Forums > Le Jeu > Si demain la V5 arrive ? > Si demain la V5 arrive ?

Si demain la V5 arrive ?

Sondage

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/08/2013 à 16:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Lilith
De ce qu'Okin avait dit, la v5 remplacera la v4 et les parties seront transférées de la v4 à la v5 en l'état.


c’est dommage ,j'aurais préféré que toutes les parties repartes a zéro ça aurais fait un beau challenge
Jhrk # Posté le 16/08/2013 à 19:00
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Hannibal lecter
c’est dommage ,j'aurais préféré que toutes les parties repartes a zéro ça aurais fait un beau challenge

+1 ! Je pense qu'une nouvelle version sans nouveau départ c'est pas pareil...
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 17/08/2013 à 10:28
De toute façon il me semble que okin avait déjà dit que la v4 était devenue au fur et a mesure la v5 suite aux changement apporté ( à vérifier ) . C'est sur que si ont prend le départ de la v4 avec ce bon vieux arrière plan vert et maintenant avec la nouvelle base , le nouvel arrière plan et le système de guerre actuel ww a bien changer .
Bref de toute façon la v5 ont en parle depuis des années donc pourquoi s'inquiéter maintenant ?
Lilith # Posté le 17/08/2013 à 11:56
Avatar de Lilith
Ah si les changements apportés à la v4 en font la v5, ça ne valait pas le coup d'attendre 3 ans

Non, non la v5 n'est pas la v4 améliorée

Message édité le 17/08/2013 à 11:57 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 17/08/2013 à 13:01
Sur la v4 rien n'a véritablement changé. Du moins sur la base du jeu rien à changer à part le système de guerre qui n'existe pas au début de la v4.

D'après les dire d'Okin sur le chat, la v5 serait une refonde presque totale de la base du jeu. Donc je vois mal comment, on pourrait sauvegarder les partie à partir de là.

Je pense que la sauvegarde des partie était d'un ancien temps qui pourrait peut-être cette fait au passage de la v4.1 à la v4.2.

Enfin si toute fois les infos donnée n'ont pas changer depuis 3-4 mois.

De toute manière la question ne se pose même, pas nous verrons ce qu'il se passera, quand ça se passera, si nous ne somme pas mort avant.
Désinscrit # Posté le 21/08/2013 à 00:17
Personnellement je pense que la meilleure solution reste la coabitation des deux versions :
D une part ceux qui ont durant des années construit un compte pourrons continuer à jouer sur la V4 ( moi même je pense que même si V5 il y a , la V4 peut justement en bénéficier car cela recentralisera le jeu sur les plus actifs et sur un nombre d alliance restreinte ce qui fera que le système de guerre prendra ton son sens selon moi )
D autre part ceux qui cherchent la nouveauté et à repartir à Zéro avec une V5 créer à partir d aucune donnée de la V4 .

Je ne cacherais pas que je fais parti du premier groupe de joueur j ai pas mal passé de temps sur ce jeu et il est vrai que sa me "fouterais les boules" ( je met les guillemets ) de me dire "tout sa pour rien" .Pour ma part je reste par ancienneté et pour des joueurs , si du jour au lendemain tout venait à être remis à zéro je ne pense pas que je serais motivé à me retaper tout les niveaux avec ni argent ni allo pass .

Donc en résumer pour la coexistence des deux versions du jeu . D une part une V4 restrictive où l enjeu sera purement et simplement la guerre et le fun et d autre part la V5 avec un système totalement diffèrent et de nouvelles parties .

Message édité le 21/08/2013 à 00:18 par Angel_delete

Infinity # Posté le 21/08/2013 à 04:36
Alliance :
Avatar de Infinity
Citation : Damoclès
[b]Citation : Hannibal lecter[/b]
c’est dommage ,j'aurais préféré que toutes les parties repartes a zéro ça aurais fait un beau challenge
+1 ! Je pense qu'une nouvelle version sans nouveau départ c'est pas pareil...


Je suis également du même avis.
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 25/08/2013 à 15:40
C'est bien de réinitialiser les comptes des joueurs pour les nouvelles versions pour avoir plus de punch
Désinscrit # Posté le 31/08/2015 à 18:34
Avant je jouais sur la V3 et j'ai arrêté parce que la V4 faisait beuguer tout mon ordi (pas très performant je sais...). J'ai été grandement déçu de la V4...
IMaLiPuSRaM # Posté le 01/09/2015 à 12:14
Avatar de IMaLiPuSRaM
Surtout que le jeu bouffe rien c'est que ton pc étais trop charger
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
CR7 # Posté le 01/09/2015 à 16:58
Avatar de CR7
Citation : IMaLiPuSRaM
Surtout que le jeu bouffe rien c'est que ton pc étais trop charger


je suis d'accord
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter