Forums > Archives > Aide aux autres en informatique > Aide aux autres en informatique

Aide aux autres en informatique

Aide aux autres

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 00:05
Bonjour je suis un pro en informatique je vais vous aider en informatique si vous avez des problemes posser les question ici
Si vous avez besoin des programme protectiqon,des programmer qui garder ordi propre pour que il marche vite je vais vous juste donner les codes
Je sais encore d autres trucs donc hesiter pas

Voila les truc que je peus vous donner en premier



l'Année de l'émission : 2011
le Genre : le Manager du registre systémique
le Concepteur : Chemtable Software
le Site du concepteur : http: // www.chemtable.com
la Langue de l'interface : Anglais ps ce celui qui j ai vous pouvez avoir en francais aussi)))
le Type de l'assemblage : RePack by rs.bandito.soft
32-bit
le système Opérationnel : Windows XP, Vista, 7
la Description : Reg Organizer
C'est le programme polyvalent pour le nettoyage du registre et son service. Permet d'examiner et éditer le registre systémique, faire la recherche et le remplacement automatique des données dans le registre, réaliser l'affichage préliminaire des reg-fichiers importés (y compris du Conducteur).

Les possibilités principales du programme :

le Rédacteur du registre pour l'affichage et l'édition du registre systémique, permettant produire les opérations diverses c par les clés et les significations du registre systémique, exporter, importer, copier les significations des clés etc.

La possibilité de recevoir l'information sur n'importe quelle clé du registre et suivre les changements de lui.
l'affichage Préliminaire des fichiers du registre (*.reg) avant leur importation contenu, y compris directement du Conducteur.

Le rédacteur fonctionnel des fichiers du registre pour l'édition des clés et les paramètres, les suppléments et les éloignements des données se trouvant dans les .reg-fichiers.
l'Affichage et l'édition automatiquement les programmes lancés, i.e. les applications, qui sont chargées au départ Windows ou l'entrée au système.

Le régime de la recherche et le remplacement dans le registre représente l'outil confortable pour la présence (et, si c'est nécessaire, le changement) les clés ou les paramètres du registre systémique répondant aux critères de la recherche.
la fonction Insérée de n'importe quelles applications.

Elle peut faire "la photo " les systèmes jusqu'à et après l'installation de l'application, après quoi on peut entièrement "reculer " les changements apportés au système, comme si l'application n'était pas établie.

Le Nettoyage des disques "permet de produire l'outil " le nettoyage automatique des disques durs de votre ordinateur des fichiers divers inutiles, ainsi qu'accomplir la recherche et la correction des étiquettes incorrectes.

Bon le programme je pence que faut juste telecharge ce lui qui est gratuit et moi je peus vous donner le code car le mienne est en anglais

Message édité le 16/07/2011 à 13:01 par _delete

Jhrk # Posté le 16/07/2011 à 00:11
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il serait intéressant que tu refasse un petit listing des logiciels que tu m'as envoyé et d'en expliquer les bienfaits .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 00:15
Ouiai je vais le faire je sais tout les fonction de mes logiciels et les logiciels que je aprends
Lilith # Posté le 16/07/2011 à 00:46
Avatar de Lilith
hum... si je peux me permettre, c’est bien présomptueux de se déclamer pro en informatique

Dans quel domaine d'abord? C'est vaste l'informatique...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Jhrk # Posté le 16/07/2011 à 00:55
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Pro veut sans doute dire professionnel .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 04:36
Très intéressant,
mais c'est bien de présenter le truc un peu mieux
une meilleur présentation
explication ...
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 11:02
Je ne veux pas casser le délire mais se prétendre « pro » alors que tu ne fais que trouver de bons logiciels et « maîtriser » leur utilisation c'est un peu extrême. Dans ce cas-là, même ma grand-mère est pro parce qu'elle maîtrise les logiciels qu'elle utilise (oui oui, ma grand-mère).
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 12:36
Havok je sais des trucs que toi tu sais pas en informatique pk je sais plus que ? Bas parcque je pris 6ams pour savoir tout sur les ordi comment les reparer et je peus te dire que je jamais eux de ordis que je pas reussi de le reparer bon je peus dire que je apris sa grace a internet,grace a mon pere et moi meme bon si tu veux voir que je suis pro posser moi des questions si ta des problemes et voila ce regler.Et Miko areter avec ton domaine je sais plus des trucs que la dame en informatique que travaille dans mon lycee Narce Pro
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 12:37
Et aussi je donner mes programmes en cas besoin sinon je le donner pas a droit et a gauche
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 12:39
Comment peux-tu savoir que tu en connais plus que moi alors que tu ne connais même pas mon niveau ? Faut pas te prendre pour un dieu parce que tu sais utiliser Google... C'est à la portée de n'importe qui ça.
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter