Forums > Archives > [CONCOURS] La grande guerre > [CONCOURS] La grande guerre

[CONCOURS] La grande guerre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci Azog je respecte beaucoup ce que tu fais . Que ce soit avec ce concours ou avec avant le PWW j ai pu critiqué mais parceque cela m interesse beaucoup au fond et nous avons la même opinion : Celle qu il faut faire des choses pour redonner de l intérêt à un jeu qui à tendance à s essoufler faute de nouveauté .
Concernant l argent beaucoup de victoire coute beaucoup plus cher que la somme que le joueur aurait reçu , l interet de ton système aurait été de faciliter les victoires en permettant à des joueurs de faire des AG mais au vu du nombre cet avantage ne peut pas être perçu . Les allo pass ont cet avantage de donner quelque chose que le joueur lambda ne peut pas t avoir et j espère vivement que la team te soutiendra dans cette démarche si ta prochaine idée est compatible avec les allo pass .

J aime beaucoup la façon dont tu répond , tu ne te vexes pas du tout et tu as su rester simple cela fait plaisir

J attend avec impatience ton autre idée sachant que la critique est pour moi un interet certain et j ai beau critiqué si j avais pas eu une alliance à gérer j aurais pu participé .

Merci Azog pour tes idées
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 22:37
il faudrait peut être retenter ça après les fêtes de fin d'années je suis sur à 99.99 % que les 40 joueurs aurait été atteint ensuite peut être voir pour limiter les contraintes au strict minimum parce qu'il y en à trop et ça limite aussi le nombre de joueurs qui viennent !
Jhrk # Posté le 16/12/2012 à 22:40
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Pour te répondre le poil des partisans, je pense au contraire que vous êtes très libre de vos choix. Nous n'avons fait que mettre des règles là où le système actuel des guerres officielles est défaillant.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Infinity # Posté le 17/12/2012 à 06:24
Alliance :
Avatar de Infinity
N'empêche, vous n'arrêtez pas de dire qu'il ne se passe jamais rien sur WorldWar mais dès qu'on vous propose quelque chose d'interessant pour redonner de la vie sur WorldWar, vous ne voulez pas ... Il faudrait savoir !
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Lilith # Posté le 17/12/2012 à 10:16
Avatar de Lilith
Citation : Damoclès
Pour te répondre le poil des partisans, je pense au contraire que vous êtes très libre de vos choix. Nous n'avons fait que mettre des règles là où le système actuel des guerres officielles est défaillant.


+1
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 12:09
le mal français, ... que faire ? pour redonner de l'espoir ...les actions les plus simples sont parfois les meilleures ...

J'attends donc le version 2 d'Azog et de Damoclès héhé
Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 12:12
Edit: Soz j'avais pas tout lu.
On attend donc la suite avec impatience

Message édité le 17/12/2012 à 12:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 13:46
et on attend oups ...

images/inscrits/10050264/1325525806.jpg
Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 19:43
Citation : paradoxe
le mal français, ... que faire ? pour redonner de l'espoir ...les actions les plus simples sont parfois les meilleures ...

J'attends donc le version 2 d'Azog et de Damoclès héhé


sa sert a quoi que t'attende la version 2 si tu n'est pas inscris ?

En tous cas désole pour ton projet azog ...

bonne chance pour le 2ème.
Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 20:25
j'aimerai bien participer mais j'ai pas suivi toute l'histoire désolé tout le monde
avec regrès
dorian333
Désinscrit # Posté le 17/12/2012 à 20:27
Citation : dorian333
j'aimerai bien participer mais j'ai pas suivi toute l'histoire désolé tout le monde
avec regrès
dorian333


Il y a plus de concours, mais azog prévois un plan b donc je sais pas si tu peu encore t'inscrire
Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter