Forums > Archives > Guerre Contre le LAC > Guerre Contre le LAC

Guerre Contre le LAC

Ma réponse à la proposition du LAC .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 17:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je dois avouer que la réponse de Couf elle casse 3 pattes à un canard là. J'aimerai bien voir la tête d'Angel quand il la lira

Pour Djoules ne dis pas que les alliances 'e sont pas prêtes. Elles ne le sont pas plus que LAC. Et si les Allemands avaient attendu que la France soit prête avant la seconde guerre j'imagine qu'elle se serait déroulée autrement

Pour Damo ton raisonnement comporte une faille. Certains se la coulent douce dans les alliances certes, mais c'est bel et bien l' immobilité de certains qui bloque les autres. Et comme la majeure partie des joueurs sont attachés à leur alliance parce que "c'est mon alliance et je l'aime" il n'iront pas voir ailleurs...

Et les alliances fictives ne plairont pas aux inactifs mais bel et bien aux actifs qui trouveront de quoi s'éclater. Et une alliance qui commence bien n'a pas de raison d'être dissoute, qui sait
Jhrk # Posté le 02/07/2013 à 18:04
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : PEP's
Pour Damo ton raisonnement comporte une faille. Certains se la coulent douce dans les alliances certes, mais c'est bel et bien l' immobilité de certains qui bloque les autres. Et comme la majeure partie des joueurs sont attachés à leur alliance parce que "c'est mon alliance et je l'aime" il n'iront pas voir ailleurs...

Et les alliances fictives ne plairont pas aux inactifs mais bel et bien aux actifs qui trouveront de quoi s'éclater. Et une alliance qui commence bien n'a pas de raison d'être dissoute, qui sait

Je ne vois pas ce qu'on peut aimer dans une alliance inactive à part un dépôt plein tout le temps puisque les inactifs ont des ressources plein les réservoirs. Si vous me dîtes que c'est « l'ambiance », c'est juste quelques actifs qui se parlent noyé parmi les inactifs. A ceux là je dirai que ce n'est pas du tout la même chose qu'une alliance remplie d'actifs. Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous ne verrez jamais ce que vous loupez.

Les alliances fictives ne plairont pas à beaucoup d'actifs non plus. Les vrais actifs qui veulent de la vraie guerre voudront plutôt des alliances sur le long terme avec d'autres actifs (ce que j'essaye actuellement de créer par exemple : une alliance qui va faire des guerres en fonction de ses capacités et dès qu'elle le pourra).

Je me répète sûrement, mais maintenant que le système a changé, il va falloir commencer à voir les choses différemment sinon ça ne va jamais évoluer ici.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:34
Je pense que nous avons répondu a toutes vos accusations.
Maintenant penser ce que vous voulez mais LAC a été sincère dans tous ce qu'il a dit.


Et vive les lac les plus beau
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:38
De toute façon laissons les, ils auront toujours raison! Ils ont qu'une chose que ce soit sur le chat ou ailleurs, ils se mettent a plusieurs sur une seule personne c'est leur seul moyen Après ils parlent de se ridiculisé nan mais franchement, la dernière fois vous avez été obliger de fermer puis effacer le chat quand on s'est mis a 3sur Damoclès, c'est sûr qu'a plusieurs c'est beaucoup plus facile, vous méthodes sont pathétiques, ont fait a 1V1 je sais pas si ça sera aussi facile


Ensuite pourquoi ne pas déclarer de guerre a S1R? On vous en déclarer 5-6 quand même mais vous avez toujours refusé pour cause que le système n'était pas assez complet, mais allons-y maintenant!
Par contre on aura besoin de quelques jours pour nous préparer car le grand Edowaga. qui était précédemment ONE puis TWO nous dit quand une journée tout peut-être fait... mais sache que nous avons beaucoup de joueurs qui sont actifs dans la société d'aujourd'hui et non sur un jeu sur lequel ils misent tout. Nous avons une vie

Faut arrêter de toujours vous sentir plus fort en faisant des petits montages avec des souris ou en sortant des phrases toutes faites! Vous avez très bien que c'est toujours les souris qui l'emporte sur les chats, alors faîtes vous une évidence...

Pour Angel, elle a clairement raison, si vous avez pas un moindre courage c'est sûr que vous allez rester dans top du classement et accumuler l'argent, comme ça quand vous en aurez besoin, par exemple aux concours inter-alliances vous pourrez financer les petits niveaux et penser que vous êtes plus fort Après vous allez nous dire que vous êtes les plus actifs nan mais si vous attaquer faut bien que les autres aussi attaque? Le problème c'est que vous vous croyez au dessus des autres sur tous les points alors que vous ne l'êtes que sur quelques-un!

Me parler pas de courage quand on fait reset des gens a plusieurs pour taper sur les petits niveaux ennemis pour les dégoûtés du jeu alors que déjà on a pas assez de nouveau... Tout votre système est nul et je sais que vous allez tous venir pour avoir une tonne d'arguments pour contrer mon attaque mais un moment lever vous et battez-vous un peu!

Y a rien de franc dans tout ça, vous avez que vos lancés qui sont franc.



Vous et vos méthodes pathétiques, je vous dit kiss kiss.

[EDIT de Belzébuth : On évite les attaques comme celles-ci ici]

Message édité le 02/07/2013 à 18:41 par Jhrk

Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:46
Lord Varys les LAC seront toujours plus haut que les S1R. on a déjà dit pourquoi on faisait pas la guerre contre vous pour le moment.
Tu demande une guerre alors que votre chef n'est pas présent un jour tu l'auras t'as guerre t'en fait pas.

Mais en attendant LAC reste meilleurs que S1R
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:47
Citation : Lord Varys


Me parler pas de courage quand on fait reset des gens a plusieurs pour taper sur les petits niveaux ennemis pour les dégoûtés du jeu alors que déjà on a pas assez de nouveau... Tout votre système est nul et je sais que vous allez tous venir pour avoir une tonne d'arguments pour contrer mon attaque mais un moment lever vous et battez-vous un peu!




Ca je suis totalement d'accord. Même si vous faites un reset pour vous éclater, c'est moche d'AG les nouveaux joueurs et de les bombarder tout le temps. On a plusieurs joueurs qui sont partis a cause de ca. Je pense pas que ca soit fait consciemment mais bon ...
Anakinette # Posté le 02/07/2013 à 18:48
Avatar de Anakinette
Tout le monde est resté poli et courtois

Bref cela ne changera jamais et avant de dire pourquoi pas s1r relis mes réponsesça évitera de faire des répétitions

Bonne soirée à tous

En ce qui concerne les reset on s'en est pour la plupart du temps prit a des personnes qui avait ag des joueurs de notre alli alors si vous voulez pas d'ag faut déjà éviter d'en faire

Après si vous arrivez pas a super encadrer vos petit level c'est pas notre faute c'est super facile de tout nous mettre sur le dos dans se remettre une seconde en question

Message édité le 02/07/2013 à 18:51 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:49
Eh les gens y'a moyen de débattre sans forcement que ça tourne a la baston générale ?
Lord Varys, tu peux exprimer ton avis mais pas aussi agressivement, on essaie de garder notre calme nous
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:51
C'est cool vous répondez chacun a un petit truc, c'est sûr que mon message sera vite contrer d'arguments, en effet avec cette méthode c'est beaucoup plus facile
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:52
Bah on va se laisser offenser sans rien faire non plus
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 18:56
Bah toi qu'est si fort répond a tout mon message
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter