Forums > Vos Suggestions > Donner plus d'importance au Radar > Donner plus d'importance au Radar

Donner plus d'importance au Radar

Page : 1
Jhrk # Posté le 06/04/2016 à 23:36
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde,

Une petite suggestion pour changer un peu, cette fois-ci impliquant le bâtiment Radar. On sait tous à quel point le radar est utilisé pour deviner les attaques qu'on reçoit, mais qu'est-ce que ça change véritablement sur notre façon de jouer ? On peut peut-être adapter un peu notre stratégie pour mieux réceptionner l'adversaire, mais là, on sait qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités. Pareil, quand notre radar est bloqué, on le sait ! Donc l'utilité de le bloquer est vachement amoindri.

Alors, pour rendre le Radar plus important, on pourrait proposer que, même bloqué, il reste au vert. Ce pourrait être plus logique, mais il y a autre chose.

Et si avoir le Radar bloqué ou ne pas en avoir du tout affaiblissait un peu la défense du joueur ? C'est-à-dire que théoriquement, étant surpris, un général d'armée pourrait ne pas s'être préparé à recevoir et puisse avoir un malus dans sa défense. Pas un malus trop important, de l'ordre de 10 à 20% par exemple, mais ça pourrait faire mal sur une attaque. Cela dit, pour ne pas trop faciliter la chose, que ça ne soit pas trop gratuit, on pourrait pousser les prix d'un blocage de radar par contre.

L'intérêt serait de redonner l'ascendant à l'attaquant qui actuellement se confronte à des défenses de folie et peut facilement se faire contrer. Donner cette possibilité redonnerait un peu de piquant au jeu !

Merci à vous et bon jeu !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 06/04/2016 à 23:41
Je suis pour et surtout pour que le radar reste au vert pour faire un vrai effet de surprise.
Anakinette # Posté le 06/04/2016 à 23:53
Avatar de Anakinette
Et pourquoi garder le radar en vrai ?

Tout serait beaucoup plus "spontané" sans le radar
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Lilith # Posté le 06/04/2016 à 23:59
Avatar de Lilith
C'est vrai que l'intérêt du radar est assez limité.
En effet s'il est grisé on sait qu'on se fait attaquer et s'il n'est pas bloqué, on voit une attaque, mais à part évacuer des unités qu'on souhaite garder, on n'a le temps de rien faire du tout et on n'a pas d'action à faire.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 07/04/2016 à 01:08
Pour le radar qui reste au vert
Le radar en soit est peu utile oui je trouve. Excepté en guerre d'alliance pour indiquer que untel a balancé des unités et qu'il manque du monde à la base (et encore on aime bien grisée les radars en temps de guerre )
Jhrk # Posté le 07/04/2016 à 01:24
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il n'y a pas que la couleur du radar dans la suggestion hein
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 08/04/2016 à 13:21
moi je suis pour également
Désinscrit # Posté le 08/04/2016 à 15:01
Je suis POUR également

MacGyver, PDM

Message édité le 08/04/2016 à 15:01 par MacGyver_delete

Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter