Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Je propose mes modestes services
Pour création de bannière et/ou avatar
_delete29/10/2011Triple poste, c'est pas très jolie ça . Il y a la fonction éditer, ça t'évitera des ennuis . [...]
Troisième concours inter-alliance
13/11/2011Tu peux parler Le Portugais avec tes quintuples postes . [...]
[Réglé] Le bouton « Maximum » pour les réparations ne marche pas
_delete18/11/2011Citation : Le Portugaisvraiment tout Vraiment inutile . Il fallait que je le dises au moins une fois, parce que personne n'a l'air de vouloir te le dire . [...]
commerce
pouquoi??
_delete25/09/2011Pour éviter la triche bien sur . [...]
alliance
niveau 8
_delete25/09/2011Et là ça tuerai le jeu Miko . [...]
[Inexistant] chat système anti-flood
envoie de message
_delete25/09/2011D'ailleurs, ce système anti-flood m'énerve, parce que quand tu mets par exemple un smiley, 5 minutes plus tard tu veux le remettre, et ben non, il faut attendre, mettre un autre smiley, [...]
Guerre Officiel S1R - R2R
2eme vs 3eme
FIGO24/09/2011Nous verrons bien, mais bon, on est un peu désorganisé là . Il aurait fallu qu'on se prépare plus . [...]
pourquoi la regle ne change pas tout les mois
_delete16/10/2011Bonjour tout le monde ! Citation : Miko.le.crêpierComme ceux qui passent leur temps à critiquer la team peuvent voir la différence entre un jeu avec ou sans la team Quoique [...]
Septuple attaque d'un multicompte !!
_delete31/08/2011Citation : Dagman vous etes dacord de que vous aurre 100% sur que c est pas des doubles je veux que cette sujet soit ferme et effaccer Tu n'as pas le droit de demander ça Dagman . P.S [...]
[suggestion] Chasseurs sur EXTRA
Message pour le staff
_delete01/09/2011Je ne joue pas sur Extra, mais je trouve totalement normal qu'il y ai des chasseurs quand même pour gérer cette prolifération soudaine des multis . Et comme tu l'as évoqu&ea [...]
[Question] la bourse
_delete07/02/2013Un peu comme ça ? [...]
[Inutile] Défi : Dagman contre LGC.
« Artistique. »
_delete17/08/2011Voyons voir ce que nous réserve ce concours Miko. Ne tirons pas des conclusions hâtives . [...]
Nouveau design : Qu'en pensez-vous ?
_delete16/08/2011Je pense que c'est un magnifique design. WorldWar avant faisait un peu jeu de cours de récréation, maintenant, quand nous arrivons sur le jeu, nous avons l'impression l'impression que c' [...]
PBC
_delete29/07/2011Bonne chance ! [...]
[Réglé] Joueur de la semaine
Jhrk18/07/2011Bonjour à tout le monde ! Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, puisque ce n'est pas trop un bug, mais surtout pour signaler une erreur . Dans le message qui vous annonce que vous &e [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter