Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Aide aux autres en informatique
Aide aux autres
_delete16/07/2011Il serait intéressant que tu refasse un petit listing des logiciels que tu m'as envoyé et d'en expliquer les bienfaits . [...]
[Terminé] [Le P'tit Worldwarien] Les 1500 jours de la V4, ça se fête !
Jhrk09/07/2011Bonjour à tous ! Aujourd'hui, sur une idée d'Azog, l'équipe à décidé d'organiser un jeu pour les 1500 jours de la V4 ! Et oui, cette version est vielle, et [...]
La V4 1500 jours !!
sa se fête !
FIGO09/07/2011Ça me fait un coup de vieux dis donc . On devrait faire une nouvelle alliance : Les survivants de la V3 ! [...]
[Inexistant] Bug : Joueur de la Semaine
Madness
_delete04/07/2011Il se trouve qu'il y a eu ce "bug" il y a quelque temps. C'est dû à une erreur qu'un membre avait été rétabli à son niveau, prenant ainsi pas loin de [...]
[Réglé] Bot Chat
Lorsqu'on se fait bam du chat par bot ...
_delete04/07/2011Dans ce cas là Roco, tu envois un message à la team expliquant ta maladresse et normalement, le problème est réglé rapidement . Amicalement, Damoclès, [...]
[Publicité] Bonjour
Bonjour
_delete01/07/2011Exactement, sauf s'il a l'autorisation de l'administration de WorldWar . Amicalement, Damoclès, [...]
Demande
Bannière pour The New Generation ! :D
_delete01/07/2011Voilà pour toi (je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un dégradé en fond ). Toutes les créations restent gratuite avec moi, donc garde ton argent . http://i43. [...]
Les Youtubeurre
=D
_delete30/06/2011Bonne chance à vous pour la suite ! Amicalement, Damoclès, [...]
Le Jeu du P'tit WorldWarien
Questionnaire avec de l'argent à gagner !
_delete28/06/2011Les fautes d'inattentions qui me font saigner les yeux sont Citation : Première page du P'tit WorldWarienWorldWar est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous devrez gérer jusqu'&agra [...]
Question .
Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D
_delete26/06/2011Bonjour ! Moi j'ai juste une suggestion pour toi : prend PhotoShop (logiciel très connu). Ca te donnera pleins d'options en plus, et si tu veux mon avis, ça reste plus facile que Phot [...]
Jeu
pus on st de fou plus on ris
_delete07/03/2011Rouge. [...]
[Réglé] Attaque bloquée
Vous aller voir;-)
_delete05/02/2011Citation : kamina Pourrais-tu m'expliquer à quoi ça sert ? Je te vois faire ce genre de smileys sur tous les sujets . [...]
[Inutile] Recrutement de PEGAZE
pegaze
_delete28/01/2011Citation : kaminavielle presentation mais bonne chance Quel commentaire interessant et très constructif. Autrement, bonne chance à vous . [...]
[Réglé] Voir des messages supprimés
_delete20/01/2011Je trouve pourtant très interessant de connaitre le détail des messages supprimmés... Parce que pour ceux qui arrivent après la bataille, et bien, on ne comprend pas forcem [...]
[Réalisée] Image
besoin d'une image
_delete29/12/2010Je confirme que Photoshop c'est bien, surtout quand c'est gratuit . [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter