Forums > Archives > [Doublon] Nouvelle catégorie > [Doublon] Nouvelle catégorie

[Doublon] Nouvelle catégorie

VIP

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 15:43
Peuple de WW bonsoir

Comme vous l'avez certainement remarqué il y a eu un maxi bug sur WW hier soir Maintenant la normale est revenue
Et le petit malin qui a permis à Okin de sécuriser encore plus le jeu en révélant une faille de taille dans le système a reçu le titre honorifique de graphiste du jeu
J'ai rien contre le petit malin et je ne veux pas m'étaler sur ces manières d'agir qui ne regarde que lui et Okin (si il veux communiquer là dessus c'est à lui de le faire hein ). Mais je me demande tout de même si il est légitime de la placer en tant que graphiste du jeu parce que graphiste ça sonne pas trop titre honorifique franchement. Et puis en étant graphiste il a accès à la parti admin du jeu. Et ça je ne suis pas sûr que ce soit mérité

Je me demandais si il serait possible de crées un nouveau groupe de membre nommée : VIP (merci pour les applaudissements j'ai passé toute la nuit à chercher un nom comme celui là ) J'ai pensé que ce serait une catégorie purement honorifique dans laquelle serait placés les joueurs ayant participé à l'amélioration de WW ou au bon déroulement du jeu Une catégorie à laquelle pourrait prétendre les anciens membres de l'équipe et d'autres joueurs comme le petit malin d'hier soir. Ce serait juste un titre qui n'apporterait aucun droit supplémentaires que celui du groupes des simples membres mais qui permettrait aux nouveaux et même aux anciens de repérer ceux qui ont fait de WW ce que c'est aujourd'hui. Une manière de les remercier

Vous en pensez quoi ?
CR7 # Posté le 23/10/2013 à 15:55
Avatar de CR7
Contre.

Je n'en vois pas beaucoup l'intéret.
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 15:57