Forums > Archives > Le chat > Le chat

Le chat

conformité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Lilith # Posté le 10/01/2013 à 21:55
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Azog
Je ne comprends pas cette politique qui consiste à ne pas écouter les gens parce qu'ils ont fauté. Je trouve ça abusif, encore plus quand on voit certain membre de la team, qui y a quelques années on fait deux-trois choses vraiment hors-charte (au moins un nom me vient en tête).


Je pense que Night parlait de joueurs ayant un très lourd passif et ayant toujours un comportement déplacé
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 00:23
Ah la la, mais vous etes serrieux la comme meme, c'est comme meme du delire ce que vous dites.
1) Deja, ca est qu'un jeu et non dans la poletique.
2) chaque joueur doivent ce respecter, on et pas dans une ferme.
3) on et la pour s'amuser et pas passer son temps a ce chercher inutilement.
4) il y a d'autre site pour parler des sujets qui vous convient.
5) soyez cool, zen, detandez-vous et respecter la charte bon song!


Non mais, ou on va dite le moi .
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 01:00
Citation : Lilith
La team ne bannis jamais avant au moins 3 voir 4 avertissements, sauf en cas d'abus grave.

Jamais ? en êtes vous sur très cher?

"Le problème n'est pas de Ban tel joueur ou un autre, le problème vient des sanctions données. On voit des joueurs bannis pour des sms (sérieusement, quand c'est un mot sur cent, est-ce réellement dérangeant ? ) et d'autre jamais bannis pour des provocations etc..." Dixit Azog

Citation : Post de Djoules
Totalement d'accord. Par exemple hier je me suis fait bannir du chat 1 heure parce que je me suis trompé de chat. J'ai copier coller un lien sur le chat général au lieu de celui de la team.


Je me souviens avoir été banni 4 jours pour UN sms jusqu'alors inconnu au bataillons ! Sans aucun avertissement.

Et sauf erreur de ma part il ne me semble pas pas qu'un sms soit un "cas d'abus grave" ?

Si c'est le cas qu'on nous prévienne

De plus, je pense concernant les sms que certains sont largement beaucoup plus compréhensible que certaines personnes qui parlent souvent qui font 4 fautes dans un mot de 3 lettres !

Ps: ange déchu détends toi ..je ne parle pas forcément pour toi .. je taquine hein
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 01:17
je me souviens tres bien de l'épisode ou tu avais été ban deli et je me rappel que se n'est pas simplement pour un sms

que toi et deux autres joueurs avais été bannis,mais cela faisait un bon moment que vous cherchiez sur le forum se soir la

donc un peu de mauvaise fois mais détend toi hein tu n'était pas la seule visée se soir la

je taquine
Anakinette # Posté le 11/01/2013 à 01:25
Avatar de Anakinette
Voilà le problème soulevé
Comme pour le cas de deli effectivement ban 4 jours mais avec combien d'avertissements de comportements sur les x jours avant ce ban (et x dans tout les sens du termes )

Bref voilà comment un joueur banni perçoit l'injustice, voilà comment un joueur Landa là conçoit et voilà comment un membre de le team en parle

Bref je ne crois pas non plus aux ban abusifs
Après chacun perçoit les choses comme il le sent et c'est propre à chacun...
Ben Ouuui nous sommes humains et chacun a son seuil de tolérance..

Allez zen effectivement c'est un jeu..et s'en prendre aux personnes en difficultés à l'écrit n'est pas forcément THE solution non plus

Allez no stress


Édit : désolée pour les fautes j'ai mon tel qui saoule me corrigerais demain

Message édité le 11/01/2013 à 01:33 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 01:41


Hannibal lecter je vois très bien de quoi tu veux parler et ce n'est d'ailleurs pas de cela dont je parle ici actuellement
j'ai été banni 2 jours ainsi que les autres joueurs comme tu le dis si bien .. mais je ne vois pas en quoi cela te concerne
donc tes propos concernant la mauvaise foi .. tu es bien gentil mais quand on ne sait pas de quoi il est fait réellement on ne parle pas du moins on essais de se la mettre en veilleuse je sais c'est difficile Hannibal mais un petit effort tout de même

anakinette combien d'avertissement de comportement ? attends que je te réponde .. aucun? ah oui c'est bien ça

maintenant je ne cris pas à l'injustice à travers ce post comme pense ces deux petits LAC mais je soulevais une incompréhension face aux propos laisser au paravent sur ce sujet.
Anakinette # Posté le 11/01/2013 à 01:45
Avatar de Anakinette
Ok donc impossible de dialoguer sans provocation je vais à l'avenir m'abstenir de poster sur ce post

Pas faute d'avoir voulu donner mon point de vue sur ce : oublie
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 01:49
comme tu est sympatique ma petite deli avec nous petits lac et avec pleins de pour faire bien

bravo tu as fait des efforts se soir ,quoique non en fait je pense que c'est une habitude de ta part ,enfin,je suis venus ici pour répondre a un

sujet pausé qui ne te concernais pas seule et par la meme occasion,voulu répondre a ton message,mais je vais m'arreter ici avant

que le forum se mette étrangement a ressembler au chat général tu fait partie des joueurs qui contribuent a une bonne ambiance

merci et bon jeu a toi,dommage que tu te vexe si vite avec se petit air superieur

Message édité le 11/01/2013 à 01:57 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 02:10
Citation : anakinette
Ok donc impossible de dialoguer sans provocation

si tel est ton cas et bah j'en suis navrée vraiment ..

Hannibal il ne te plaise pas mes " " ? tu à l'air de bien les apprécier pourtant?

Citation : Hannibal lecter
je suis venus ici pour répondre a un

sujet pausé qui ne te concernait pas seule


oh mais je t'en pris fait donc donne ton avis sur ce sujet je ne crois pas t'avoir interdis ni même stipuler quelque part de faire le contraire et d'avoir l'autorité suffisante pour t'en empêcher

Citation : Hannibal lecter
tu fait partie des joueurs qui contribuent a une bonne ambiance

merci et bon jeu a toi,dommage que tu te vexe si vite


Merci c'est très aimable à toi je ne pensais pas que tu en étais encore capable .. comme quoi

PS : je vois bien des personnes vexées ici mais ce n'est surement pas mon cas mon cher Hannibal navrée..

ah je vois que tu viens de rajouter que j'ai "un petit air supérieur" supérieur à quoi? nah j'aimerai bien savoir histoire de pas finir mes jours dans le déni qui sait cela pourrait me servir un jour au cours de ma vie vraiment merci de cette remarque pertinente

Message édité le 11/01/2013 à 02:19 par *Deli*_delete

Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 08:08
pour cette année je me ferrai pas bannir par ce robot !


je serai un ange
Désinscrit # Posté le 11/01/2013 à 11:01
« Je me souviens avoir été banni 4 jours pour UN sms jusqu'alors inconnu au bataillons ! Sans aucun avertissement »

Etant présent sur le chat général ce jour là, je vais essayer de donner ma vision des choses de la manière la plus neutre possible.
Est-ce que Deli méritait d’être sanctionnée ce soir là, ma réponse est oui…
Est-ce que la sanction était la bonne ? Ma réponse est non. Je m’explique. Pour les 4 jours, peut être que c’était justifié, mais à ce compte là, le motif de ban pour SMS n’était pas le bon, et quoi qu’il en soit, la sanction n’est pas en adéquation avec le motif. De plus, je trouve que si c’était ton premier débordement sur le chat, 4 jours, c’est d’autant plus sévère pour un premier débordement. D’ou le sentiment d’injustice, il me semble, pour ce cas là...


-- Modif de 11:43 --.J'ai mélangé deux sanctions...... Il y a eu 2 séries de bans en 15 jours d'intervalle en fait. Un premier Ban de 4 jours pour Deli et Don Salluste, pour SMS, et d'après ce que je sais uniquement car Le Glaude a écrit "Deliiiiii" sur le chat général, et les 2 joueuses ont été exclues du chat 4 jours . Donc la je crie a l'injustice

Ensuite il y a eu le ban de 2 jours et là pour le coup, ce que j'ai dit au précédent post n'a pas lieu d'être car la sanction et le motif sont en adéquation....
Pour le reste je maintiens mes dires...
-- Fin des modifs --

« Bref voilà comment un joueur banni perçoit l'injustice, voilà comment un joueur Landa là conçoit et voilà comment un membre de le team en parle. Bref je ne crois pas non plus aux ban abusifs»

Il n’y a pas que le joueur sanctionné, le joueur Lambda, et le membre de la team. Il y également la catégorie joueur membre de la team…
Le souci c’est que certains membres de la team sont des « super » joueurs, pour ceux qui jouent encore. Super dans le sens où ils n’ont pas les mêmes « pouvoir », informations, etc., que les autres joueurs.
A mon avis, dans certains cas, cela amplifie le sentiment d’injustice. J’en ai déjà discuté de manière ouverte avec Lilith et Anakinette sur le chat général et je sais qu’ils ne sont pas du même avis que moi, mais je reste persuadé que cela influe, de manière forte, sur la perception des sanctions reçues.
Je ne dis pas que passer l’intégralité de la team solutionnerait tous les problèmes, mais cela en éviterait une bonne partie…

« Ok donc impossible de dialoguer sans provocation je vais à l'avenir m'abstenir de poster sur ce post »
je citerai juste Bernard Pivot « « A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection. »

Message édité le 11/01/2013 à 11:54 par TheMac_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter