Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[LSU] Les Snipers d'élites [LSU]
Vient et grave ton nom parmis nous !
_delete26/01/2011Bonne chance [...]
Antivirus
Besoin d'aide
Courroux02/06/2010Salut, bon je sais que c'est pas un forum d'aide informatique, mais je poste quand même Donc voilà, je parie que je bas tous les records en matière de virus, avec 223 virus, [...]
Un questionnaire
Concernant Internet
_delete02/06/2010Salut à tous, tout d'abord valloch on est: 186 951 dont moi sur le site du zero Sinon, pour revenir au sujet: Citation : Yob Dab a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? Alle [...]
pour qui etes vous pour la coupe du monde
2010
_delete18/06/2010Et le portugal ? [...]
[Réalisée] Besoin d'un (joli) avatar
_delete01/05/2010Excellente cette image Franchement Azog t'es difficile toi [...]
d'ou ete vous
d'ou ete vous
_delete27/03/2010Salut Bah moi tu voix je viens de l'autre bout de la planète Plus précisément du Liban Cordialement, Léo [...]
LSU
LSU
_delete31/03/2010Bonjour Bon j'ai divers critique : 1-Franchement la présentation ne me donne pas envie de venir 2-Evite le SMS, parce que là c'est exagéré 3-C'est pas avec de la [...]
Anniversaire
Nathou
_delete13/03/2010Bonjour à tous, Voilà, je vais pas faire un roman C'est juste pour souhaitez un joyeux anniversaire à Nathou Donc voilà allez on lui chante une petite chanson? [...]
insulte
a degouter du jeu !!!
13/03/2010Bonjour à tous, un seul mot à dire: Vive le respect Franchement sa dégoute... Bon allez a+ [...]
[Réalisée] Bannière
Pour un jeu en ligne
Courroux09/03/2010Bonjour à tous, voilà j'aurai besoin d'une bannière pour un jeu en ligne: -Format: 468x60 -Texte: Je voudrais si possible quatre texte, avec animation. Je m'explique, je [...]
[Inexistante] LSU
retour
07/03/2010Bonjour, SMS=Interdit Sinon bonne chance PS/ Le tag me rapelle des souvenirs [...]
Armée Révolutionnaire
en route pour l histoire
08/03/2010Bonjour, franchement, quoique courte la présentation est superbe Bonne chance le che, et je conseil à tous les joueurs recherchant une alliance, d'aller immédiatement chez [...]
[Inexistante] Total non stop action 2
TN2
_delete24/02/2010Salut, Développe un peu, décrit ton alliance Simple conseil si tu veux attirer des membres A+ [...]
Les TITANS
recrutement
24/02/2010Bonjour, Bonne chance aux titans Plus particulièrement à le che A+ [...]
[Question] v5
pour okin
06/02/2011Je ne pense pas qu'Okin pense à la V5 en ce moment, suite aux dernières news moi j'en conclu qu'il cherche d'abord à améliorer la V4 Enfin en tout cas je pense que la V [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter