Forums > Archives > [suggestion] Chasseurs sur EXTRA > [suggestion] Chasseurs sur EXTRA

[suggestion] Chasseurs sur EXTRA

Message pour le staff

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/08/2011 à 22:31
Bonjour à tous !

Après quelques temps, j'ai constaté que le jeu EXTRA n'était pas bien surveillé, et j'ai constaté des irrégularités chez certains joueurs.
Je me doute que par manque de temps, le staff se concentre sur le jeu classique, et c'est tout à fait normal !

C'est pour cela, que je vous demande s'il ne serait pas intéressant de recruter quelques chasseurs pour le jeu EXTRA uniquement.



Lap
Lilith # Posté le 25/08/2011 à 22:58
Avatar de Lilith
Il n'y a en fait pas de team sur Extra en dehors du développeur.

Je me propose pour aller chasser sur Extra
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 25/08/2011 à 23:11
Si y'a besoin de monde, je peux aussi me proposer
Je suis p-e sur un profil jeune, mais j'ai joué sur les anciennes versions, lorsque le lvl 90 était la limite, et que chaque joueur rêvait d'y être en 1er !!
J'ai quand même un peu d’ancienneté
Désinscrit # Posté le 26/08/2011 à 01:04
L’intérêt du sujet est plus que douteux dans la mesure où le créateur du sujet cherche non pas à motiver les chasseurs à aller sur les deux version (ce qui me parait plus que faisable quand même ) mais plutôt à se faire recruter dans la team .
De plus je doute qu'il faille autant de chasseur sur extra que sur la version normale (moins de joueurs et les multi compte étant plus difficile à gérer à cause du côté "rapide" du jeu .

Je soutient donc que Miko puisse être chasseur sur les deux versions dans la mesure où il est et de loin le chasseur le plus actif du jeu (c'est un fait que personne ne pourra contredire . Pour moi le recrutement de chasseur n'est à pas vraiment l'ordre du jour

ps : De plus rentrer dans la team et être ancien n'a aucun rapport , tu peux être le plus vieux joueur sans pour autant être dans la team .

Donc en gros la suggestion pour laquelle je suis pour c'est mettre Miko ou tout les chasseurs de la version normal de worldwar sur la version extra : Pas besoin de recrutement , une équipe de chasseur qui a déjà fait ses preuves et une expérience en"multi comptisme" importante
Désinscrit # Posté le 26/08/2011 à 01:51
Non mais j'ai pensé que les chasseurs de la version classique avaient assez de boulot,et faire parti du staff, c'est pas trop mon truc, je proposais juste un coup de main sur extra si aucun chasseur ne veux y aller .

Rentrer vraiment dans le staff, je n'aurai pas le temps, mais vu que personne ne le fais sur la version extra, je me posais quelques questions
Désinscrit # Posté le 26/08/2011 à 16:21
Ben Miko veut y aller donc bon affaire résolue donc
Désinscrit # Posté le 27/08/2011 à 10:49
Moi aussi si je peut aider....
Désinscrit # Posté le 27/08/2011 à 11:09
Enfin au pire tu atteint tellement rapidement le niveau 90 que je peux comprendre l'apparition des multis.
Désinscrit # Posté le 01/09/2011 à 03:26
Je reprend le premier sujet sur l’affaire des multis sur extra , pas besoin d'en ouvrir 15 celui là suffit .
Je demande à Miko si il était possible via une pétition qui serait signé par les joueurs qui en on marre des multis sur extra de faire enfin venir un chasseur sur extra , ce qui serait encore mieux serait que ce soit tout simplement toi Miko .
Extra a été crée dans le but de faire un jeu rapide , loin des modes vacances et des inactifs de worldwar classique .Cela devait permettre aux joueurs d'avoir plus de plaisir de jeu .Je pense que les multis comptes ont tendance justement à tuer ce plaisir et même si au départ nous savions qu'il n'y aurait pas de team sur worldwar extra , j'ai toujours pensé que le phénomène du multi compte ne serait qu'un phénomène mineur qui ne générais pas grand monde .

Or cela à changer et la team de worldwar a évolué au fil du temps et des évènements . D'ailleurs quand tu t'inscris sur worldwar extra ont te demande d'accepter les conditions de la charte (qui est d'ailleurs tout simplement une version ancienne de celle de worldwar normal avec un chapitre sur le chat général , le seul soucis c'est que y'a pas de chat général sur extra ... ). Enfin bref on me dit aussi qu'il faut que je donne mon adresse e mail pour éviter tout risque de "multi comptisme " .
Alors certes on va me dire "extra c'est pas worldwar normal " , le soucis c'est que la charte d'extra est totalement inadéquate et à vrai dire je ne vois pas en quoi la présence d'un chasseur ralentirais extra (cela ralentirais la propagation de multi compte ) .
Donc voila je voulais soutenir Miko dans son poste de chasseur sur extra et que tout ceux qui sentent de près ou de loin gêner par les multis comptes le fassent savoir . Je ne souhaite même pas un sondage car la proportion de multi est difficile a évalué mais nul doute que cette partie des joueurs ne seraient pas pour un chasseur ce qui est logique .

Maintenant la plus grande crainte de la team je pense c'est que la suppression des multi comptes risque de réduire une communauté de joueur d'extra déjà pas très nombreuse .Je crois que c'est un risque à prendre car sans être devin si rien est fait tout les joueurs qui n'auront pas recour aux multis se feront rasés et il ne restera plus que les multis , certes il y'aura plus de monde mais en nombre de personne réel jouant au jeu cela serait une catastrophe .

Je vous invite donc à tout ceux qui sont pour un chasseur sur extra de vous manifestez ici .En espérant que cela aidera la team à prendre cette décision pas facile mais au combien indispensable .

Message édité le 01/09/2011 à 03:27 par Angel_delete

Jhrk # Posté le 01/09/2011 à 04:13
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je ne joue pas sur Extra, mais je trouve totalement normal qu'il y ai des chasseurs quand même pour gérer cette prolifération soudaine des multis . Et comme tu l'as évoqué Angel, il pourrait y avoir bon nombre de désinscriptions si les multis augmentent de façon exponentielle, ce qui pourrait rendre Extra désert très rapidement.

Je pense que s'il n'y a personne de l'équipe actuelle qui a le temps de s'occuper de ça, il faudrait recruter un membre d'Extra pour s'en occuper .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter