Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk06/04/2014Réforme sur le système des guerres d'alliancesBonjour tout le monde ! Voici une suggestion visant à régler de nombreux problèmes que nous rencontrons avec le syst [...]
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
0_delete29/03/2014Je suis d'accord avec Lilith, une alliance doit payer les frais d'une mauvaise ambiance et d'une mauvaise cohésion de groupe. Apparemment dans ce cas ci, CR7 n'était pas fait pour ê [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete20/03/2014Et avec un nombre moins important de joueurs nous aurions forcément plus de sélection dans les alliances comme disait Lilith. [...]
nouvelles unités
eltikfou26/01/2014Si tu es intéressé, il y a cette suggestion : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=9657 C'est un peu la même idée mais avec plus de contenu au ni [...]
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement
Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ...
0_delete15/01/2014Non, dans ce cas là, il faut en faire des intelligences artificielles, c'est-à-dire qu'elles gèrent leur base comme ferait n'importe quel joueur sur WorldWar. Nous pourrions ainsi [...]
Personnalisation du design du jeu
Un peu de changement?
Lord Varys04/11/2013Je suis pour que des designeurs aient à leur disposition des outils pour proposer plusieurs packs de design, mais il faut dans ce cas que ce soit quelque chose de bien fait et pas quelque chose [...]
[Doublon] Soutien
Une grosse suggestion !
Infinity13/10/2013- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Une petite recherche n'aurait pas coûté grand chose : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&am [...]
[En cours] Baisser le niveau minimum autorisé pour l'intégration d'une alliance
Jhrk28/09/2013Bonjour tout le monde ! Je propose à travers cette suggestion, la possibilité pour les joueurs d'intégrer une alliance dès le niveau 3 pour diverses raisons que j'expose [...]
[Doublon] SUGGESTION - Enlever les limites de niveaux
Infinity27/08/2013- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Je ne sais pas où tu as vu qu'elle était refusée : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_foru [...]
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance
Jhrk12/07/2013Bonjour tout le monde ! Fini la dictature des chefs dans une alliance, place aux putshs En effet, si votre chef fait n'importe quoi, qu'il est en mv ou même totalement inactif etc, cette sug [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk02/07/2013Aaaaaaah ! Je sors de ma cave et que vois-je ? Il ne reste plus rien de WorldWar Plus rien vous m'entendez ? Une explosion nucléaire semble avoir frappé le jeu Bonjour tout le mo [...]
[Réalisée] Suppression de l'onglet journal
Okin02/07/2013Pourquoi pas ? [...]
[Refusée] Retirer le chat alliance de la page d'accueil de l'alliance
Okin02/07/2013Pourquoi pas après tout ? Si tu as une idée, je veux bien voir ce que ça donne [...]
[Refusée] Règles de guerre
proposition a voté
_delete30/06/2013Contre parce que comme tu le dis, nous sommes sur WorldWar, donc y a forcément des attaques qui viennent de partout. [...]
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement
Jhrk27/06/2013Les compléments d'unitésLe système d'attaques actuel est légèrement fade. Nous envoyons un type d'unité, alors qu'à un certain niveau, nous pouvons en [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter