Forums > Archives > Guerre Contre le LAC > Guerre Contre le LAC

Guerre Contre le LAC

Ma réponse à la proposition du LAC .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 11:57
Reprise du dernier message de la page précédente :
Changer de camps ? Je n'ai nullement changé de camps je n'ai jamais été ennemis de LAC. Il y a eu explication net et les LAC ne sens sont pas pris au LSU par rapport au LSU mais par rapport aux chefs, dès que j'avais repris l'alliance en main, c'est à dire moi unique chef les LAC ont cessé leur AGs

Ensuite tes sources sont pas forcement les plus sur.

Si S1R voudrait vraiment nous faire la guerre depuis le temps elle l'aurait fait.

Si le classement représente les alliances qui ont le plus de "couille" c'est sûr que rester caché ne permettra pas de rester dans le classement.

Le seul inconvenient c'est que ceux qui veulent faire des guerre ne le peuvent pas a part contre des petites alliance de peu de membre justement et c'est dommage d'en arrivé là.

On est sur un jeu perdre ou gagner de changeras faut savoir s'amuser, c'est fait pour ça un jeu. Et s'amuser avec une alliance dont les 3/4 des membres agresse et rabaisse LAC, il est normal qu'on préfère engager des guerres face à des alliances plus respectueuse, tel que ONE/TWO à qui nous avons déclarer la guerre ensemble et qui ont une puissance de feu nettement supérieur à S1R. Ou encore à LSS, qui dans les bas niveaux peuvent nous faire très très mal.

Au fond tout ça n'est qu'un manque concret d'organisation de la part de la coa.

Et comme la dit Aeonnax sur le chat, figo étant en mode vacance la guerre que tout le monde veut n'est pas prêt d'arriver !!

Ps: Pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir me répondre je trouve que tu m'a répondu, dommage que ce soit en provocation.

Message édité le 02/07/2013 à 11:57 par

Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 11:59
Avant de partir en live total avec une einième dispute sur la guerre je me permet de proposer 2 solutions à vos problèmes.


Mais avant ça en tant que One je ne peux que réagir un peu à ce qui c'est dit avant

Dites pourquoi toujours cet "argument" de la coa ?
Vous savez bien que les AG il n'y en a pas tout le temps, qu'elles ne sont pas suivies par tout le monde et que les alliances dites "membres" de cette coa ne sont mêmes pas alliées et se tapent donc dessus aussi
Je me permet de rappeler qu'à l'époque S1R avait déclaré la guerre à LAC, et qu'elle avait été refusée
Et puis comme si quelqu'un pouvait croire que One ou Two accepterait une guerre contre LAC que celui ou celle qui y a cru une seule seconde me jette la première bombe
Pourquoi ne pas déclarer la guerre à S1R ? La réponse me parait simple. Que la totalité de la "coa" vous tombe dessus avec ça. Ce que je comprend parfaitement je précise. J'aimerai pas me prendre quelques alliances sur la tronche alors qu'à la base une seule alliance était concernée.
La seconde raison c'est d'avoir déjà touché au système et donc le connaitre pour mieux l'utiliser (failles, astuces et autres) alors que S1R n'en saurait rien. Très bonne tactique je l'avoue

Voilà pour le coup de gueule, maintenant les solutions

Mais pourquoi ne pas partir en duel ? S1R est parfaitement capable de nous dire : cette guerre est la notre, restez en dehors de tout ça on a une réputation à tenir. Et puis Angel dis que s'attaquer à des alliances 2 fois lus petites en niveaux c'est pas terrible mais bon sur WW il y a pas des masses d'alliances au niveau de LAC en même temps (qui a dit S1R ? )

Ou alors rassembler ceux qui veulent tester le nouveau système avec ses failles dans des alliances éphémères ? Des alliances qui ne seraient là que pour s'entraîner à la guerre et qui se dissoudraient une fois ceci terminée. Comme ça aucun influence sur le classement puisque certains y sont attachés ( j'en fait partie )et on s'assure que le système soit rodés et que es failles aient été comblées avant une entrée dans la matière avec les gros, qui n'auraient alors plus de raisons de refuser une guerre

Voilà voilà
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 12:11
PEP's pour te répondre à ton "coup de gueule"

Si toute le monde dans la coa ne suivent pas les AGs c'est pas de notre faute, hein ! Si vous arrivez pas à vous organisez entre vous y'a un souci quand même faudrait s'en rendre compte un peu !

Ensuite ONE - TWO ensemble ont clairement la puissance pour rivalisé avec nous, faut juste réveiller vos paresseux Et nous avons penser qu'une guerre serait une bonne chose pour vous réveillez

La guerre refusé par LAC était sur l'ancien système qui était le plus pourri des systèmes sur Worldwar qui ose dire le contraire me jette la première bombe ( pour te reprendre ). Et oui moi j'ai cru que vous accepteriez je vous pensez plus combatif et surtout plus joueurs, parce qu'on est là pour jouer, et faire une guerre contre des alliances qui nous respecte un peu et toujours mieux que la faire contre des alliances qui ne nous respecte pas.

Ensuite tu dis que si il y a guerre contre S1R toute la coa nous tombe dessus, mais en quoi si on fait la guerre contre ONE ou TWO ou LSS toute la coa ne nous tombera pas dessus ?

Vous dites que toute la coa n'est pas allié, encore heureux sinon vous ne pourriez plus monté de niveau. C'est aussi pour ça qu'il y a une alliance officieuse entre vous, faut pas se voilé la face !

Il n'empêche que pendant la guerre tous son capable de vous mettre en allier le temps de la guerre, ou alors vous n'êtes pas assez organiser et votre coa à des failles, et là encore ce n'est pas de notre faute !

Bref sans vouloir être méchant dès fois il faut regarder qui te crache dans le dos plutôt que regarde tes ennemis qui eux sont prêt à jouer !


Pour répondre maintenant à tes solutions.

Pour la deuxième, j'ai proposer dans la matinée la même chose mais à l'échelle de LAC uniquement. A voir si les joueurs de la coa serait prêt à jouer avec les LAC, dans deux alliances fictif.

Pour la première, cela relève uniquement de S1R. Et leur chef étant absent, la réponse n'est pas pour de suite.
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 12:13
Nous avons déjà dit qu'une guerre avec des alliances éphémère ne nous intéressaient pas.
Nous cherchons du fun et pas de la rivalité comme déjà dit sur le cg.
Le fun que nous ne trouverons pas avec S1R.
La rivalité que nous ne cherchons pas avec les one, two et les lss.
on veux juste s'amuser avec les alliances avec les quel nous le pouvons.
Anakinette # Posté le 02/07/2013 à 12:14
Avatar de Anakinette
Alors tout d'abord il y a un an lorsque s1r a déclaré la guerre a lac l'alliance avait même pas 6 mois on était tout neuf et on apprenait à peine a jouer ensemble donc as du tout prêt à faire une guerre sans parler de l'ancien système qui était pas du tout au point....


On parle de la coa car vous refusez des guerres mais aujourd'hui même vous vous êtes mis a 5 alliances pour faire des ag sur lac a faire des ag pourquoi ne pas accepter les guerres ???

En ce qui concerne notre déclaration envers one et two en simultanée sincèrement j'y ai cru (désolée j'ai pas de labo je peux pas te lancer de bombes).. Ces 2 alliances réunis aurait pu largement nous mettre la pâté et je suis tout a fait sincère lorsque je dis ceci...


En ce qui concerne une future guerre avec les s1r on ne la veut pas actuellement pour plusieurs raisons... Déjà l'ambiance est déjà assez pourrite entre les 2 alliances et faire une guerre n'arrangera rien actuellement (je dis bien actuellement car plus tard ce sera même une chose obligatoire), pas plus tard que ce matin nous avos pu en avoir l'exemple sur le cg
De plus pour faire une guerre avec s1r il est primordiale que la plupart de nos joueurs up le noyau actifs des s1r est en haut level... Il serait complètement naze et hypocrite de pas le reconnaitre...

Et il serait d'autant plus hypocrite que nous fassions une guerre en tapant des s1r beaucoup moins actifs que les "gros de l'alliance"..

Ces raisons n'en sont que deux parmi d'autres...


En ce qui concerne tes alliances éphémères je ne vois pas pourquoi je quitterais LAC alors qu'elle est motivé... je vais pas quitter l'alliance qui veut de l'action car d'autres veulent juste continuer a attaquer à l'officieuse...
En plus de pas avoir de guerre sur le jeu de guerre il faudrait en plus que je quittes l'alliance dans laquelle je suis bien au profit des alliances qui veulent pas se bouger ??

Un peu paradoxale comme situation non ??


Bref voilà je penses avoir fait le tour (j'ai peut être oublié des passages et je m'en excuses par avance).





Edit : Entre nous faire des AG après tout ses refus de guerre alors que ca fait un moment qu'il n'y avait pas eu d'AG ressemble plus a de la rovocation qu'autres choses!!!


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire


Message édité le 02/07/2013 à 12:19 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 12:28
One et Two capable de rivaliser avec Lac : elle est bonne celle là
Y crois-tu toi-même ? Tu as bien au concours inter alli ce que ça a donné. Et nous demander de réveiller les inactifs c'est très utopique je trouve. Un joueur inactif ne redeviendra pas actif parce qu'on lui demande

Si vous faites la guerre la coa ne vous tombera pas dessus tout simplement parce que c'est S1R qui mène les opérations (qui l'ignore ? ) et sans Figo imagines-tu un seul instant que S1R bougera réellement ? Je me demande qui

Et quand on voit l'efficacité de la coa je me demande comment on peut encore parler de coa Une idée vieille depuis plus d'un an qui n'est plus qu'une ombre

Et ne t'inquiète pas pour moi avec qui me crache dans le dos. Je dis mais ne pense pas moins (je dirais même plus). J'ai mon avis sur tout un tas de truc mais mon status de soldat m'astreint à faire ce qu'on me demande (même si il ne faut pas pousser non plus). Si mes chefs ont décidé quelque chose je le fait. Je sais ce que signifie "loyauté" Mais je n'en demeure pas moins prêt à jouer si mes chefs ont décidé de refuser cette guerre c'ets qu'ils avaient leurs raisons. Ils ont une expérience bien plus importantes de ce jeu que moi et je leur fait confiance. C'est eux qui dirigent One et loin de moi l'idée de m'opposer à eux

Et pour ton histoire de mélanger les joueurs de LAC et des autres alli dans des alliances fictives, je suis 100% pour. Je me demande d'ailleurs pourquoi aucun chef n'a pris cette initiative c'est bien dommage
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 13:07
édo tes chez LAC depuis pas longtemps et la tu parle comme si t'es chez LAC depuis 2 ans
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 13:10
LAC un jour LAC toujours
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 13:11
Crysis et toi t'arrête quand de jouer au Yoyo entre LAC et le reste ?
Pas besoin de suivre une cause très longtemps pour embrasser ses intérêts

Message édité le 02/07/2013 à 13:12 par PEP's_delete

Tokkotai # Posté le 02/07/2013 à 13:35
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Salut les noobs!
Ceci est un sujet fort intéressant, bien propice aux débats comme je les aime

Bon, alors, pour faire simple:
---> Pour les LAC: si la Two a refusé la guerre, c'est parce que les chefs et moi-même allons passer en mv très prochainement (et oui, la vie sociale ça existe )

---> Pour tout le monde: Vous êtes bouchés? Personne ne veut de grande guerre, sauf s'ils sont sûrs d'écraser l'ennemi, et là, j'appelle pas ça une "grande guerre" mais plutôt la "Drôle de Guerre"
Toujours pour tout le monde, voici un pitit conseil: mettez votre orgueil de côté, et acceptez l'idée de créer des alliances temporaires pour se latter la tronche! C'est vrai quoi! Ça pourrait être vraiment fun si tout le monde joue le jeu! De plus, imaginez un nouveau (ou même plusieurs )qui arrive sur le jeu. Il y voit une bonne grosse gueguerre. Il se dit "Zut, j'ai même pas suivi le début, je sais pas pourquoi ils se tapent dessus". On lui explique l'idée des alliances temporaires pour des guerres, et là, normalement, s'il veut bouger, ça va l'emballer

Voilà, c'était votre crétin préféré
Cordialement, Tokkotai

PS: pensez à vous aérer le cerveau, profitez-en, il fait beau
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 13:42
Citation : tokkotai

---> Pour tout le monde: Vous êtes bouchés? Personne ne veut de grande guerre, sauf s'ils sont sûrs d'écraser l'ennemi, et là, j'appelle pas ça une "grande guerre" mais plutôt la "Drôle de Guerre"


Si l'ont a proposer au one et two en même temps ce n'est pas parce que nous sommes sûr de vous écraser bien au contraire.
Tu peut appeler ca comme tu veux nous ne cherchons pas de grande guerre a des fin de rivalité comme je n’arrête pas de le répéter et comme tous les lac pense. Nous cherchons en prioriter du fun et comme je l'ai dit plus au que nous ne trouverons jamais avec les S1R.

Pour le mv des chefs et toi je suis d'accord qu'il n'accepte pas. mais que l'ont ne viennent pas nous dire que c'est parce que l'ont s'en prend a plus faible que personne n'accepte.

Bon jeu
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter