Forums > Archives > pourquoi la regle ne change pas tout les mois > pourquoi la regle ne change pas tout les mois

pourquoi la regle ne change pas tout les mois

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/09/2011 à 10:30
bonjour

quand je me suis inscrit sur l'extra j'ai lu que TOUT les mois une des regles devait changer

Citation : extra
Qu'est-ce que WorldWar Extra ?
Il s'agit du même jeu que WorldWar, mais avec des règles légèrement modifiées. Cela peut-être une vitesse plus élevée (à tous points de vue), ou bien les règles de base qui changent (possibilité de s'attaquer quelque soit le niveau).
Attention cependant ! Une règle est toujours appliquée : le jeu ici est réinitialisé tous les mois, et la règle change alors !



en discutant avec certains joueurs cela ne semble pas etre le cas

nous venons de changer de mois et je ne crois pas avoir vu de changement
Désinscrit # Posté le 01/09/2011 à 10:57
De mémoire un sujet avait déjà été ouvert

Mais un après-midi en dicutant avec nagashaki(je sasi plus comment ça s'écrit) il m'a dit que le classement aussi devait revenir à zéro tout les premiers du mois mais vu que Okin n'avait pas le temps et bah il avait arréter de changer les règles et de recommencer le classement!!!
Désinscrit # Posté le 01/09/2011 à 11:56
de mémoire je n'ai pas chercher à savoir si un sujet été déjà présent

donc en gros l'extra a été créer mais personne ne s'en occupe
que ce soit pour la remise à zero du classement
le changement régulier des regles
ou la chasse au multi compte
Désinscrit # Posté le 15/10/2011 à 22:34
c'est a peu près ça
Lilith # Posté le 15/10/2011 à 23:12
Avatar de Lilith
Comme ceux qui passent leur temps à critiquer la team peuvent voir la différence entre un jeu avec ou sans la team

Quoique certains râlent quelque soit la version, alors...

Ce qui est rigolo d'ailleurs, car les mêmes qui pleurnichent en se plaignant de la team ici, la réclame à corps et à cris sur Extra

Message édité le 15/10/2011 à 23:13 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 15/10/2011 à 23:35
Jhrk # Posté le 16/10/2011 à 00:53
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Citation : Miko.le.crêpier
Comme ceux qui passent leur temps à critiquer la team peuvent voir la différence entre un jeu avec ou sans la team

Quoique certains râlent quelque soit la version, alors...

Ce qui est rigolo d'ailleurs, car les mêmes qui pleurnichent en se plaignant de la team ici, la réclame à corps et à cris sur Extra


Les éternels insatisfaits comme on dit. Ceux qui se plaignent qu'il y est une team ici sont bien bêtes, puisqu'ils peuvent apercevoir le résultat sur Extra, qui est assez désastreux au niveau de la triche apparemment (alors que, je précise, il n'y a pas de chat et de forum, ce qui rend Extra paradisiaque par rapport à ce qu'il pourrait être).


Et pour coiffeur, un petit message : Peut-être que toi tu as le temps de t'occuper de ça, mais d'autres ne l'ont pas. Les membres de la team consacrent déjà une grosse partie de leur temps libre après le boulot à gérer cette partie de WorldWar. Comme tu l'as surement constater, Okin a fait quelques améliorations sur WorldWar pendant l'été (comme un design totalement magnifique). Je trouve que la manière de lâcher ta dernière phrase est à mon avis totalement déplacée (au lieu de reprocher, tu aurais dû proposer plus qu'autre chose je pense ).

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 01:02
moi je dit : vous avez été prévenus pas de team pas de chat ect sinon y'a le reste
donc : si vous plaignier de sa jouer a celui la
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 01:12
les eternel insatisfait en reclame une pas pour le chat forum mais juste un chasseur nuance et damocles oui il consacre du temps a etre sur la version normal mais il y a des joueurs qui peuvent le faire sur extra et qui ne sont pas forcement les memes qu'ici
Jhrk # Posté le 16/10/2011 à 01:16
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je suis d'accord avec toi, mais ce sont peut-être les gens compétents qui manquent .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter