Forums > Archives > Guerre Contre le LAC > Guerre Contre le LAC

Guerre Contre le LAC

Ma réponse à la proposition du LAC .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:56
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bah toi qu'est si fort répond a tout mon message
Jhrk # Posté le 02/07/2013 à 18:57
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Lord Varys
De toute façon laissons les, ils auront toujours raison! Ils ont qu'une chose que ce soit sur le chat ou ailleurs, ils se mettent a plusieurs sur une seule personne c'est leur seul moyen Après ils parlent de se ridiculisé nan mais franchement, la dernière fois vous avez été obliger de fermer puis effacer le chat quand on s'est mis a 3sur Damoclès, c'est sûr qu'a plusieurs c'est beaucoup plus facile, vous méthodes sont pathétiques, ont fait a 1V1 je sais pas si ça sera aussi facile

Non, mais faut arrêter une seconde ! Sous prétexte qu'avec Détrakette nous avons dû fermer le chat à cause de vos imbécilités tout LAC est faible... Si ça n'est pas un amalgame géant ça...

De plus, niveau attaques à plusieurs contre un, vous êtes plutôt mal placé si vous voyez ce que je veux dire.

Citation : Lord Varys
Ensuite pourquoi ne pas déclarer de guerre a S1R? On vous en déclarer 5-6 quand même mais vous avez toujours refusé pour cause que le système n'était pas assez complet, mais allons-y maintenant!
Par contre on aura besoin de quelques jours pour nous préparer car le grand Edowaga. qui était précédemment ONE puis TWO nous dit quand une journée tout peut-être fait... mais sache que nous avons beaucoup de joueurs qui sont actifs dans la société d'aujourd'hui et non sur un jeu sur lequel ils misent tout. Nous avons une vie

Parce que, quand nous venons sur WorldWar, c'est pour nous amuser et à chaque fois qu'il s'est passé ne serait-ce qu'un petit truc entre S1R et LAC, ça a toujours mal tourné, prenant des proportions hallucinantes. Désolé, mais certaines personnes désirent peut-être tout simplement éviter que ça recommence.

Citation : Lord Varys
Faut arrêter de toujours vous sentir plus fort en faisant des petits montages avec des souris ou en sortant des phrases toutes faites! Vous avez très bien que c'est toujours les souris qui l'emporte sur les chats, alors faîtes vous une évidence...

C'est qui qui a commencé ?

Citation : Lord Varys
Pour Angel, elle a clairement raison, si vous avez pas un moindre courage c'est sûr que vous allez rester dans top du classement et accumuler l'argent, comme ça quand vous en aurez besoin, par exemple aux concours inter-alliances vous pourrez financer les petits niveaux et penser que vous êtes plus fort Après vous allez nous dire que vous êtes les plus actifs nan mais si vous attaquer faut bien que les autres aussi attaque? Le problème c'est que vous vous croyez au dessus des autres sur tous les points alors que vous ne l'êtes que sur quelques-un!

J'ai exposé tout à l'heure en quoi le choix de faire la guerre à LSS n'était pas un manque de courage parce qu'en fait, une guerre LAC contre LSS pourrait s'avérer tout à fait équitable. Et non, LAC ne fait pas d'argent au top du classement, désolé.

Citation : Lord Varys
Me parler pas de courage quand on fait reset des gens a plusieurs pour taper sur les petits niveaux ennemis pour les dégoûtés du jeu alors que déjà on a pas assez de nouveau... Tout votre système est nul et je sais que vous allez tous venir pour avoir une tonne d'arguments pour contrer mon attaque mais un moment lever vous et battez-vous un peu!

Désolé si les plus petits levels sont plus actifs que les gros et que reset s'avère être plus plaisant du coup. De plus, faire des AGs ne devrait pas être aussi mal vu sur un jeu de guerre, je le rappelle. Si vous n'étiez pas content, vous n'aviez qu'à riposter.

Et puis, il y a plein de nouveaux, c'est juste qu'il ne restent pas. Il faut les comprendre, en assistant à ce genre de choses, ça ne donne pas envie de rester.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:57
Citation : Demonia

En ce qui concerne les reset on s'en est pour la plupart du temps prit a des personnes qui avait ag des joueurs de notre alli alors si vous voulez pas d'ag faut déjà éviter d'en faire

Après si vous arrivez pas a super encadrer vos petit level c'est pas notre faute c'est super facile de tout nous mettre sur le dos dans se remettre une seconde en question


Sachant que LAC ne recrute pas de petits lvl c'est un peu facile de dire ca ...
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:59
J'ai jamais eu la prétention d'être fort
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:04
[citation auteur=Lord Varys]De toute façon laissons les, ils auront toujours raison! Ils ont qu'une chose que ce soit sur le chat ou ailleurs, ils se mettent a plusieurs sur une seule personne c'est leur seul moyen Après ils parlent de se ridiculisé nan mais franchement, la dernière fois vous avez été obliger de fermer puis effacer le chat quand on s'est mis a 3sur Damoclès, c'est sûr qu'a plusieurs c'est beaucoup plus facile, vous méthodes sont pathétiques, ont fait a 1V1 je sais pas si ça sera aussi facile parce que c'est nous qui vous insultons sur le cg ?


Ensuite pourquoi ne pas déclarer de guerre a S1R? On vous en déclarer 5-6 quand même mais vous avez toujours refusé pour cause que le système n'était pas assez complet, mais allons-y maintenant!
Par contre on aura besoin de quelques jours pour nous préparer car le grand Edowaga. qui était précédemment ONE puis TWO nous dit quand une journée tout peut-être fait... mais sache que nous avons beaucoup de joueurs qui sont actifs dans la société d'aujourd'hui et non sur un jeu sur lequel ils misent tout. Nous avons une vie on a déjà dit que nous cherchions du fun et pas de la rivalités

Faut arrêter de toujours vous sentir plus fort en faisant des petits montages avec des souris ou en sortant des phrases toutes faites! Vous avez très bien que c'est toujours les souris qui l'emporte sur les chats, alors faîtes vous une évidence... faut arreter avec les avatars qui vise a réunir toutes les alliance contre lac. Vous êtes les premier a le chante partout alors nous on la ferme pour pas qu'il y des problème

Pour Angel, elle a clairement raison, si vous avez pas un moindre courage c'est sûr que vous allez rester dans top du classement et accumuler l'argent, comme ça quand vous en aurez besoin, par exemple aux concours inter-alliances vous pourrez financer les petits niveaux et penser que vous êtes plus fort Après vous allez nous dire que vous êtes les plus actifs nan mais si vous attaquer faut bien que les autres aussi attaque? Le problème c'est que vous vous croyez au dessus des autres sur tous les points alors que vous ne l'êtes que sur quelques-un! on cherche une alliance avec des joueur avec qui on sentent correctement. Et où nous ne cherchons pas a rivalisée

Me parler pas de courage quand on fait reset des gens a plusieurs pour taper sur les petits niveaux ennemis pour les dégoûtés du jeu alors que déjà on a pas assez de nouveau... Tout votre système est nul et je sais que vous allez tous venir pour avoir une tonne d'arguments pour contrer mon attaque mais un moment lever vous et battez-vous un peu!lance la déclaration toi

Y a rien de franc dans tout ça, vous avez que vos lancés qui sont franc.



Vous et vos méthodes pathétiques, je vous dit kiss kiss.
nous sommes pathétique mais nous restons respectueux avant d'être agresser

Message édité le 02/07/2013 à 19:08 par Père_Fouettard _delete

Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:05
Certains de tes arguments sont complètements bidon excuse moi mais là...

On vous en a proposé des guerres pourtant, avec même des propositions comme quoi on demanderais a la COA de ne pas nous aidez, qu'on pourrait se battre seul, mais vous aviez peur qu'on tienne pas parole? Vous avez tellement pas confiance en FIGO c'est sûr que ce n'est pas quelqu'un d'honnête
C'est vous qu'avez demandé a faire quelque chose pour le système de guerre alors maintenant on se bouge

Et j'avais une question, vu que LAC veut de la guerre pourquoi ils ont pas accepter la guerre proposé par l'alliance "SEUL" ??
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:10
Tout LAC veulent faire la guerre pas juste 4 joueurs.

On va pas déclarer la guerre à S1R alors que votre chef n'est même pas là et si vous êtes si fort faite le vous !

Et ne pas avoir confiance en figo ... Et je vais m'arrête là.
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:10
Citation : Lord Varys
Certains de tes arguments sont complètements bidon excuse moi mais là...

On vous en a proposé des guerres pourtant, avec même des propositions comme quoi on demanderais a la COA de ne pas nous aidez, qu'on pourrait se battre seul, mais vous aviez peur qu'on tienne pas parole? Vous avez tellement pas confiance en FIGO c'est sûr que ce n'est pas quelqu'un d'honnête disont que tous autant que vous êtes on ne vous fait pas confiance et je pense que l'ont a raison
C'est vous qu'avez demandé a faire quelque chose pour le système de guerre alors maintenant on se bouge on se bouge il n'y a qu'a voir les refus que l'ont nous lance

Et j'avais une question, vu que LAC veut de la guerre pourquoi ils ont pas accepter la guerre proposé par l'alliance "SEUL" ?? 1vs20 ce n'est pas une guerre

Message édité le 02/07/2013 à 19:12 par Père_Fouettard _delete

Anakinette # Posté le 02/07/2013 à 19:12
Avatar de Anakinette
Pour éviter qu'on soit traiter de tricheur pour être en tête du classement avec une guerre contre 1 joueur

De plus après lire tant de choses faut pas s'étonner qu'on propose pas de guerre a s1r ça fait partie des arguments que j'ai cité sur ce topic mais bon ca pas l'air d'être lu..

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:12
Edo a écrit :On va pas déclarer la guerre à S1R alors que votre chef n'est même pas là

Alors pourquoi aux autres??
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 19:12
Vous me faites rire de parler de FIGO comme ca ... J'aimerai bien savoir ce qu'on vous met dans le crane serieux ...

Chez S1R il i a des abrutis mais ne dites pas que tout les S1R sont des abrutis, Merci.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter