Forums > Archives > la team > la team

la team

les sitting de la team

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Jhrk # Posté le 08/03/2012 à 14:19
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde !

Au risque de me répéter, pour les paranoïaques, il existe d'autres moyens de communication comme les forums externes. Les plus connus restent Xooit et Forumactif qui fournissent un bon panel d'options et qui, malgré quelques bugs, permettent d'avoir plus de facilitées si vous avez une hiérarchie importante dans votre alliance ! Donc, au lieu de vous plaindre de choses alors que vous n'avez aucune preuve, renseignez vous un peu .

Cordialement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 14:42
Citation : General Popov
et de 6...


Chut celle de rené la taupe faut pas dire que c'est de moi...
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 15:04
En ce qui concerne les chasseurs, leurs alliance n'est pas l'alliance la plus impliquer dans le jeu, ce qui en ferais presque une sorte d'alliance de chasseurs. Les informations qui pourraient y trouver ne leur servirait à rien à part les vendre peut-être ?


Ensuite en ce qui concerne les administrateurs, la seules voit où j'en est vue c'était plus pour éclaircir un point, avec plus de convivialité que par message.


Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais dans le cas où faut grade sont fondé prenez des mesures supplémentaire, forum/réseau sociaux, il y a de quoi faire de nos jours.

Enfin bref. Chacun vois les choses comme il veut, il serait néanmoins dommage de voir la « peur » partout.
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 15:43
Et de 7

Damo... Les xooits sont... surtout le notre. Enfin tu vois de quoi je parle

A la limite j'ai pas vraiment lu le sujet, parce que c'est encore et toujours le même problème.

D'un côté se sera Lilith le méchant, pour d'autres ce sera Maria, d'autres fustigeront Néo et certain Tyrex. Et oui, la team c'est avant tout des êtres humains et ils se privent pas de contact sur ce jeu pour éviter d'être ensuite accusé de faire copain-copain avec un tel ou d'être dans une alliance X.

Sinon, pour ré hausser le niveau de ce post, le problème c'est pas que Lilith ou Néo aient accès aux chats alliances mais que Maria seconde des One ait accès au chat des COS. Je ne parle même pas d'accuser Maria de tricher, juste que dans cette situation il est normal que des accusations apparaissent, fondées ou infondées. Ça me paraît juste logique, mais je ne vois aucune solution viable pour pallier à ce problème.

Et je suis désolé, vu ce que je lis sur mon chat alliance (et mon alliance doit être lu au moins de temps en temps) bah la team laisse dire tout et n'importe quoi sur le chat alliance, même ce qui est "contraire à la Charte". Et c'est tant mieux Donc je vois pas où est le problème.
Et pas de langues de bois, c'est pareil dans toutes les allis actives


Anakinette # Posté le 08/03/2012 à 15:47
Avatar de Anakinette
Azog pas besoin de on message pour rehausser le niveau de ce post
le mien est beaucoup mieux



https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 15:59
Ah mais oui le tien était beaucoup mieux XD

Je parlais de mon post à moi pas de tous les posts du sujet
Anakinette # Posté le 08/03/2012 à 16:02
Avatar de Anakinette
excuse moi d'etre qu'une blonde
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 16:29
moi sa me derengerai pas pour 2 raison 1 on peut dire ce qu'on veut il ne peuvent pas venir et commençait a faire des remarques sms etc ..... et la 2 en tant de guerre pour moi ça serait un peux de lespionnage .....
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 16:44
@anakinette : oui le + pleindechiffre était pour toi
Citation : rocodu78
On pourrait quand même savoir ce que fait les membres de la team non?
Non. Et ce que tu as à savoir, c'est marqué dans les news, le forum ou en MP ( général ou pas ).

Citation : rocodu78
Oui mais comme si on a pas le droit d'avoir deux frères qui jouent et un copain de mon frère....?
Tu as le droits sous certains droits : Pas dans la même alliance, pas d'échange pour eux dans le commerce, pas de partage sous quelques forme que ce soit, pas d'attaque faciles, pas de sitting etc... J'en passe. Va voir la charte au lieu de faire des Troll'post.

Citation : rocodu78
Et puis c'est des affaires entre moi et la team! Tu viens faire quoi dans l'histoire?
Il me semble que mon statut de petit membre sur worldwar m'autorise à accéder à un forum public sur lequel tu as posté des idées "révolutionnaire", sur lesquels j'ai donc le droit de répondre. Si t'es pas d'accors, tu postes pas sur un forum public, et tu parle en MP aux gens concernés.

Citation : rocodu78
On sait tous que tu sera dans quelques mois dans la team car ce que tu fais avec les membres de la team en particulier Lilith
Ah ? Je fais quoi ? J'éxprime le même avis que lui sur des points qui me semble pour moi importants ? Excuse moi d'être plus mature que toi. Et bien s'entendre avec des gens ne me donnent pas plus accès à la team qu'à toi. ( Parles en à Okin, tu verras ) ( J'éspère avoir bien fait de ne pas voir de connotation perverse dans tes dires )

Citation : rocodu78
Je sais que dans quelques jours j'aurais mon ban définitif à cause de ma mentalité révolutionaire qui veut enlever la tyrannie de ce jeu!
La vie est injuste hein ? J'ai envie de penser que si tu te le prend ce ban, c'est que tu le mérites. Et tes idées n'ont rien de révolutionnaire, pour enlever une tyrannie innéxistante sur un jeu. Pour moi t'es juste un kéké qui veux se faire remarquer par Okin ( au vu du nombre de toutes les fois où tu parles en bien de lui ici ), dans un but obscure... La seule chose c'est que tu blâme les gens de la team pour des chôses qu'ils ne font probablement pas. Si tu n'aimes pas les règles du jeu, tu cliques pas sur la case j'accepte la charte lors de ton inscription et tu ne nous prend pas la tête à tous pour une pseudo idée révolutionnaire bidon.

Citation : rocodu78
ROCODU78 le révolutionnaire de worldwar vous salut!

Haha XD lawl mdr ptdr x(ptdr) trollface kikoo. ( Je me rabaisse à ton niveau tellement s'en est drôle... )

Bref, encore un Kikoo jeune de douze ans qui pense sauver le monde avec des pseudos idées futuristes. Va sur jeuvideo.com, tu pourras exprimer tes pseudos idées futuristes et insuler les gens, les membres, leur team. Mais ici on ce détend, on prend plaisir alors le 12, tu sors.

Kr0stAr
FIGO # Posté le 08/03/2012 à 17:42
Avatar de FIGO
Administrateur
Je trouve le sujet ridicule...
Si un membre de la team triche, il sera viré... c'est tout
Je préfère prévenir, si je vois quiconque s'amuser à rabaisser l'un de mes collègues ou à l'accuser de n'importe quoi je le vire pour quelques heures du jeu.. (voir plus) marre de voir se genre de conversation qui tue l'ambiance.. et qui sert à rien


Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
FIGO # Posté le 08/03/2012 à 17:43
Avatar de FIGO
Administrateur
- Vous n'avez pas respecté la Charte,

Message édité le 12/02/2013 à 19:50 par Maria

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter