Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux > [Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux

[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Anakinette # Posté le 25/06/2013 à 21:01
Avatar de Anakinette
Reprise du dernier message de la page précédente :
Le truc c'est qu'a partir du level 80 tu as des cibles a gogo donc le reset pour mais pas pour cette raison
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 00:41
Normalement il n'i avait pas un reset toute les semaines?
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 00:52
je ne sais pas du tout mais par contre j'adore ta signature
Anakinette # Posté le 26/06/2013 à 00:55
Avatar de Anakinette
Citation : Djoules
Normalement il n'i avait pas un reset toute les semaines?



Je crois que cela n'a jamais été mis en application


y cadeau djoulino


Secret (Afficher le contenu)
Citation : hanni
je ne sais pas du tout mais par contre j'adore ta signature


TAVU il s'est auto filmé



Je penses qu'un reset sur extra ferrait à cette heure ci fuir plus de la moitié des joueurs ce qui serait dommage

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Jhrk # Posté le 26/06/2013 à 00:59
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
A moins que ce soit un objectif d'être premier de la version avant le reset avec une récompense à la clef. Mais là encore...
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 01:01
Sachant que la moitié des joueurs sont bloqué parce qu'il manque des niveaux ... La plupart se mette en MV a cause ca ...


PS: Il n'i a plus d'enjeu, un reset toute les semaines c'est beaucoup il faudra un tout les mois

Message édité le 26/06/2013 à 01:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 06:57
sa change quoi pour les niveau 90 ? tu peu toujours attaquer des niveau 140 , donc y a pas de nouveau truc pour nous si ?
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 08:06
Citation : Aeonnax
sa change quoi pour les niveau 90 ? tu peu toujours attaquer des niveau 140 , donc y a pas de nouveau truc pour nous si ?


Nan ça changera rien C'est surtout pour les joueurs de niveaux inférieur a 90

Si vous êtes bloqué vous vous faîtes de l'argent car l'arrivée au niveau 90 est dure... enfin si vous tenez jusque là
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 08:19
Comme j'ai dis casse la limite de niveau ne changeras rien à l'heure actuel nous somme deux voir 3 grand max actif qui stagne au même niveau ( 18 ) 2 au niveau 38 et 1 au niveau 55. Donc je suis désolé mais 2 niveau 38 qui attaque un niveau 55 je les voit mal gagner sauf si le 55 ne reconstruit pas. Faut ouvrir les yeux un peu hein.

Il leur reste à attendre les niveaux 18. Qui eux attaquant normalement vont bien prendre 3 semaines a arriver.
Donc bref il doit attendre à chaque fois une nouvelle vague, et surtout s'y accrocher. Parce que ceux du niveau 18 on pris l'habitude de s'attaquer mutuellement pour up donc, ils avancent assez vite.

Et en même temps dès qu'ils voient une attaques arrivé sur leur base direct ils éliminent leur unités. Sachant que la défense est toujours meilleur que l'attaque, ce qui est un gros défaut, qui ne sera jamais résolu. Sur extra comme sur classique.

Si ils n'agissent pas ainsi, le temps de up sera indéniablement plus long. Sachant surtout qu'ensuite viens le jeu des alliances, ( et là c'est les joueurs qui sont idiot. ) Ils savent qu'ils n'ont pas de cible mais ils s'en supprime en rentrant dans une alliance. Donc bref du coup au niveau 18 ils ont 4 grand maximum dont 3 alliées, Donc un qui a 3 cibles et 3 qui en on un. Donc les trois pas de soucis vont up vite au niveau sup mais l'autre tout seul si il va avec 20 tanks pour en détruit 20 ou pareil 12 bateaux vs 12 bateaux plus les défenses, il n'y a peu de chance de gagner.


Reste le reset automatique tout les mois qui été le fondement d'EXTRA et que tout bon joueur d'EXTRA qui avait commencé avait accepté. Donc si la moitie partent c'est que la moitie ne joue pas !!

Parce que faut pas croire qu'au niveau 90 et plus ça joue réellement si il y a des niveau 40 c'est juste parce que eux on profité du lancement d'extra et donc de la masse de joueurs donc en deux ans il y a largement de quoi up 140 niveau sans jouer plus que ça. Surtout si on prend 1 mois de pause qu'on se fait 1 milliard et qu'on dépense tout en bombe.

Donc ceux qui disent qu'au niveau 90 ils s'amusent, à up pour aucun intérêt parce que au final il n'y a aucun intérêt à up au niveau 90 et +

Alors qu'un reset tout les mois l'intérêt c'est de voir qui est le meilleur, et là à ce moment oui il faut supprimer la limite de niveau et mettre une limite de niveau de 5 inférieurs ou les victoires compterais quand même. Pour que le premier puissent réellement prendre une avance sinon effectivement si le premier doit attendre à chaque fois pour up le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Désinscrit # Posté le 26/06/2013 à 11:36
tout a fait d'accord!
onclecloud # Posté le 27/06/2013 à 07:50
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
je vais arriver et vous botter les fesse
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter