Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
30/01/2011c'est vrai que parfois on peut faire des "fôtes" parce qu'on est pas génial en orthographe(chacun a ses défauts) ou même des "futes" d'inattention mais a [...]
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Ajout du TAG de l'alliance
Sur le forum lorsqu'on poste.
_delete09/02/2012ouaip, c'est une bonne idée. [...]
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode!
[spoiler] [/spoiler]
_delete11/11/2011pourquoi pas.ça serait bien,mais je suis pas sur que ça soit d'une utilité ultime... [...]
[Réalisée] Affichage des ressources et disparition des pourcentages dans le dépôt de l'alliance
Une nouvelle forme de dépôt d'alliance
_delete15/02/2011bof,je trouve ça bien..mais sans plus..je suis neutre. [...]
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu...
Pour la V5
0_delete15/02/2011POUR! [...]
[Réalisée] Commerce
Acheter plus facilement a son alliance
16/02/2011Citation : kaminaautant mettre des ressource est prendre l'argent dans l'alliance --' et pour les units ou les actions?et puis si tu as deja pris le max dans le depôt,il est préferable [...]
Vos Suggestions
[En cours] Joueur du mois
Question
Alexdu59_delete25/02/2013gloire.. justement, même moi je suis JDS, avec mes 2 niveaux tous les 6 mois.. je pense qu'il faudrait en effet revoir les récompenses, mais vu que c'est par mois, faut pas non plus d&eac [...]
[Refusée] la meteo de worldwar
plus de temps aleatoire
creme-de-marron09/12/2012http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=6230 sinon, bof, est ce que ça serait vraiment novateur? [...]
[Refusée] Transfert de message
PEP's_delete28/11/2012je ne sais pas si ça sert vraiment, perso je copie 2-3 messages de temps en temps, donc, plutôt contre, mais en attente d'autres avis [...]
[Refusée] depôt
suppression
_delete30/08/2012Citation : la charteIl est stirctement interdit de faire don de toutes ses ressources, argent et/ou de ses unités avant de recommencer ou de se désinscrire. à moins que tous le [...]
[Refusée] Joueur de la semaine
En rapport avec le comportement
_delete25/08/2012j'aime l'idée, et je rejoins damoclès, mais le problème est le suivant: ça ne met pas à égalité ceux qui sont sur le chat,donc actifs, et ceux qui ne f [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk21/08/2012excellente idée, en effet. [...]
[Doublon] Le «1» superflux, à quoi sert-il?
_delete15/08/2012bah j'ai du stock mais bon oui en effet c'est un petit bug à corriger [...]
[Statut Quo] gérer la diplomatie de l'alliance
joueurs faisant cavalier seul
warrior16/08/2012non. la stratégie de Ww repose sur ses alliances. IL est pratiquement impossible de taper un batiment sans une ally; up prend plus de temps, outre évidemment le fait que ces joueurs pass [...]

Page : 1 2 3 ... 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter