Forums > Archives > [Doublon] Nouvelle catégorie > [Doublon] Nouvelle catégorie

[Doublon] Nouvelle catégorie

VIP

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 15:43
Peuple de WW bonsoir

Comme vous l'avez certainement remarqué il y a eu un maxi bug sur WW hier soir Maintenant la normale est revenue
Et le petit malin qui a permis à Okin de sécuriser encore plus le jeu en révélant une faille de taille dans le système a reçu le titre honorifique de graphiste du jeu
J'ai rien contre le petit malin et je ne veux pas m'étaler sur ces manières d'agir qui ne regarde que lui et Okin (si il veux communiquer là dessus c'est à lui de le faire hein ). Mais je me demande tout de même si il est légitime de la placer en tant que graphiste du jeu parce que graphiste ça sonne pas trop titre honorifique franchement. Et puis en étant graphiste il a accès à la parti admin du jeu. Et ça je ne suis pas sûr que ce soit mérité

Je me demandais si il serait possible de crées un nouveau groupe de membre nommée : VIP (merci pour les applaudissements j'ai passé toute la nuit à chercher un nom comme celui là ) J'ai pensé que ce serait une catégorie purement honorifique dans laquelle serait placés les joueurs ayant participé à l'amélioration de WW ou au bon déroulement du jeu Une catégorie à laquelle pourrait prétendre les anciens membres de l'équipe et d'autres joueurs comme le petit malin d'hier soir. Ce serait juste un titre qui n'apporterait aucun droit supplémentaires que celui du groupes des simples membres mais qui permettrait aux nouveaux et même aux anciens de repérer ceux qui ont fait de WW ce que c'est aujourd'hui. Une manière de les remercier

Vous en pensez quoi ?
CR7 # Posté le 23/10/2013 à 15:55
Avatar de CR7
Contre.

Je n'en vois pas beaucoup l'intéret.
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 15:57
Bah surtout empêcher krostar d'avoir accès à la partie admin je ne pense pas qu'il doive y avoir accès surtout après ce qu'il a fait
Et puis au passage donner une petite heure de gloire aux anciens de l'équipe
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 16:04
Je ne vois pas l'intêret d'un grade VIP. Contre.
Jhrk # Posté le 23/10/2013 à 16:06
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,

Remarque du modérateur :

Je ne pense pas que ce soit des choses qui vous concerne étant donné que vous ne savez pas grand chose de ce qui s'est passé hier et rien du tout de ce qui se passe dans l'Équipe du jeu. Merci de la laisser tranquille

De plus, il s'agit d'un doublon : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=8184
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter