Forums > Vos Suggestions > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/08/2012 à 12:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
Et donc le jeu mourra.
Désinscrit # Posté le 06/08/2012 à 12:13
et donc Aeonnax sera seul sur le jeu
Jhrk # Posté le 06/08/2012 à 14:24
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : le poil des partisans
Et donc le jeu mourra.


Se faire raser fait parti du jeu... Rien de t'empêche de recommencer et d'essayer de rattraper le jeu !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 06/08/2012 à 14:34
Avatar de Lilith
C'est vrai que le facteur risque est totalement absent du jeu en ce moment


Mais ça c'est aussi la faute des joueurs! Lors des grandes guerres ONE-LCG et ONE-Emp, il y a eu des bases rasées!!

OK, les niveaux étaient moins importants et il y avait donc moins à détruire, mais ça tient surtout du fait qu'à l'époque, les AG étaient de vraies AG, pas avec 3 ou 4 joueurs ensemble mais parfois jusqu'à 15 joueurs en même temps, toutes les 8H

Message édité le 06/08/2012 à 14:36 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 06/08/2012 à 14:34
de rattraper quand t'étais un gros niveaux , prend beaucoup de temps
Désinscrit # Posté le 06/08/2012 à 14:37
Pour en temps de guerre...
Jhrk # Posté le 06/08/2012 à 14:45
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Lilith
Mais ça c'est aussi la faute des joueurs! Lors des grandes guerres ONE-LCG et ONE-Emp, il y a eu des bases rasées!!

OK, les niveaux étaient moins importants et il y avait donc moins à détruire, mais ça tient surtout du fait qu'à l'époque, les AG étaient de vraies AG, pas avec 3 ou 4 joueurs ensemble mais parfois jusqu'à 15 joueurs en même temps, toutes les 8H


Et aussi parce qu'il n'y avait pas la limite des 10 niveaux sur les joueurs plus fort ! En gros, les plus forts attaquaient une minute avant les plus faibles afin de causer le plus de destructions possible !

Message édité le 06/08/2012 à 14:45 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
FIGO # Posté le 06/08/2012 à 14:46
Avatar de FIGO
Administrateur
Je ne peux pas te contredire j'ai étais raser car il y avais pas de limite pour les bas niveaux
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 00:19
Pour aussi en tant de guerre, il va juste falloir se connecter encore plus mais ça c'est le risque dans ce genre de jeu

Je rejoins aussi Figo sur le fait que certains ne recommenceront pas forcément leurs parties...

Mais bon, un peu de piment et de risques parfois ça ne fait pas de mal sauf à sa petite base à la limite... mais ça se reconstruit
et puis une partie se recommence aussi

si figo à déjà recommencé la sienne... tout le monde peut le faire
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 01:56
damo je réagissais au post disant que seul les élites survivront
oui je sais on peut je l'ai fait mais moi au niveau ou je suis je recommence pas et je vais pas être le seul.

Sinon lilith c'était sans doute très chouette mais c'est inutile de nous rebattre les oreilles avec cette guerre que la plupart des joueurs ici présent n'ont pas connu c'était y a longtemps le jeu était différent et en se concentrant sur le passé on avance pas.
Désinscrit # Posté le 07/08/2012 à 02:30
Ah ? Il est inutile de regarder derrière toi, si c'est pour te trainer, avoir des remords ou critiquer. Il est utile de regarder derrière toi pour apprécier les erreurs qui ont été faites et ne pas les recommencer, ainsi que d'apprécier les bonnes choses qui ont été faîtes et ainsi les améliorer encore !

Honnêtement, j'étais là sur certaines grandes guerre ( j'étais chez BSC moi ), il était courant pour ma part de recevoir jusqu'à 20 attaques par jours, tous les jours... Tu perd 10 bâtiments à chaque fois, mais l'argent et les alliances sont faîtes pour ça. Aujourd'hui, l'alliance est utilisé pour communiquer avec un cercle fermé de joueur... L'utilisation même de l'alliance est limite.

Je ne eu aucun "vrai" contact, avec personne de mon alliance, depuis mon inscription. Et si on regarde ce qui se passait il y a deux ans : Tu arrivais sur le jeu, tu disais un bonjour et pour un peu que t'étais pas Maximecol ou encore d'autres chiants, tout le monde te parlais, s'intéréssé à toi. Tu venais sur worldwar pour détruire certains joueurs ou certaines alliances, parler avec les gens à qui tu donnais de l'importance. Aujourd'hui les conflits se règlent sur le chat, avec des mots. Avant, tu insultais un joueur de ONE, ONE-TWO et leurs alliés attaqué ton alliances avec comme objectif de te raser. Ton alliance prenait ta défense ou te jeter, selon ce que tu avais fait...

Worldwar avance vers une autre époque, le jeu évolue. Il n'y a rien à dire là dessus. A nous de faire évoluer WorldWar vers l'idéal vers lequel on a tous envie de le voir aller.

Bien entendu, nous n'avons pas tous les même valeurs, et donc les mêmes idéaux. Mais l'idée d'un jeu sans mépris, avec un jeu d'équipe, un teamplay, et des "bonnes" guerres entre alliances et non entre joueurs reste, je pense des bonnes pistes que beaucoup voudraient suivre.

Alors j'ai un message à tout ceux qui ont sur le coeur un pensée de worldwar et de l'ambiance qu'il y avait avant dessus. Le passé est le passé. Construisez l'avenir. Faîtes bouger les choses !

Message édité le 07/08/2012 à 02:31 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter