500 000 avatars! C'est comme ta proposition de fournir la nouvelle ver [...] |
![]() | Nouveau design : Qu'en pensez-vous ? | _delete | 15/08/2011 | Citation : ¤Ruru¤J'adore bravo a ce qui la fait +1, c'est Okin qu'il faut féliciter! J'adore aussi le design [...] |
![]() | [Suggestion] Option "heure d'arrivée" attaques programmées D'une arrivé . | _delete | 15/07/2012 | Extra n'a pas pour vocation à être amélioré. [...] |
![]() | Les Implacables unscrit ton nom au fer rouge | _delete | 21/09/2011 | Et moi je rajouterai ça : " veneZ nombreux ( seS ) " [...] |
![]() | [Inexistant] Bug d'attaque | _delete | 20/07/2011 | Effectivement LGC, tu as perdu le droit de faire une quelconque remarque aux autres joueurs Ensuite, asunaro, pas besoin d'avoir le nom complet de la cible [...] |
![]() | [Inexistant] Résultat d'une attaque anormal. 26 avions de plus et égalité ! | _delete | 26/09/2011 | Merci de ne pas publier les noms, ça ne sert à rien et la personne nommée n'apprécie peut-être pas. Donc Mac GAHA, merci d'éditer tes posts et de remplacer [...] |
![]() | Aide aux autres en informatique Aide aux autres | _delete | 16/07/2011 | hum... si je peux me permettre, c’est bien présomptueux de se déclamer pro en informatique Dans quel domaine d'abord? C'est vaste l'informatique... [...] |
![]() | Inattaquable... | 15/07/2011 | Citation : 666JoE666Dans le cas de Général Mikess , il est pas connecté depuis Mars...sa ferais une bonne cible Pas faux... Pour retirer le mode inattaquable si la personn [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 ... 44 45 46 Suivante