Forum › Vos Suggestions › [Doublon] Le «1» superflux, à quoi sert-il?
[Doublon] Le «1» superflux, à quoi sert-il?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Salutation de la post-fin-des-temps
!
J'aimerais vous dire que vous avez tous une bombe dans votre base!
(nan je blague
)
Pourtant, c'est la vérité, dans un sens, une information dans notre compte nous indique que c'est bien le cas, en tout temps.
Mais où est cette information, dans l'inventaire? Non. Dans notre laboratoire nucléaire? Pas là. Dans les dortoirs? idem. Alors, où? Hmm, essayons d'attaque un joueur avec cette bombe invisible pour voir! Je programme mon attaque et je lance, up, C'est écrit «nombre d'unités incorrect»! Comme c'est étrange, c'est pourtant écrit «1» sous l'image de la bombe dans la 2e étage de l'attaque. Pourquoi mettre «1», vu que je n'ai pas de bombe? C'est curieux cela...
Beaucoup de joueur ont tombé dans le panneau à cause de ce «1», nombreux se sont plaint d'une certaine bombe invisible dans leur base, et tout ça à cause d'un «1» permanent. Il faut avouer que cela porte confusion dans le jeu!
Alors, si c'est pour éviter cette «confusion», pourquoi pas mettre «0» comme tous les autres unités lorsqu'on n'a plus d'unité dans notre base? Ça serait logique, vous ne trouvez pas?
Merci de prendre cette suggestion en considération!
Avec mes compliments,
votre fossile préféré!
!J'aimerais vous dire que vous avez tous une bombe dans votre base!
(nan je blague
)Pourtant, c'est la vérité, dans un sens, une information dans notre compte nous indique que c'est bien le cas, en tout temps.

Mais où est cette information, dans l'inventaire? Non. Dans notre laboratoire nucléaire? Pas là. Dans les dortoirs? idem. Alors, où? Hmm, essayons d'attaque un joueur avec cette bombe invisible pour voir! Je programme mon attaque et je lance, up, C'est écrit «nombre d'unités incorrect»! Comme c'est étrange, c'est pourtant écrit «1» sous l'image de la bombe dans la 2e étage de l'attaque. Pourquoi mettre «1», vu que je n'ai pas de bombe? C'est curieux cela...

Beaucoup de joueur ont tombé dans le panneau à cause de ce «1», nombreux se sont plaint d'une certaine bombe invisible dans leur base, et tout ça à cause d'un «1» permanent. Il faut avouer que cela porte confusion dans le jeu!
Alors, si c'est pour éviter cette «confusion», pourquoi pas mettre «0» comme tous les autres unités lorsqu'on n'a plus d'unité dans notre base? Ça serait logique, vous ne trouvez pas?
Merci de prendre cette suggestion en considération!

Avec mes compliments,
votre fossile préféré!

J'aime bien, je suis pour
Je me suis déjà fais avoir
Je me suis déjà fais avoir
Ancien membre
C'est vrai que au début je suis tombé dans le panneau , mais après sa on comprend vite qu'on a 0 bombe a la base 

Ancien membre
bah j'ai du stock mais bon
oui en effet c'est un petit bug à corriger 
oui en effet c'est un petit bug à corriger 
Ancien membre
Tu fais parti des joueurs qui ont tombé dans le panneau. 

- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.