Forums > Archives > la team > la team

la team

les sitting de la team

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
creme-de-marron # Posté le 08/03/2012 à 06:56
Avatar de creme-de-marron
petite question vous pensez quoi des membres de la team qui se permettent de faire des sitting dans le chat des autre alliance que les leurs?

voila se que je me demande quand hier soir je voit deux membres de la team le chat de l'alliance LAC alors qu'ils sont toujours dans leur propres alliance les ZIONS comment etre sur maintenant qu'ils ne surveille pas les mp pour se prevenir des ag ou des attaques contre leurs alliance?
/images/inscrits/10027997/1437913713.jpg
/images/inscrits/10027997/1429418122.jpg /images/inscrits/10027997/1429418135.jpg


buvons un coup, buvons un peu a la santé des amoureux; buvons un coup, buvons un peu a la santé du roi des LAC et +++++ au roi des S1R qui nous on declarer le guerre
meme si leurs couardise est connus de tous
nous combatrons avec la fierté qui est dû a chaque ennemis
aucune traitrise ni aucun coups bas de notre par
nous gagnons toujours avec honneur et bravoure

les vers en italique on été rajouté spécialement pour sliders59

[COS] JohnDoe
16 h 51 : 04Rép.
J'en ai marre de l'injustice et de la stygmatisation dont cremme fait l'objet. Mon prochain discrours commencera par "j'ai fait un rêve! Un rêve où creme-de-marron serait libre de se promener sans avoir un chasseur de prime aux fesses..."

des aigles noir on plané sur nos villes,
ils on juré d'etre victorieux
de tous coté les corbeaux se faufilles
dans les sillons les chemins creux
mais tous a coup le chant des LAC claironne
hourra! debout petits soldat
le soleil luit, partout les combats resonnent
a tous les heros voici le grand combats
et LAC toujours victorieux pousse un cris qui va au dela
des tombent les plus creuses
fuyais barbares et laquais avec nous
votre arrogance finiras a la morgue
c'est ici la porte des LAC
et vous ne vaincraiez jamais
meme si vous avancez avec rage
ivres de carnages et de sang
vous pourrez crier en mourants
a vos bayonnettes


Interdiction de contester la décision, la sanction, la demande d'un membre de la team à votre égard sur les médias. Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez envoyer un MP à la Team, toute contestation sur les médias sera punie.
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 07:37
bah,ça dépend qui après, y'en a qu'on aime voir passer.. mais est ce vraiment la peine d'ouvrir un sujet qui va être fermé avec des points d'exclusions à la clé? Mais bon, néo et miko ont une facheuse tendance à se croire chez eux partout, c'est problématique.
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 07:49
Développeurs

Okin: Aucun problème avec lui!

Administrateurs

Maria: Durant la guerre L.C / ONE j'ai été espionner ONE sous demande des L.C mais Maria à réussi à savoir au bout de trois jours....Pourquoi? Grâce au MP évidement! Mais en plus elle a remit l'errreur sur quelqu'un d'autre.....
Tyrex: très bien


Modérateurs

FIGO: Pas de problème
Mido-ban: Pas de problème

Chasseurs

Lilith: Se fait des films et ne pense qu'a bannir depuis qu'il a se droit! J'ai un frère qui s'appelle Hugo et qui avait un compte sur me jeu. Il avait été banni ce qui ne me dérange pas mais il y a quelques jours un "Hugo2000" arrive sur le chat et tout de suite il parle de moi sur le chat et m'envoie un MP. WTF??

Néo: Est venu sur le chat des S1R pour nous donner des informations qu'il avait eu très malhonetement.....


Veilleurs

Angela: Aucun problème
Tulenuf.: Quelques SMS de temps en temps sur le chat et dès que nous on en fait un BAM


En conclusion il faudrait que les chefs des alliance soit d'accord pour laissez rentrer sur leur chat un membre de l'équipe or de son alliance

Pour les MPs je sais pas!

Sinon rejoignez Gerlove007 et son alliance

Voilà dans 2 heures le sujet sera effacer.... avec des points d'exclusion
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 08:17
le problème à deja été évoqué mais il n'en n'ai rien résulté ...
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 08:17
Vous êtes très drôle...
Vous étiez plein à vous plaindre des multis.
Aujourd'hui on a deux chasseurs : Lilith et Néo qui pour faire leur travail ( traquer les multis ) doivent forcément avoir accès aux chats alliance sans aucune frontière.

Quand au informations qui transitent, je pense qu'aucun membre de la team n'a envie de se faire virer de son poste pour avoir balancer des infos de ci de là.

Quand aux accusations sur Maria, je peux te dire que ça m'étonnerais vraiment de sa part ( d'ailleurs je n'y crois pas du tout ). Elle fait très bien son boulot d'admin ( mieux que les précédent, mieux que Nathou... ). Pour les rageux qui sont pas content, réfléchissez et dîtes vous que tout le monde n'est pas forcement autant immature que vous.

Je sais que ça peux être frustrant pour les alliances de ce sentir observé, mais dîtes vous que c'est pour la bonne cause...

@Avenger : C'est leur droit ( voir même leur devoir ) de se sentir chez "eux" partout. Car ils doivent surveiller toutes les alliances, tous les membres de celles ci etc...

Je vous souhaite de murir avant de poster publiquement de telles accusation pour une prochaine fois.

Kr0stAr
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 09:36
[citation auteur=rocodu78]



Chasseurs

Lilith: Se fait des films et ne pense qu'a bannir depuis qu'il a se droit! J'ai un frère qui s'appelle Hugo et qui avait un compte sur me jeu. Il avait été banni ce qui ne me dérange pas mais il y a quelques jours un "Hugo2000" arrive sur le chat et tout de suite il parle de moi sur le chat et m'envoie un MP. WTF??

Néo: Est venu sur le chat des S1R pour nous donner des informations qu'il avait eu très malhonnêtement.....



pour etre claire notre boulot c'est de trouver des multis et des tricheurs donc enquêter dans les alliances via le tchat et le dépôt et d'autre petit trucs que je ne dirai pas

et a mon souvenir et a ma grande surprise il ne me semble pas avoir divulguer quoi que ce soit comme information sur le tchat s1r!!!

et pour prouver mes dire je demande a tyrex "admin de ces fonctions" d'aller vérifier le tchat des S1R sur une période de au moins 1 mois ou 2 au moins les choses seront éclairci

PS: roco quand créer 11 multis pour pourri le tchat et ton bam définitif et annuler par les chasseur on évite de leurs cracher dessus quand a hugo2000 lilith pourra fournir un copie des mp ou il te demande si c'est bien ton frère ou tu lui répond que non

Message édité le 08/03/2012 à 10:04 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 11:46
moi j aime bien quand Lilith: viens nous voire
ca change et on parle de tout et rien mais en aucun cas du jeu
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 12:45
Citation : vala
moi j aime bien quand Lilith: viens nous voire
ca change et on parle de tout et rien mais en aucun cas du jeu


Donc il faudrait mettre le système de autorisé ou non les admins/chasseurs à venir sur le chat alliance!

Et sa montre aussi que quelques fois ils viennent sans raisons valable
Désinscrit # Posté le 08/03/2012 à 13:03
Arrète de te plaindre, surtout qu'apparement t'es pas blanc comme neige...
Anakinette # Posté le 08/03/2012 à 13:03
Avatar de Anakinette
creme

bon moi je vais repondre que par rapport à ton sujet de "sitting"

alors:
-d'une ce n'est pas un sitting vu que l'on savait tres bien qu'ils allaient venir
En ce qui concerne ce qu'il s'est passé je dois te dire que moi j'ai adoré ce ptit passage de "starsky et hutch" (desolée les mecs ) car au moins ca casse ce lien maudit modo (ou chasseur j'y connais rien) avec nous petits joueurs
ils sont pas venu nous espionner mais plus une visite de courtoisie (car limite ils ont étaient invité en plus )! il n'y a aucune raison de tricherie là dessous et au contraire je trouve cela marrant (et je suis pas la seule )!
Apres il faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu (à croire que certains l'ont oublié)

creme je te un max mais ton sujet ne sert pas a grand chose (oui j'ose le dire) car cette polemique existe deja depuis un moment

Apres si des personnes de la team trichent ou non (on ne pourrat jamais le savoir de toute facon pas folles les guepes ) ben c'est en leur ames et conscience (waouh je parle bien mais qu'est ce que j'ecrie mal ) ! le plus important c'est de rigoler car si c'est pour se prendre la tete ya assez de raisons dans la vraie vie pour le faire!

Bref je remercie donc les starsky et hutch pour avoir bien rigoler!

creme ne t'enflamme pas pour rien la vie est trop injuste petit calimero

sur ce bon JEU à tous
et bonne journée aux femmes de ww
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter