Forums > Archives > [Réglé] Joueur de la semaine > [Réglé] Joueur de la semaine

[Réglé] Joueur de la semaine

Page : 1
Jhrk # Posté le 18/07/2011 à 23:01
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour à tout le monde !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, puisque ce n'est pas trop un bug, mais surtout pour signaler une erreur . Dans le message qui vous annonce que vous êtes joueur de la semaine, on peut voir ça :


Citation : Félicitation, vous êtes joueur de la semaine !
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "*********"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.



Or, le mot catérgorie n'existe pas, il faudrait enlever le "r" qui se ballade .

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 00:28
Citation : Damoclès

Citation : Félicitation, vous êtes joueur de la semaine !
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "*********"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.




Le ''*********'' c'est pour nous laissez du suspens ? Qu'on n'aillent chercher sur les news ton grade ? x)
Jhrk # Posté le 19/07/2011 à 00:36
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Non, c'est parce que ce n'est pas forcément le même grade pour tout le monde .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 01:29
Citation : Damoclès
Non, c'est parce que ce n'est pas forcément le même grade pour tout le monde .

C'est pour donner un exemple type.
Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 03:40
Citation : Félicitation, vous êtes joueur de la semaine !

Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "*********"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.


Il se passe la même chose sur EXTRA ... Que j'ai déjà signalé aussi (ICI) mais toujours pas de changement ni de réponse ...
Jhrk # Posté le 19/07/2011 à 04:36
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Effectivement, comme je n'avais effectué cette recherche que dans la catégorie des bugs, je n'ai pas fait attention à ton message .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 12:29
2tant donner que le code est le même d'ici à extra les même erreur, y sont. Je suis une bille en codage mais ça c'est logique !
Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 15:47
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
2tant donner que le code est le même d'ici à extra les même erreur, y sont. Je suis une bille en codage mais ça c'est logique !


Non , le code n'est pas tout à fait pareil . Vu que extra est 3 fois plus vite .

Message édité le 19/07/2011 à 15:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/07/2011 à 18:52
Tu est trop fort !

Comme je l'ai dis je suis une bille en codage, mais je doute que Okin à tous repris pour tous diviser par 3 !


Il a surement du rajouter un codage particulier indiquent que tout est divisé par 3 !


Donc le codage est identique !
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter