Forums > Forum Général > PS3 vs Xbox > PS3 vs Xbox

PS3 vs Xbox

La quelle est la mieux??

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 12:55
Bonjour à tous,

J'aimerais bien avoir vos avis la quelle c'est la mieux, mais attention il faut argumenter votre choix pas juste "la PS3 c'est la mieux" ( même si c'est vrais ) après on pourras voir quelle consol à le plus de "points" si on peut dire ça comme ça!



Terreur
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 13:06
Personnellement mon opinion est plus placer sur la PS3 car les jeux sont bien mais la PS3 est tres fragile alors que la xbox on peut reste 5 heure dessus l ne se passeras rien mais les jeu sont pas terrible.

(Comme sa c'est bon ???)

Cordialement.
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 13:21
Moi perso j'ai les deux.


Mais je préfère la Xbox.


niveau FPS sur Xbox c'est mortel. et comme il l'a dit, tu peux y rester cinq heures de suite (perso pas encore fait) mais tu peux y rester longtemps sans quelle chauffe vraiment.


la manette est taillé pour le shoot avec les gâchettes qui sont bien définis. Apres pour certains jeux hors du fps c'est vrais que c'est pas tres orienté et cherché.


Mais terreur je crois savoir que tu aimes bien COD4 et bien sur Xbox c'est différent que sur PS3.



Ensuite la PS3 est plus polyvalente mais les gâchettes pour le shoot sont un peu réduites donc moins bien que celles de la Xbox mais niveau jeux c'est vrais que c'est comme la PS2, beaucoup de genre.


Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 13:39
J'ai déjà joué plus que 5 heures sur ps3 ( avec des potes en vrais ) et elle fonctionne toujours à merveille après paraît que la bobox fais du bruit moi je sais pas mais j'ai jamais été branché xbox de 1 par ce que c'est payant ;).
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 13:47
Personnellement, mon avis se porte directement vers la PS3 — console que je n'ai pas —, et ce seulement à cause de la partie technique des deux consoles concurrentielles. Je m'explique : la Xbox 360 que j'ai (une Core System achetée à sa sortie) est tombée en panne un mois et demi après. Pourtant, je ne l'utilisais pas tant que ça (moins de deux heures par jour), chose qui, bien entendu, m'a particulièrement énervé... Je me disais que je jouais trop d'heures de suite et qu'elle a surchauffé mais non, ce n'était pas ça (et la PS3 n'a pas, à ma connaissance, ce genre de comportement après une heure et demi de jeu...). Ayant vécu une (très) mauvaise expérience avec la 360, mon choix se porte maintenant vers la PS3 — même si je ne l'achèterai pas.
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 14:19
La PS3 est tres semsible je connais beaucoup de gens qui ont acheter la ps3, et au bout de 3 4 heure le ventillot de la PS3 (sa sert a refroidir la PS3 pour eviter un surchauffage) a eclter, le coup de la reparation s'elever a 100, 150 euro presque la moitier du prix de la console, apres ca s'etait sur la premier PS3 cellea 80 giga les autre son peut-etre moins fragile.
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 15:13
Personnellemnt moi j'ai la PS3 40 GB, aucun problème avec, je joue des nuits entière avec mon cousin on a jamais eu de souci,
une vrai merveille
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 15:14
C'est quoi ton pseudo en ligne??
Courroux # Posté le 18/10/2009 à 15:19
Avatar de Courroux
Bonjour

je préfère la PS3 a la XBOX en revanche j'ai les deux enfin pas la XBOX360 l'ancienne mais j'ai déja jouer sur la 360 et personellement ça n'a rien a voir avec la PS3.

Les graphiques sont beaucoup mieux sur la PS3 surtout si on ajoute le cable HDMI.

a+

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 18/10/2009 à 22:23
bonsoir ,
moi j'ai la ps3 80 GB , elle a deja eu une chute de 1 metre et j'ai deja jouer une journée avec , j'ai eu aucun problème
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter