Forums / Voir les messages postés par creme-de-marron

Voir les messages postés par creme-de-marron

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Le mode fusible
a votre avis
IMaLiPuSRaM28/04/2014general de gaule a attendre ton discour tu doit en a oir un paquet il n'y a rien de strategique a avoir des fusibles [...]
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
0_delete29/03/2014je suis pour en esperant que sa en arrete quelqu'uns apres je ne voit pas pourquoi se gener pour dire que c'est CR7 qui a quitté lac en pleine guerre sachant que c'est pas la premier fois appar [...]
[Refusée] la meteo de worldwar
plus de temps aleatoire
creme-de-marron09/12/2012 [...]

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?
Okin18/03/2012lilith tous se que je voit actuellement c'est que si je parle pas je ne voit pas le chat et sa c'est handicapent [...]
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance
Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...
_delete11/05/2011bonjour je pense que d'avoir une troisieme autoriter dans une aliiance serait fort interessant (desoler je n'a pas lu tous les article) donc pour moi voila se qu'il pourrait faire: -recruter -g [...]
Forum Général
fan de halo
halo 2014
creme-de-marron20/01/2014se sujet s'adresse au fan de halo; comme vous le savez il y a le prochain halo qui sort cette année je l’appellerai "halo 2014" etend donné que l'on connais toujours s [...]
Recette de Crème de marron et vos meilleures recettes
La recette :D !! ...
_delete02/12/2012pour toute recette allez donc voir sur marmiton.fr [...]
cinematheque evoluative
vision et commentaire sur film recent ou non
creme-de-marron31/08/2012c'est vraie que le dernier batman est un peu long mais je l'ai trouver mieux que le premier dark nitgh [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete07/06/2012tu serai une catastrophe ambulante et si j'était sur le point de realiser mon voeux le plus chere? [...]
nouvelle nationaliter
petit jeu
creme-de-marron30/06/2011bonjour a tous et a toutes, voila se matin miko ma donner l'idee de faire un petit jeu voir toues les nationaliter (officiel et officieus) du chat [...]
PS3 vs Xbox
La quelle est la mieux??
26/10/2013pour la PS4 tu sera obliger de payer pour jouer en live c'est balo [...]
Archives
probleme de guerre
creme-de-marron11/04/2014bonjour comme certains l'on comprit une guerre normalement avec regle a ete mise en place en ADO et RIP mais voila RIP a decider de ne pas suivre les regles preciser avant le debut en efait de nombre [...]
ne pas oublier
changement d'heure
creme-de-marron26/10/2013bonjour il faut pas oublier que la nuit du 26 au 27 octobre 2013 il faut changer d'heure on recul de 1h donc dimanche quand il sera 3 a l'heure d'été il sera 2h a l'heure d'hivers [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith02/10/2013si detrakette refuse se poste damocles mais je suis pas pour que figo et se poste apres c'est un avis personelle bien sur [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter