Forums > Archives > [Publicité] Bonjour > [Publicité] Bonjour

[Publicité] Bonjour

Bonjour

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 19:56
Je viens cree un nouveau cite http://newnexus.ucoz.com sa vas etre forum de worldwar il aurait beaucoup truc par exemple du radio etc le cite n est pas fini encore mais bientot si et je peus vous dir que le cite est meme niveau que worldwar ))) de que je vais finir avec le cite il aura des recrute ADM et des MODERATEUR
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:20
Je ncrois que l'on a pas le droit de faire de la pub pour les sites ; non ?
Jhrk # Posté le 01/07/2011 à 20:23
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Exactement, sauf s'il a l'autorisation de l'administration de WorldWar .

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:24
Citation : Damoclès
sauf s'il a l'autorisation de l'administration de WorldWar .


Ce qui m'étonnerais ...
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:38
Je pence pas car c est new nexus le nom est juste worldwar c est tout )))
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:44
Sans être méchant tu crée une site, rien qu'avec ton post j'en ai mal aux yeux du nombre de fautes, je suis certainement pas le mieux placé pour faire cette remarque mais là c'est flagrant, et un site bourré de fautes, c'est comment dire ... J'en cherche le mot, mais pour décrire, ça n'est pas super attractif et attrayant !!

De plus même si c'est pour le jeu, encore faut-il, en premier lieu que l'équipe (Admin ou modo) accepte le lien ! Ce qui n'as pas l'air d'être le cas donc, je pense que soit le lien sera accepter, soit le sujet sera fermer.

Et comme je l'ai dis je pense qu'avant de crée un site tu devrais faire un gros effort orthographiquement parlent !
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:49
Mon amis je modifier les cite en russe car en russe j ai pas probleme apres je progremme en francais et voila
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:50
si vous voulez vous puvez fermer
Désinscrit # Posté le 01/07/2011 à 20:59
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit,
- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),
- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,
- Vous n'avez pas respecté la Charte,

Remarque du modérateur :

Ni moi, ni mes collègues n'ont eu vent de ce lien, donc... les consignes sont clairs. (pas d'exception)
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter