Forums > Archives > Le Jeu du P'tit WorldWarien > Le Jeu du P'tit WorldWarien

Le Jeu du P'tit WorldWarien

Questionnaire avec de l'argent à gagner !

Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 14:35
Bonjour à tous et à toute ,

Je créais ce sujet pour vous faire part du nouveau jeu créer par le journal. Dans le sixième numéro du P'tit Worldwarien, un article vous en avez parlé.

Il y a peu Azog avait fait un concours pour voir l'alliance la plus forte. Moi je veux voir laquelle alliance est la plus intelligente. Ce n'est pas bien dur je l'avoue, mais cela pourrait bien évoluer avec le temps.


Le jeu va évoluer de plusieurs façons :

- Tout d'abord, pendant plusieurs mois, vous allez devoir répondre à des questions.
- Chaque questionnaire sera envoyé sur la messagerie de chaque alliance.
- Le questionnaire ne sera poster ici qu'au bout de 15 jours, et le questionnaire se finira soit un mois après le lancement de celui-ci, soit par la totalité des bonnes réponses du alliance.
- Chaque alliance aura le droit de m'envoyer une réponse par MP à moi-même (Yumisora)

Voici les différentes pénalités :

- Pour chaque mauvaise réponse j'enlèverais un point sur les 20 de départ. Chaque bonne réponse ne vous fait rien gagner, ni perdre.
- Je veux une seul personne qui parlera au nom de tous, sinon cela fera perdre -2 pts.


Maintenant parlons des récompenses. Chaque gagnant du mois, recevra une récompense, de 40 000 000 $.

Pour sélectionner le gagnant, je prendrais en fonction du plus rapide. Je laisse 48 heures, après l'envois de mon message, donc même si vous recevez vos messages quelques minutes plus-tard, que les autres, si vous avez répondu en moins de 48 heure, vous pourrez être susceptible d'être choisi pour être le gagnant.
S'il y a une égaliter, je vous poserais 3 questions supplémentaires. Mais cette fois, j'enverrais les messages à la même heure exactement, et vous serez prévenu la veille de l'heure à laquelle je vous enverrais les questions. Suite à cela je prendrais le plus rapide. (Si ce n'est pas le même représentant pour cette série finale de question, cela n'a pas d'importance, du moment qu'il n'y a qu'une seul personne par alliance qui répond).

Actuellement, je suis obligé de discalifier d'office les LSU, et les S1R, pour la simple et bonne raison que Figo et moi avons les réponses à ces question et que nous ne voulons pas que vous pensiez qu'il y est de la triche. Vous pouvez être sur par contre que Azog et LGC ne connaissent pas les réponses, donc pas la peine de compter sur eux.

Pour le prochain concours, si vous avez confiance, et que vous pensez qu'il n'y a pas de triche j'aimerais laissez participer LSU et S1R. Seulement figo et moi-même on n'aidera pas du tous. Mais je veux tout de même savoir si vous êtes d'accord ou pas.


Maintenant dans l'heure qui suit je vais envoyer les messages, je compte sur vous tous, et que le meilleur gagne !


Si jamais vous voulez plus d'info poster ici



Message édité le 21/06/2011 à 22:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 14:54
Moi je pense que LSU devrait participer mais pas les S1R
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 15:20
A quoi bon que LSU participe, tous le monde sais que c'est l'alliance qui connaît le mieux le jeu !
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 16:16
bien moi je vais participer a cette compétitions
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 17:50
Citation : Yumisora
Actuellement, je suis obligé de discalifier d'office les LSU, et les S1R


Non !!!
FIGO # Posté le 21/06/2011 à 18:11
Avatar de FIGO
Administrateur
je suis d'accord pour laisser S1R au prochaine mois 26 joueurs de disqualifier a cause de moi c'est pas mal et puis bon je suis dans la team donc les secrets sa me connais

bonne chance à tous

Yumi quand tu a besoin d'une série de question envoie moi un message genre une semaine avant
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 22:45
Et bien justement Figo, vu que tu es dans la team, je trouverais normale que les autres te face confiance, quand à mon alliance, je suis le seul a disposer des réponses, mêmes si LGC dit le contraire. Je veux juste être sur que tous le monde est d'accord. Et ne t'inquète pas je te préviendrais à l'avance .

Sinon sinovic, je suis ravis d'entendre cela. Même si ton chef est actuellement en mode vacance, votre alliance à le droit comme les autres de participer. C'est pour cela que j'autorise tous le monde à m'envoyer un Mp du moment qu'il n'y en a qu'un.

Pour info j'ai déjà les réponses d'une alliance. Alors si vous ne voulez pas laissez passer les quelques millions sous votre nez dêpecher vous
Désinscrit # Posté le 21/06/2011 à 22:50
J'ai le dernier concours de ce style, je signale que j'avais gagner le premier prix !
Désinscrit # Posté le 22/06/2011 à 14:43
J'suis pas d'accord du faite que les S1R soit disqulifié, il revele jamais rien ce noob.
Sinon sa fais longtemps que floow saurait s'il est veilleur ou non ...
Je trouve injuste que parce la faute du gros noob qui dirige notre alliance, nous soyons tous disqualifiés
Désinscrit # Posté le 22/06/2011 à 14:53
Citation : Satharion

Je trouve injuste que parce la faute du gros noob qui dirige notre alliance, nous soyons tous disqualifiés

Je suis d'accord que ce n'est pas normale qu'ont sois disqualifié !
Non ! FIGO c'est pas un noob .

Citation : Satharion

Sinon sa fais longtemps que floow saurait s'il est veilleur ou non ...

J'ai rien compris ...

Message édité le 22/06/2011 à 14:53 par _delete

Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter