Forums > Archives > Le chat > Le chat

Le chat

conformité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante
Détrakette # Posté le 03/02/2013 à 19:51
Avatar de  Détrakette
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Djoules
Alors la je comprends pas du coup Un gars qui provoque enormement et insulte souvent a les meme sanctions qu'un petit sms en gros ( en exagérant un peu )

PS: avant c'etait cool de bannir un gars 2 ans du chat


bien sur que non ils ont pas le même temps de ban bien sur
/images/inscrits/10059870/1417426155.png


Désinscrit # Posté le 03/02/2013 à 23:48
J’exagère un peu mais vu ce que disait Lilith ça ressemblait
Désinscrit # Posté le 08/02/2013 à 23:40
Bonsoir tout le monde, quand j'ai posé cette question le 9 janvier 2013, je ne m'attendais pas à tant de réactions souvent cocasses des membres de la Team qui essaient tant bien que mal de justifier chaque bannissement et par des joueurs qui bien sur ne comprennent pas toujours le choix de la sanction mais bon, à vraie dire moi qui me suis fait bannir dernièrement que dire, injuste certainement car comme Djoules un copier coller malencontreux et une provocation caline qui n'a pas plu mais bon, je l’accepte même si je me suis excusé et c'est là qu'est la différence avec trop de joueurs ou la provocation ou le non respect qui est quand même contestable, n'est pas un point de bannissement automatique.

Ceci dit beaucoup de contradiction tout de même et je tiens à remercier celui qui a quand même écrit ce qui suit même s'il ne me porte pas dans son coeur : puisqu'il est à l'origine de beaucoup de mes jours de bannissement quoique sa brue est entrain de le battre de ce coté là

"Ce sujet est très intéressant je trouve. Il est très instructif de voir le ressenti des joueurs, leurs arguments sur le pour et le contre, le positif et le négatif.
Je tiens d'à remercier chaleureusement paradoxe qui l'a ouvert."

Cet ancien grand joueur se reconnaitra et je pense qu'il doit également se souvenir quand il était joueur que tout doit se discuter et qu'une décision hâtive apporte plus de mécontentement que de rassemblement.

Je remercie tous les joueurs et membres de la Team de m'avoir donner votre avis

Ce sera le mot de la fin pour moi, bonne route à toutes et tous

Lilith # Posté le 09/02/2013 à 02:44
Avatar de Lilith
Citation : paradoxe
Bonsoir tout le monde, quand j'ai posé cette question le 9 janvier 2013, je ne m'attendais pas à tant de réactions souvent cocasses des membres de la Team qui essaient tant bien que mal de justifier chaque bannissement et par des joueurs qui bien sur ne comprennent pas toujours le choix de la sanction mais bon, à vraie dire moi qui me suis fait bannir dernièrement que dire, injuste certainement car comme Djoules un copier coller malencontreux et une provocation caline qui n'a pas plu mais bon, je l’accepte même si je me suis excusé et c'est là qu'est la différence avec trop de joueurs ou la provocation ou le non respect qui est quand même contestable, n'est pas un point de bannissement automatique.


Comme la dit madame détraké un malheureux copier/coller d'un joueur lambda n'entraine qu'un léger ban, quand le joueur est un habitué de la provocation et de la pagaille, la sanction et, bien sûr, beaucoup plus violente

Citation : paradoxe
Ceci dit beaucoup de contradiction tout de même et je tiens à remercier celui qui a quand même écrit ce qui suit même s'il ne me porte pas dans son coeur : puisqu'il est à l'origine de beaucoup de mes jours de bannissement quoique sa brue est entrain de le battre de ce coté là


définition de bru


Citation : paradoxe
Cet ancien grand joueur se reconnaitra et je pense qu'il doit également se souvenir quand il était joueur que tout doit se discuter et qu'une décision hâtive apporte plus de mécontentement que de rassemblement.

Je remercie tous les joueurs et membres de la Team de m'avoir donner votre avis

Ce sera le mot de la fin pour moi, bonne route à toutes et tous



Je te rassures, il n'y a pas eu de décision hâtive te concernant mais bien des décisions mûrement réfléchies par l'ensemble de la team

Tout doit se discuter, mais tu n'as jamais essayé de discuter, ton trip c'est de provoquer la team, de foutre la pagaille sur le chat et de te faire passer pour une victime aux yeux larmoyants.

Il me parait clair, vu les commentaires ci-avant, que les joueurs ne sont pas dupes et voient clair dans ton jeu
Il ne reste guère que les nouveaux pour croire à ton cinéma

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/02/2013 à 08:42
Revenons donc à la question initiale puisque un aveugle et pas sourd et l'inverse aussi ...

Bonjour, je me suis rendu compte qu'au fil du temps le chat semble partir en vrille qu'en pensez vous, surtout la question se pose à ceux qui ont eu l'occasion de participer aux premières heures de gloire du jeu ..

Est ce que la charte par exemple est bien appliquée, les sanctions et les durées d'exclusion sont ils applicables que par une seule personne sans modération ?


Prenons le mot modération qui a comme définition : La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès dans les choses de la vie.

En passant si les décisions sont murement réfléchies par la Team, vous êtesdonc tous connectés en même temps ? faudrait m'expliquer quand même (je connais déjà la réponse la dessus )

images/inscrits/10050264/1359902907.gif
Lilith # Posté le 09/02/2013 à 12:48
Avatar de Lilith
Heu... tu sais qu'un forum permet de discuter d'un même sujet sans être tous connectés en même temps?
Les sanctions sont appliquées par toute la team et tout la team applique les sanctions comme elles doivent être.

Oui la charte est bien appliquée et d'ailleurs depuis que certains sont bannis, ça fait 4 jours que le chat n'est plus parti
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/02/2013 à 15:35
Serait-ce de la censure ou les 10 joueurs qui sont toujours les mêmes sur le chat empêchent les autres de parler ? que dire ? que se passe t'il depuis quatre jours ah si hier il y avait des allusions assez "Hard" mais comme cela était prononcé par toujours les mêmes alors comment dire, la liberté d'expression oui mais attention tout cela en dehors de la charte qui bien sur est bien utilisé par ceux qui peuvent quand cela leur va bien mais surtout pas contre eux mêmes cela ferait désordre...

Peut être faut il une Team des Team à l'image de la police des polices (super team constitué par un joueur de chaque alliance)


et prise de décision après concertation et vote de tous pour éviter des décisions trop hâtive de la Team actuelle

Lilith # Posté le 09/02/2013 à 15:49
Avatar de Lilith
En gros, d'un côté du nous reproche de trop bannir pour te justifier en disant qu'on ne bannit pas assez... intéressant

Une team de la team... moui, pourquoi pas... et cette super-team qui va la contrôler? Je propose la création d'une team pour surveiller la team qui surveille la team qui surveille les joueurs... ça me parait un minimum

Message édité le 09/02/2013 à 15:50 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/02/2013 à 16:07
Tu voudrais qu'une "déontologie Worldwardienne" soit mise en place? Pour contrôler celle-ci, il faudrait des joueurs aussi qualifiés que les membres de la team. Même à ça, qui va punir la team lors d'infraction? les Admins? Ça revient au même et sa prendrais énormément de temps tu ne trouves pas?

Message édité le 09/02/2013 à 16:09 par Amos_delete

Désinscrit # Posté le 09/02/2013 à 17:07
Vous allez un peu loin,là

Moi je veux bien modérer la team,donnez moi les pleins pouvoirs que je maltraite ces horrible boureaux
Désinscrit # Posté le 09/02/2013 à 18:51



bien Général Popov, je te nomme virtuellement Chef de la Super Team , ah en tout cas les membres de la Team se réveillent ?

Bon allez trêve de plaisanterie, ce serait bien non




images/inscrits/10050264/1359902907.gif
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter