Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal"
Un grade pour le niveau 100
_delete19/07/2012Sauf que ça n'existe pas... Maréchal est un vrai grade dans l'armée et il a bien 7 étoiles. Le grade en dessous est le Général d'Armée il me semble ave [...]
[Réalisée] Espionnage
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
_delete12/11/2011Merci pour le bouton espionnage [...]
[Réalisée] Message alliance
révolutionnaire lol
FIGO25/09/2010A ma connaissance, cette fonction n'existe pas, donc je remonte le sujet pour éviter d'en faire un nouveau (Dites moi si je me trompe). [...]
Vos Suggestions
Relançons le jeu : Parrainage
Infinity28/08/2020Hello, Je pense qu'il faudrait partir de ce qui se faisait déjà au niveau des parrainages. Quand ça existait toujours, 1M$ était offert au parrain lorsque son filleul at [...]
Améliorations possibles du gameplay
Jhrk22/06/2020Bonjour tout le monde, Nous évoquions dans notre dernière actualité l'éventualité de faire des améliorations au gameplay du jeu, par des développeme [...]
Construction et réparation simultanément
ghostrecon23/11/2017Je pense qu'il y a bien d'autres manières de palier au problème de difficulté que tu évoques ghostrecon. Je ne suis pas persuadé que ça ait une grande inciden [...]
L'électricité
Jhrk18/05/2016Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, nous allons parler de l'électricité sur WorldWar. Des suggestions à ce propos ont déjà eu le droit à un d& [...]
Le moral des troupes
Jhrk11/04/2016Bonjour tout le monde, Après deux suggestions visant à casser la linéarité du système d'attaque du jeu (à propos des fusibles et du radar) en voici une tro [...]
Donner plus d'importance au Radar
Jhrk06/04/2016Bonjour tout le monde, Une petite suggestion pour changer un peu, cette fois-ci impliquant le bâtiment Radar. On sait tous à quel point le radar est utilisé pour deviner les att [...]
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante
Jhrk05/04/2016Bonjour tout le monde, Il s'agit bien d'un énième sujet sur l'utilisation des fusibles, mais je ne pense pas que cette solution ait déjà été proposé [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk17/03/2016Nouveau bâtiment : La déchargeBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous présenter un nouveau bâtiment : la décharge. Il s'agit d'un bâtiment n'ayant [...]
revue du jeu
améliorations
jackson201212/02/2016Cette limite a à l'origine été imposée pour empêcher des abus dans les AGs, avec un nombre important de joueurs sur un seul [...]
Attaque open
amelioration
Surcouf12/03/2015Extra était au début exactement pareil que Classique à l'exception près que le temps était multiplié par trois. Si aujourd'hui il y a autant de différe [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark11/12/2014Bonjour, Je crois que MacDark n'a jamais eu une idée aussi... hum... nulle que celle-ci. Je pense que vous êtes tous dans l'erreur quand vous croyez qu'on relance l'activité d'u [...]
Favoriser l'action du jeu
modification du systeme financier
jeff21/10/2014Non, non, non et non. Le problème que tu poses est réel et pesant, mais tu proposes des solutions assassines... Au lieu de pénaliser les joueurs qui veulent réellement & [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter