Forums > Archives > Antivirus > Antivirus

Antivirus

Besoin d'aide

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Courroux # Posté le 02/06/2010 à 14:32
Avatar de Courroux
Salut,

bon je sais que c'est pas un forum d'aide informatique, mais je poste quand même

Donc voilà, je parie que je bas tous les records en matière de virus, avec 223 virus, je parie que personne peut faire mieux

Bon donc venons en au fait, mon ordinateur portable, s'est pris 223 virus, au début, j'avais windows defender, qui vient avec l'ordinateur, si vous avez windows vista, donc je me suis dit, que comme j'ai déjà un antivirus, et ben je vais pas en acheter 36, et là la plus grande surprise, j'ai aucun virus d'après les analyses, mas l'ordinateur devient très lent et il lui faut 10 minutes pour s'éteindr/s'allumer/ouvrir un programmes, donc j'achète un autre antivirus, betdefender, mais là, il est encore plus nul, il ne trouve que 4 virus et n'arrive à en supprimé qu'un seul, donc je change d'antivirus, et j'emmène AVG, mais la licence gratuite, et là excellent, je fait une analyse et sa me marque 223 chevaux de troie détécté , mais en plus j'ai 13 virus, dont le célèbre trojan, svchost, et pleins d'autres encore...

Résultat, j'arrive à supprimé les 223 chevaux de troie, mais sinon pour les autres virus, il y en a 7 qui reste et que je n'arrive pas à supprimé, car quand je clique sur supprimer de force les 7 virus, et bien sa me met "la suppression de force est risqué et peut endommager votre système".

Donc j'ai pas oser faire une supréssion de force, j'ai éteint l'ordi, le lendemain matin, *paf* la plupart des programmes ont sauté, et le système d'exploitation avec, le pire, c'est que sur la page d'accueil, j'ai plus que la poubelle, et cette page s'affiche de la même manière que celle du windows 98, alors que j'ai vista.

J'ai comme ordinateur portable le toshiba quosmio, celui qui est rouge avec des sortes de flamme et qui m'a couté 1600 euros, un truck du genre, donc comme antivirus, je connais norton, mais qui est réputé pour être très lourd, c'est pas un problme, mais avant d'acheter quoi que ce soit je veux être sûr que c'est pas une arnaque comme les autres.

Sinon, il y a aussi AVG, la licence payante qui m'a l'air pas mal.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/06/2010 à 14:52
Si tu cherches un antivirus et que tu es prêt à payer une licence, Kaspersky est la référence en la matière.

En fouillant un peu sur Internet tu aurais trouvé de suite de bien meilleures réponses qu'ici.
Exemple : Tu tapes "comparatif antivirus" sur google et le premier lien te permet déjà de te forger un avis.
Désinscrit # Posté le 02/06/2010 à 20:16
Si tu souhaites un antivirus gratuit, je ne peux que te conseiller AVG ou Avira AntiVir.
Désinscrit # Posté le 02/06/2010 à 20:34
Pourquoi pas Avast ?
Désinscrit # Posté le 02/06/2010 à 22:07
Juste comme sa, 223 virus, tu les a chopé comment ?

Ma soeur, grosse nooby en informatique, glâne un virus par jour ( P2P, envoi de fichier via Msn, limewire, ... ) et Avast les arrete.

223 virus, c'est pas que je veux pas croire, mais c'est gros...
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 06:44
Citation : Pikachouchou
Pourquoi pas Avast ?

avast! est la référence des antivirus gratuits. En conséquence, cette notoriété apporte de mauvaises choses au produit : en effet, étant très utilisé, les pirates informatiques (hackers) s'en donnent à cœur joie pour trouver des failles et parades, et y arrivent plutôt bien. De ce fait, je peux t'affirmer que sa célébrité l'a conduit à devenir contournable (« piratable ») et ce assez aisément. Préférons donc un antivirus « méconnu ».
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 07:21
Oui, mais il existe Avast Pro, qui est payant.
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 09:42
Tant qu'à en prendre un payant, autant en prendre un bon.
Courroux # Posté le 04/06/2010 à 10:56
Avatar de Courroux
Citation : Sans titre
223 virus, c'est pas que je veux pas croire, mais c'est gros...


Oui je sais que c'est gros, je les ai surtout eu à cause des downloads, et puis en faite c'est pas venu en un coup, j'avais un virus qui date depuis à peu prêt un an, et que j'arrivais pas à enlever par la suite sa c'est accumuler...

Et puis c'est pas vraiment 223 *virus* mais 223 chevaux de troies, les chevaux de troies sont difficile à enlever puisqu'il se cache un peu partout.

Citation : Sans titre
Ma soeur, grosse nooby en informatique, glâne un virus par jour ( P2P, envoi de fichier via Msn, limewire, ... ) et Avast les arrete.


Oui mais la différence entre moi et ta soeur, c'est que j'ai eu deux antivirus qui m'ont pourri la vie, windows defender et betdefender.

Et sinon Havok Novak, j'avais AVG, en licence gratuite, qui est super bien, mais il y avait 7 virus qu'il n'arrivait pas à supprimer.

Tu penses quoi de la licence payante?

Et Yob, toi tu as Avast pro ou la licence gratuite?

Message édité le 04/06/2010 à 10:57 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 04/06/2010 à 12:47
Jamais essayé la licence payante donc je ne peux pas te dire. Cependant, j'appuie les dires de rob44 qui indique qu'en cas d'achat d'un antivirus payant (ouh le pléonasme !) mieux vaut s'attarder sur Kaspersky qui est vraiment un excellent produit.
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter