Forums > Archives > Un questionnaire > Un questionnaire

Un questionnaire

Concernant Internet

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 21:43
Bonsoir, j'aimerais vous soumettre se questionnaire.

Ne répondez que si vous le voulez, si vous ne savez pas, merci de ne pas répondre.
Répondez le plus honnêtement possible.

Citation : Questionnaire de Yob Dab
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
g) Quel est votre navigateur ?


Merci.
Cordialement,

Yob'.

Message édité le 31/05/2010 à 22:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 21:55
Coucou,
Voici mes réponses :


a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Allez sur WorldWar pour discuter et sur Facebook.

b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
Rooo. Sur WorldWar... Donc jeu en ligne.

c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
De bons jeux (le seul que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, c'est WorldWar ).

e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
La Mythologie grecque !

f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
Google Toolbar.

g) Quel est votre navigateur ?
Mozilla Firefox pour WorldWar et Internet Exlorer pour diverses vidéos ou images que je ne peux pas visionner sur Mozilla Firefox.

Aurevoir.

EDIT : J'avais confondu moteur de recherche et navigateur...

Message édité le 30/05/2010 à 22:04 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 21:58
Merci, pour info, google n'est pas un navigateur, mais un moteur de recherche.
Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari,... sont des navigateurs...
Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 22:43

a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Visionez des video cochonne non en vrai je préfere venir ici, ou sur d'autre site pour discuter avec les gens que j'apprécie

b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? Je dirais Worldwar

c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ? Des informations sur les différents sujet de l'environnement.

d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ): Des logiciel de retouche d'image, bien et gratuit

e) Si vous deviez créer un site web, quel sujet traiteriez-vous ? Je ferais un site sur le développement durable.

f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ): google

g) Quel est votre navigateur ? Mozilla firefox

Message édité le 30/05/2010 à 22:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 23:03
Citation : L'incassable

a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Visionez des video cochonne non en vrai je préfere venir ici, ou sur d'autre site pour discuter avec les gens que j'apprécie

b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? Je dirais Worldwar

c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ? Des informations sur les différents sujet de l'environnement.

d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ): Des logiciel de retouche d'image, bien et gratuit

e) Si vous deviez créer un site web, quel sujet traiteriez-vous ? Je ferais un site sur le développement durable.

f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ): google

g) Quel est votre navigateur ? Mozilla firefox
Je me doutais que quelqun sortirais une ânerie, j'aurais du parier .
Merci de tes réponses Joce.
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 17:32
Citation : Yob Dab
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Jouer ou apprendre à programmer .
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
Worldwar et le Site Du ZérO.
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
Des sites qui proposent la lecture de mangas, mais depuis le numéro 1 (ex : one piece, seuls les derniers sont en français sur le web, pour tout avoir c'est en anglais...) .
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ).
Game Maker la version pro qui est payante .
e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
Ben en fait j'en ai déjà fait un, mais avec mes moyens, donc juste du (x)HTML/CSS/JavaScript, ce qu m'a amené à faire un site sur la conversion, les calculs, et d'autres services divertissants .
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ).
Google, ou barre de favoris ou liste des favoris .
g) Quel est votre navigateur ?
IE 8 malheureusement .
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 18:42
[HS]
Citation : Valloch
avec mes moyens, donc juste du (x)HTML/CSS/JavaScript, ce qu m'a amené à faire un site
Je serais peu être amené à te contacter, mes moyens plus les tient, sa peu faire un beau truc.
[/HS]

Merci de tes réponses...
Allez, je vais moi-même répondre à se questionnaire, et expliquez pourquoi il est là...

Citation : Questionnaire de Yob Dab
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Developper, Jouer, Decouvrir...
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
Le seul jeu en ligne par navigateur que je trouve correct : WorldWar
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
Des infos sur certain logiciels ( genre des tutos pour apprendre ou mieu se perfectionner sur Photoshop CS4/CS5 )...
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... )
Faire : un site fréquenté et qui a de l'importance sur le web...Apprendre : certains outils de developpement...
e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
Bah, c'est le principe de ce questionnaire, me donner des idées de site réalisable, sur des sujets qui intéresse les internautes
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
Moteur de recherche (google) ( lorsque je cherche ) et barre d'adresse (lorsque je sais ou je vais )
g) Quel est votre navigateur ?
Mozilla Firefox en premier et d'autres pour le fun ( Opera, Chrome, Safari ) et un pour les phases de test ( IE6, (IE8 seulement pour vérifier ))
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 20:03
Citation : Questionnaire
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
Surfer! Bah quoi, je suis du genre explorateur...

b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
Ho là, il y en a beaucoup, mais je vais dire les plus intéressants:
- WorldWar (évidemment, sinon à quoi sert un Tyrex dans la team... )
- Site du Zéro (on dirait que je ne suis pas le seul à épier ce fabuleux site... )


c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
? Comprend pas trop la question...
Tout ce que je cherche, je trouve...


d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... )
J'imagine que beaucoup de gens connaissent le site du Zéro, pas vrai?
Je dois dire que je le trouve vraiment intéressant avec ses nombreux tutoriels/cours que ce site fournit gratuitement, et j'ai bien l'intention dans profiter au maximum...


e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
J'en sais rien...

f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
95% du temps j'utilise des favoris, car ce moyen est mon favoris.

g) Quel est votre navigateur ?
images/inscrits/10014343/1262321950.jpg


PS: Il est oû le "?" de la 4e question?
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 22:47
Bah je le vois moi, je . de la 4ême question

Sinon, je jeu de mot sur les favoris,

Merci de ta participation
Désinscrit # Posté le 31/05/2010 à 23:07
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
regardé pour adulte


b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
ba les site pour adulte


c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
les film pour adulte

d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
payant certain site pour adulte

e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
ba des truc d'adulte


f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
lien sur un site pour adulte gratuit

g) Quel est votre navigateur ?
ba je suis pas sur un bateau alors je peut pas repondre
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter