Forums > Archives > insulte > insulte

insulte

a degouter du jeu !!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 04:38
[Edite de Maria] Ca ne regarde pas les autres joueurs, de plus, le signalement suffit amplement !

Message édité le 13/03/2010 à 09:45 par Maria

Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 04:48
Sa merite d etre puni mais pas jusqu a aller en justice
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 04:52
pourquoi tu dit ca amos , d abord je ne le connais pas et on est sur un jeu pas a la foire a neuneu
je ne pense pas mérité des insultes comme ca et personne ne mérite ca

il doit etre exclu du jeu et avoir des poursuites penal , il servira d exemple pour ceux qui pensent que la porte est ouverte aux insultes et provacation

j aimerai bien le voir physiquement et qu il me dise tout ca en face et on verrai si c est un homme !!!
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 04:57
Oui sa merite de forte consequance mais des poursuite ne servirons a rien ceci est un jeu oubli pas.

A tu encore le ou les Mp qu il ta envoyer?
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:00
Bizard le che ... SE Malekal est dans ton alliance
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:05
erreure de ma part c est Malekal qui a envoyer ce message a clement , mais ca n enleve pas le probleme de l insulte

je m excuse aupres de clement et de son alliance de ma part et celle de mes membres pour les insultes de Malekal

je vais virer malekal de mon alliance et prevenir l equipe

encore milles fois pardon a empire et ses membres


PS : J AI TRAVAILLER DE NUIT DONC J AI MAL LU LE MESSAGE DE CLEMENT . DESOLER

Message édité le 13/03/2010 à 05:10 par

Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:06
je regle sa avec Empire
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:11
S'il vous plait, à l'avenir, évitez de poster des plaintes publiquement sur le forum (pour éviter tout embrouille). Merci de contacter la team et de leur refiler ce genre de souci judicieusement. La fonction signale est aussi une option pour avertir la team pour tout message insolant comme celle-ci. (Les insultes sont traités en conséquence et sanctionnés)

Cordialement
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:14
Alors Sujet fermer
-Tyrex a regler le probleme
Désinscrit # Posté le 13/03/2010 à 05:14
Bon dans ce cas je vais comenter Pour tout dire tu a totalement raison . Je sait pas pourquoi tout ces insultes . Et aujourdhui mème ricou sur le général ma dit que javais sans me conaitre un pénis entre les jambes . WW manque de vie , de civiste , de maturiter et aucune amitiée entre alliance . Il y a un laisser aller flagrant a écouerer un joueur qui y vient pour s'amuser . Alors vire moi se joueur mal engeuler. :bien. Je suis avec toi a 100%
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter