Forums > Le Jeu > Reset général? > Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante
Lord Varys # Posté le 02/11/2013 à 21:10
Avatar de Lord Varys
Bonjour à tous,
je vais vous parlez ici, non pas d'un concour-inter alliance, non pas d'un reset général mais bien d'un reset facultatif!
Je m'explique

Un nouveau départ pour 2014?


L'idée est assez simple en réalitée, ce serait, pour ceux qui le veulent recommencer leur partie au niveau 1.
Evidemment, le reset de la partie enclencherais pour ceux qui ne le savent pas un retour à une cagnotte de 30millions, des ressources limités et un début sans alliance avec une petite base comme à vos débuts.
Le reset ne commencerais alors que le premier janvier, ou le deux, pour les fêtards du nouvel an comme ça à partir d'ici il vous reste quasi 2mois pour liquider votre argent en faisant les fifous
(le don d'argent a des joueurs avant le reset pour qu'il vous le rendes arriver niveau sera interdit et puni alors réfléchissez )



Mais d'où cette idée si stupide?


J'ai lu de nombreux messages via le sujet ouvert par Okin, que le reset général causé par le piratage ne leur aurait causé guerre problème et leur aurait au contraire plutôt bien plus!
Alors pourquoi pas faire, avec des volontaires, un grand reset qui remettrais un rivalité dans le jeu et qui pourrait même lancer pas mal de guerres, étant beaucoup aux même niveau, ceci pourrait faire de jolies batailles
Alors pourquoi pas tenter l'aventure?



Ce projet n'a donc rien d'obligatoire, mais le mieux serait que beaucoup de monde participe pour relancer le jeu
NB: Les LAC étant de grands adeptes du reset, je ne veux pas me retrouver seul face à eux et a avoir peur d'aller dormir arrivé au niveau 3 Alors je veux le max de gens
NB²: Le Corse Libre n'a pas le droit d'y participer sinon il l'aminerait tout le monde
Désinscrit # Posté le 02/11/2013 à 21:16
j'ai pas lu mais le titre suffit à me convaincre

je suis POUR !
Jhrk # Posté le 02/11/2013 à 21:19
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Je serais plus pour l'idée d'un reset général soumis à un sondage important sur le jeu. Parce que s'il y a un gros nombre de gens pour reset, le jeu au sommet du classement sera massacré pour les 6 ans à venir et juste encore plus invivable qu'il l'est actuellement.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/11/2013 à 21:23
Entièrement d'accord avec Damoclès?
Lord Varys # Posté le 02/11/2013 à 21:25
Avatar de Lord Varys
Oui mais on va revenir au problème que les grands ne voudrons pas!

Après j'avoue ce serait bien:
Appel au premier du classement: Prouvez-nous aujourd'hui que vous êtes dans les premiers du jeu non grâce au temps mais bien grâce à vos capacités

Le sondage fera un bide tout comme sur extra

EDIT: de plus si un reset est fait alors que les grands voulaient pas trop alors ils quitteraient malheureusement le jeu

Message édité le 02/11/2013 à 21:26 par Lord Varys

Lilith # Posté le 02/11/2013 à 21:30
Avatar de Lilith
Alors en bref

- le reset général a déjà été proposé et refusé par l'immense majorité.

- le reset de compte est déjà possible, il suffit d'en faire la demande à la team.

- (Article 3.4) Il est strictement interdit de tricher ou d'inciter à la triche sur WorldWar. Toutes les actions suivantes sont considérées comme de la triche: • Faire don de toutes ses ressources, argent et/ou de ses unités avant de recommencer ou de se désinscrire.


Voilà
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Jhrk # Posté le 02/11/2013 à 21:47
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Dans ce cas, j'ai deux choix à vous proposer :

• Soit on attend, ceux qui sont au sommet du classement vont lancer une bombe ou deux par jour sur leur seule cible afin de gratter quelques niveaux à un endroit où il n'y a plus rien à découvrir, vont se lasser et vont quitter WorldWar que ce soit par des mv finalement hyper prolongé, qui feront au final des comptes trophées utile qu'à faire joli, ou que ce soit par des désinscriptions pures et simples.

Ceux qui seront au milieu du classement sont ceux qui risquent d'être le plus blasé à cause de ça parce qu'ils peuvent encore tirer quelque chose du jeu parce qu'il y a encore un peu d'action, cependant la fin arrive vite pour eux, certain vont reset pour reprendre du plaisir et certain vont se mettre à bloquer.

Les gens en bas du classement ont commencé ou recommencé il y a peu, je pense qu'ils se rendent compte que ça n'est pas un gros handicap de recommencer, surtout avec tous ces gens.


• Soit on recommence tout, on risque de perdre quelques joueurs, mais pas si sûr vu qu'ils finiront par accepter le reset et la compétition que ça accompagne.

N'oublions pas qu'un reset peut amener des départs mais si on joue finement et qu'on fait plein de publicité, on peut se retrouver avec beaucoup plus de nouveaux intéressés par un jeu qui commence et dans lequel ils ont toutes leurs chances (comme sur les jeux avec des serveurs à durée limitée dans lesquels les gens attendent la sortie d'un nouveau avant de commencer à jouer parce qu'ils savent que les autres, c'est tout simplement mort).

Je pense par ailleurs qu'un tel reset pourrait donner l'occasion à Okin s'il a des idées, de changer certains trucs qu'ils ne pouvaient pas changer parce que le jeu était déjà trop avancé.


P.-S : Le corse libre peut être un défi à relever pour tous, à savoir qu'il ne pourra avancer qu'avec les autres étant donné qu'il sera sûrement devant sans pouvoir attaquer en dessous pour passer de niveau (sauf si ça change d'ici là).
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
CR7 # Posté le 02/11/2013 à 22:09
Avatar de CR7
Mais le corse libre refuse peut etre car il a depenser beaucoup de sous dans ce jeu, en gros vous lui demander de revenir a 0 alors qu'il a pu acheter des centaines d'allo pass qu'il lui aurais servi a reset au bout d'un temps de jeu ? ( sa se comprend qu'il disent non, et que tous ceux qui ont joué au allo pass refuse)
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Jhrk # Posté le 02/11/2013 à 22:11
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il faut demander directement au corse libre dans ce cas. Et puis il a dépensé son argent pour jouer, là, je considère que ce n'est plus du jeu, c'est de la végétation pure et simple. Peut-être qu'il serait aussi lui content de recommencer avec beaucoup de compétition.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lord Varys # Posté le 02/11/2013 à 22:13
Avatar de Lord Varys
Citation : CR7
Mais le corse libre refuse peut etre car il a depenser beaucoup de sous dans ce jeu, en gros vous lui demander de revenir a 0 alors qu'il a pu acheter des centaines d'allo pass qu'il lui aurais servi a reset au bout d'un temps de jeu ? ( sa se comprend qu'il disent non, et que tous ceux qui ont joué au allo pass refuse)


Ouais mais is tu pars de ce point de vue là, il va bien falloir qu'ils accepte un jour, si la V5 fait changer de serveur au jeu alors là ils devront recommencer, ça serait comme un reset alors ils perdraient tout ce qu'il ont acheté mais en même temps ils étaient au courant à l'achat, quand tu mets de l'argent réel sur un jeu virtuel, tu sais bien que le jour où ça va fermé tu perdras ton argent...
Page : 1 2 3 ... 14 15 16 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter