Forums > Vos Suggestions > [En cours] Proposition de RAZ du jeu > [En cours] Proposition de RAZ du jeu

[En cours] Proposition de RAZ du jeu

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/07/2013 à 13:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
Tu supprime les comptes sans raison. Nous ne parlons pas des inactif qui ce connecte une fois tout les 4 mois. On parle aussi des inactifs qui ce connecte tout les jours, pour remplir le dépôt et remettre leur unités et qui attende que le temps passe.

Eux aurait vraiment plus d'amusement en recommençant à zéro. Du moins c'est mon avis.
Désinscrit # Posté le 03/07/2013 à 13:54
Si c'est pour recommencer a zero pas besoin de demander un avis on laisse le choix tous court et ceux qui sont contre comme moi ben reste dans leur situation et ceux qui sont pour, recommence tous simplement et voila aucune polemique
Jhrk # Posté le 03/07/2013 à 14:01
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
L'idée est de tout remettre à zéro là, vraiment tout recommencer. Sinon, il n'y a pas d'intérêt
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 03/07/2013 à 17:45
Moi je suis contre car tout le monde (excuser moi du therme) se casse le cul et essaie de up un maximum pour qu'au final on remette tout a zero.


RAZ> je quitte WW
Désinscrit # Posté le 11/07/2013 à 03:23
Bonsoir,

S'il y a bien une constante dans tout les jeux internet où j'ai joué ces 11 dernières années, c'est bien celle des vieux rentiers. Ceux qui sont là depuis des années sur un jeu avec un "gros" compte et qui menacent à chaque fois de partir à la moindre RAZ ou changement majeur dans le jeu.

Certains dev font le choix de ne pas tenir compte de leur pleurnicheries et RAZ quand même le jeu pour le sauver et le renouveler, d'autres prennent peur et laisse pourrir le jeu sur place tandis que d'autres font le choix d'ouvrir serveur sur serveur sans fermer les anciens.

Dans ces cas là, la meilleure solution est celle des ouvertures de serveur à temps limité*. Dès le départ, il y a un temps de jeu avec RAZ à la fin. Un vainqueur est proclamé à la fermeture. Les conditions de victoires peuvent être multiples ou uniques : classement, points, victoires, richesses, etc.
Ainsi il peut y avoir de multiples façon de jouer au fil des années. Nous pouvons repartir sur des bases saines à chaque fois et c'est la fin du chantage des pleurnichards puisqu'ils signent dès le départ pour des serveurs limités.

Ici, nous sommes sur un jeu avec des fonctions payantes, ça serait assez mal de RAZ tout simplement le jeu comme ça.

La solution? Ouvrir un nouveau serveur à temps limité tout en laissant l'ancien.
La majorité des nouveaux et certains anciens (probablement pas tous, c'est un fait mais n'oublions pas que les cimetières IRL sont remplis de personnes indispensables...) suivront en laissant à l'abandon (ou supprimant) leur ancien compte, ainsi, les anciens et les payeurs ne s'estimeront pas lésé tandis que ceux qui s’ennuient auront de nouveaux challenges, ce sera un serveur normal pour ceux qui aiment passer des années sur le même compte, ça sera aussi parfait pour les nouveaux histoire de tâter le terrain ensuite ils pourront se consacrer à temps plein aux serveurs limités.

*Temps limité : Que voulais je dire à propos de ça? Il s'agirait de serveur durant au maximum 3 à 6 mois selon les conditions de victoire et la vitesse d'évolution.
Dans un serveur pareil, il faudrait un temps de latence de 1 à 2 mois (ou plus selon la durée totale du serveur) avant de lancer l'évent de fin.

Un petit RP d'introduction tel une chaine d'incidents entre différentes alliances lançant ainsi une guerre totale entre elles par exemple (fin des pactes entre alliances, ça sera du chacun pour soit), celle accumulant le plus de victoire ou de points ou de ou de ou de et ainsi de suite sera proclamé vainqueur du serveur et aura droit par exemple à un quelconque bonus au serveur suivant (à chaque joueur comme ça si il souhaite changer d'alliance ;) ...). Condition importante à noter pour ne pas créer une super classe de joueur : Les bonus sont RAZ à chaque serveur et donc non cumulables.
Petite pensée aux joueurs indépendants (il y en a toujours et il faut penser à tout le monde), ils auraient aussi droit à leur bonus pour les meilleurs d'entre eux selon les types de classements.

Cordialement,
Harakis.
Lilith # Posté le 11/07/2013 à 19:53
Avatar de Lilith
Citation : Harakis
La solution? Ouvrir un nouveau serveur à temps limité tout en laissant l'ancien.
La majorité des nouveaux et certains anciens (probablement pas tous, c'est un fait mais n'oublions pas que les cimetières IRL sont remplis de personnes indispensables...) suivront en laissant à l'abandon (ou supprimant) leur ancien compte, ainsi, les anciens et les payeurs ne s'estimeront pas lésé tandis que ceux qui s’ennuient auront de nouveaux challenges, ce sera un serveur normal pour ceux qui aiment passer des années sur le même compte, ça sera aussi parfait pour les nouveaux histoire de tâter le terrain ensuite ils pourront se consacrer à temps plein aux serveurs limités.


Cela a été fait avec Extra, sauf que... Extra n'a jamais été réinitialisé et se retrouve dans la me^me situation aujourd'hui que Classique.

Citation : Harakis
Un petit RP d'introduction tel une chaine d'incidents entre différentes alliances lançant ainsi une guerre totale entre elles par exemple


Il y a déjà une guerre totale entre LAC d'un côté et ONE/TWO/LSS/S1R... de l'autre, sauf qu'ici la plupart n'ont pas compris qu'une guerre se joue avec les unités et préfèrent faire cette guerre par insultes et provocations interposées sur le CG...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/07/2013 à 20:39
Citation : Lilith
Il y a déjà une guerre totale entre LAC d'un côté et ONE/TWO/LSS/S1R... de l'autre, sauf qu'ici la plupart n'ont pas compris qu'une guerre se joue avec les unités et préfèrent faire cette guerre par insultes et provocations interposées sur le CG...

En parlant de guerre totale, c'était du 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (chacun pour soit) et non pas 1 alliance d'un coté et tout un groupe de l'autre.

Concernant les provocations et insultes, j'ai remarqué ça hier soir sur le tchat, c'était drôle et triste en même temps à voir.
J'évite le tchat à moins de devoir poser une question ou er un peu quand les personnes présentes sont un peu plus mature.

Les gens oublient que c'est un jeu; la plupart comme tu l'as dit, j'avoue apprécier énormément taunter mes ennemis sur un tchat histoire de chauffer l'ambiance mais ça devient moche quand ça dégénère du fait de l'intervention de joueurs qui ne se maitrisent pas ou qui ne comprennent pas que c'est juste du RP et qu'il y a des règles à respecter quand on joue à ce petit jeu là...

Concernant le serveur extra, ça peut être une ébauche pour vous, une erreur à ne pas recommencer.
Du coup vous risquez de vous retrouver avec 3 serveurs si vous décidez de suivre la voie que j'ai proposé. 1 classique, 1 extra et 1 limité.

Cordialement,
Harakis.
FIGO # Posté le 11/07/2013 à 20:50
Avatar de FIGO
Administrateur
Je suis Pour cette idée (quelqu'un de Pour )
Je rêve de reprendre à 0 avec tout le monde pour montrer qui est le chef comme a la bonne vieille époque
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Lilith # Posté le 23/10/2013 à 01:42
Avatar de Lilith
Citation : FIGO
Je suis Pour cette idée (quelqu'un de Pour )
Je rêve de reprendre à 0 avec tout le monde pour montrer qui est le chef comme a la bonne vieille époque


Parce que tu crois que tu seras le chef?

Tu n'espères quand même pas qu'on va te laisser faire

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Jhrk # Posté le 23/10/2013 à 01:44
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Malgré le retour comme avant, je propose quand même un reset
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
CR7 # Posté le 23/10/2013 à 08:56
Avatar de CR7
Bonjour j'aurais juste une petit question s'il vous plait donc ;
Si il y a un reset nous perdrons tous notre argent ? alors que nous avons dépenser de l'argent pour ce jeu est ce que nous garderons l'argent qu'on a actuellement ou on repartirai avec l'argent du début ?
merci a vous
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter